Tournoi d'atout pique en équipe

53 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Aminiel,

Bonsoir,

Comme discuté dans un précédent sujet, un tournoi d'atout pique aura lieu en ce début d'année; en principe les 4 et 5 janvier, mais un éventuel changement de date n'est pas à exclure complètement.

LE fonctionnement de ce tournoi sera différent de ceux dont vous avez l'habitude. Pas d'éliminatoires, ni de qualifications, ni de finale. Tout le monde joue toutes les parties jusqu'au bout du tournoi et un classement complet et individuel est établi à la fin.

Le tournoi s'organisera en rondes, où chacune opposera les joueurs sur des parties de 4 manches. Les équipes seront tirées au sort et renouvelées pour chaque ronde. Le nombre de rondes jouées au total sera déterminé en fonction du nombre d'inscrits, de la fatigue, de la vitesse des parties et de la météo.

Petite précision, les sacs de sable seront comptabilisés globalement ! Si par exemple à une première ronde vous faites 335 points et à une deuxième 216, le score total des deux sera 451 et non 551.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à la fin de l'année, directement sur ce sujet. Au cas où il y a moins de 12 inscrits, le tournoi sera annulé et ne sera pas reconduit.

Inscriptions actuelles :

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Dec 22 2013 22:00:40

2. mathieu2 ,

salut,
J'aimerais m'inscrire au tournoi d'atou pique merci.

~msgScore~: +0

3. melli,

Bonsoir, bon, je suis la pour m'amuser en premier lieu, je vais donc m'inscrire à ce tournoi d'atout pique, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :P On verra bien ^^ Merci par avance, à très vite, bien amicalement, Melli

~msgScore~: +0

4. chipss ,

et bien, je ne peux manquer cet évènement, je m'y inscrit avec grand plaisir !

~msgScore~: +0

5. lagamine,

Je m'inscris aussi.

~msgScore~: +0

6. Pragma,

Salut.

Je m'inscris.

~msgScore~: +0

7. Sharlie,

Coucou, je m'inscris aussi!

~msgScore~: +0

8. Mike-i-dji,

bonjour , moi aussi si je peu m'inscrire merci a tous et bonne chance mikyj

~msgScore~: +0

9. Betsy ,

Rebonjour,
Ma foi j'ai le pressentiment qu'on va se faire ra, ta, ti, ner par Chips, mais pas grave, je m'inscris.

De toute façon, pour l'instant en tout cas, on retrouve les mêmes personnes au rami et à l'atout pique, et on voit ses joueurs-là souvent au tarot aussi.
Donc on fait un tournoi d'un autre jeu avec sensiblement les mêmes joueurs, c'est très bien, y'en a qui vont vouloir prendre leur revanche... lol.

~msgScore~: +0

10. kathy ,

bonjour, je m'inscrit au tournois! à bientot

~msgScore~: +0

11. kaduyaraax,

Coucou, moi aussi je veux m'inscrire merci :)

~msgScore~: +0

12. macgailveur ,

bonjour Aminiel, je m'inscris pour ce tournoi, bonne noËL et bonne chance à tous.

~msgScore~: +0

13. anticyclone ,

bonjour, je m'inscrit merci

~msgScore~: +0

14. Mayya ,

bonjour,

je m'inscris. j'adore ce jeu!

mayya

~msgScore~: +0

15. bowling ,

bonjopur
inscris moi au tournoi
bonnes fêtyes

~msgScore~: +0

16. kiki,

Bonsoir,
tiens veux bien venir et si je peux choisir avec qui, je pense que maya sera l'attout victorieux!
Kiki

~msgScore~: +0

17. Aminiel,

Non kiki, on ne choisit pas les équipes, elles sont tirées au sort.

~msgScore~: +0

18. mathieu2 ,

salut,
Pourquoi je ne suis pas sur la liste? est-ce-que vous pouvez m'ajouter stp? Car je me suis inscri. merci.

~msgScore~: +0

19. acool233 ,

salut j'aimerait m'inscrire au tournoit baye et bonne fête et joyeux noël

~msgScore~: +0

20. hera,

bonjour j'aimerai m'inscrire au tournois bisous valou bonjour je m'inscris au tournois aussi merci bisous et joyeux noël

~msgScore~: +0

21. chipss ,

coucou aminiel, les trois joueurs suivant , et même 4,me demandent de bien les inscrire au tournoi : revècheetquart, carcajou et sissino merci de les rajouter à la liste sourire
kelly par la même occasion s'inscrit aussi ça fait4!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von chipss , Dec 25 2013 18:45:10

22. ladauphine ,

bonjour,

bien que sa ne fait pas longtemps que j'ai apris à jouer à ce jeux je voudrais bien m'inscrire au tournoi!
je trouve ce jeux formidable!
je veux bien tenter ma chance!

à bientôt pour le tournoi!
amicalement petite-dauphine!

~msgScore~: +0

23. chipss ,

aminiel veux tu ajouter également josi et ali à la liste? et oui encore lol ...merci!

~msgScore~: +0

24. fortonn,

Je m'inscrit également
à samedi!

~msgScore~: +0

25. Aminiel,

Les inscriptions sont terminées !

Rendez-vous le 4 janvier dès 20h30. IL y a 24 inscrits, il y aura donc 6 tables par round. Le nombre de rounds total reste pour l'heure indéterminé, il dépendra du temps passé à jouer, nous essaierons dans la mesure du possible d'arrêter les parties avant minuit.

~msgScore~: +0

26. ladauphine ,

bonsoir

j'ai une petite question.
les parties d'atoupic se joueront à combiens de points?

petite-dauphine

~msgScore~: +0

27. Aminiel,

les parties d'atoupic se joueront à combiens de points?

Elles ne se joueront pas en nombre de points. Chaque ronde sera disputée en 4 manches exactement.

~msgScore~: +0

28. ladauphine ,

bonjour,

suite a un souci de santée je retire mon inscription au tournoi d'atoupic.
excusez moi pour ce petit souci.

amicalement petite-dauphine

~msgScore~: +0

29. hera,

bonjour c'est valou pourquoi que mon inscription n'a pas été prise en compte ? Pourtant j'ai bien vu mon message. Il y a des problèmes je pense là? J'espère y participer tout de même car je m'y suis ^rise à temps pour ça !bisous

~msgScore~: +0

30. Aminiel,

Oh, désolé valou, c'est un oubli ! Je vais te mettre à la place de petitedauphine, vu qu'elle ne participera pas.

~msgScore~: +0

53 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können