Première libre antenne de La Voix Du Grand Tigre en approche

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
j'ai pris la décision, en colaboration avec Gandalfe (ou Éthan comme on peut aussi l'appeler) d'organiser une Libre Antenne sur ma radio.
Cette Libre Antenne sera donc en co-animation avec Gandalfe et animée par moi-même, elle aura lieu le Samedi 23 Décembre, de 16h58 à 18h53 visiblement.
On vous attend très nombreux, à bientôt, Corentin.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von le_grand_tigre, Nov 18 2017 17:29:32

2. Fantum,

Bonjour. Si c'est le 23 décembre... Vous vous y prenez vachement tôt pour l'annoncer. C'est bien hein, mais c'est bien le 23 décembre, pas novembre ?

~msgScore~: +0

3. le_grand_tigre,

Oui oui, Samedi 23 Décembre

~msgScore~: +0

4. Prince_Gandalfelfe ,

salut, oui, c bien le 23 décembre , ont en a parler, et on c dit quon alait le faire, et ont la annonsser. bonne journé.

~msgScore~: +0

5. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
je vous informe que la libre antenne sera finalement soit en animation unique par mes soins, soit en co-animation avec une autre personne qui reste, dans ce cas, encore à définir.
Gandalfe étant complètement égocentrique j'ai arrêté toutes discussions avec lui hier soir.
Bonne journée à tous.

~msgScore~: +0

6. marie ,

aïe... ca promet, bon si vous avez besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit je serai dispo. Mais j'espère pour toi que tu auras quelqu'un de plus compétent mdr
bonne soirée
jasmine

~msgScore~: +0

7. Illuminati ,

Salut à tous!
@le-grand-tigre, à titre d'infos si tu as besoin de Jingles pour ton émission ou de voix off, ou les deux, fais-moi signe ;) je pourrai m'occuper du montage si besoin.
Bon après-midi

~msgScore~: +0

8. le_grand_tigre,

@radionico33 ok merci, je t'envoi un MP Twitter de ce pas ;)

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können