quarts de finale du tournois de scopa le dimanche 03 décembre

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. guepard-blanc,

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous les participants. Mille excuse pour le retard.
J'en prends l'entière responsabilité, en voulant trouver un système pour permettre au plus grand nombre de jouer, j'ai mal calculer le temps entre chaque phase du tournois, le départ de participants en cours de route a faussé quelque peu certaines parties, mais on a fait avec. Expérience, expérience, ça rentre !

C'est pourquoi les quarts, les demis et la finale se feront ce dimanche dès 20h, en accord avec l'intégralité des qualifiés, que je remercie ceci dit au passage.

Mention spéciale aux deux protagonistes Abouchaima et Malice qui nous ont livré un 8ième de feu, et que vous pourrez retrouvez suite à des repêchage pour cause d'absence de participant partis en cours de route.

Voici sans plus attendre les affiches de ces quarts de finale :

J'ouvrirai une table vers 19h30 pour rappeler les règles.

Encore merci à tous !

à demain !

Luch

~msgScore~: +0

2. hera,

Salut je tombe sur le pire! Je dis cela car hier il a batu tout le monde sur notre groupe. Tu sais dès le départ tu aurais dû faire le tournois sur 2 soirées. Ton idée est bonne mais si tu avais dit je pense dès le départ que cela allait être fait sur 2 jours tu aurais peut-être eu moins de gens qui seraient partit. Cette façon de faire me plait bien. Juste une chose, je pense que si un tournois est organisé il ne faut pas juste venir à 20h pile mais au moins 15 minutes maximum avant et non pas à 20h pile car le temps de tout dire et de tout mettre en place, car je pense que les retards est en partis à cause des venues à 20h pile le temps que tout soit mis en place. C'est juste mon observation extérieur.bisous bonne journée à ce soir Valou qui va se faire rétammer par Luch ! lol

~msgScore~: +0

3. guepard-blanc,

Oui, je n'ai pas anticipé suffisemment le temps que prendrais la phase de poule. J'ai tenté d'intégrer de nouveaux joueurs suite à des inscriptions supplémentaires. J'aurais peut-être dû en rester à la formule de base vu le nombre d'abandons à cause du temps ou de ceux qui quittaient juste après avoir été battu.
Bref il n'est pas question de faire le procès des uns et des autres, je n'avais qu'à mieux câler tout ça. C'était la première édition, je me servirai de cette première expérience pour ajuster s'il y a d'éventuels prochaines.
Quant à l'horaire, hier, j'avais demandé d'être présent à 19h30 et beaucoup se sont montrés à 20h. J'ai essayé de faire preuve d'indulgence,la prochaine fois on sera plus stricte vu que certains remplaçants étaient bien plus motivés et investis que certains inscrits.
RDV ce soir pour ceux qui seront présents pour les phases finales.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von guepard-blanc, Dec 3 2017 11:29:00

4. malice,

il y a une première à tout personnellement je suis satisfaite mème si
le départ a été un peu long mais il faut continuer

~msgScore~: +0

5. hera,

Salut je vais dire le font de ma pensé. Déjà si tout le monde était arrivé au moins à 19H 45 au maximum je pense que déjà on aurait pu commencer à l'heure.
si tout le monde se taisait quand l'organisateur parle sur la table pour donner les tables ça irait mieux aussi.
Maintenant comme j'ai dit il faut prévoir 2 soirées et pas samedi et dimanche à cause de ceux qui iraient en court ou au travail plutôt le vendredi et samedi.
Maintenant ton idée des groupe ça va très-bien, j'ai vu à notre table ça c'est fait naturellement et dans le respect.

Personne n'a dit va plus vite ou autre chose.
Il faut se dire que face à vous il y peut avoir des gens mal entendants ou des gens qui sont tout simplement plus lent pour les calcules donc il faut absolument laisser la chance à tout le monde.
C'est un jeu avant tout donc il faut s'amuser et rire de nos fautes aussi car on en fait tous en mettant une carte au lieux d'une autre.bisous et bonne nuit à la prochaine fois

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können