Le jeux A blind légend

21 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Princesse-marszalek ,

Bonsoire,
Je suis bloqué a la scène 15 du jeux, au début ça va mais quand la scène du combat arrive avec le monstre je n'y arrive pas.
Au début il est face à moi donc je peut l'attaquer mais après il arrive a ma gauche est la tout ce complique je sais qu'il est a ma gauche mais je n'arrive pas a le touche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Amicalement PRincesse_annabelle

~msgScore~: +0

2. Math28 ,

salut princesse tu joue sur ton iphone?

~msgScore~: +0

3. Princesse-marszalek ,

Heu.... Pour le moment sur le téléphone de mon aopain, mais j'ai mon iphone mardi. Mais ça ne change rien au jeux
Amicalement Princesse_annabelle

~msgScore~: +0

4. Math28 ,

salut @prircesse ah ok fait comme d'habitude amicalement math28

~msgScore~: +0

5. DjBlind,

Bin tu jourai sur un PC sa serai un peu diférant car au lieu de faire des gest sur ton téléphone tu utiliserai les touche du clavier ou une manette.
Sur le téléphone dans mes souvenir pour attaqué à gauche, et bien il fallait faire un glissement de droite vers la gauche.

~msgScore~: +0

6. migue ,

bonjour, le jeu est-il disponible dans son antièreté sur pc? car il y a un petit temps on avez que le début de dispo.

~msgScore~: +0

7. Princesse-marszalek ,

Bonjour,
Enfaite c'est a la scène 14 ou je suis bloqué. Le monstre et a ma gauche mais des que je mais un coup d'épé a ma gauche rien ne se passer.
Ducoup est-ceque vous pouvez m'aider s'il-vous plaît J'ai déjà regardez une vidéo youtube ou ça parle de la scène 14 mais j'ai rien comprit.
Merci d'avance
Amicalement Princesse_annabelle

~msgScore~: +0

8. Math28 ,

salut @princesse anabelle je sais j'ai déjà jouer il faudrai que tu monte sons et il faudrait que tu mettre des écouteurs c'est ça que je te recommende

~msgScore~: +0

9. Princesse-marszalek ,

Bonsoire,
@Math28 C'es! ce que je fais mais malgré le fait de mêtre le sons affond et les écouteur. Je n'y arrive pas quand même.
Amicalemen Princesse_annabelle

~msgScore~: +0

10. Math28 ,

ah ok je peut plus t'aider je sais plus quoi te dire juste de essayer plusieurs fois et tu vas réusir une fois c'est sa que je fait ne te décourage pas

~msgScore~: +0

11. Fantum,

Bonsoir. J'ai remarqué que sur ce jeu, des fois quand on veut donner un coup d'épée, le geste n'est pas forcément pris tout de suite, faut le faire 2 ou 3 fois d'afilé. Si non, si ça marche toujours pas, c'est qu'il y a un bug, peut être essayer de le retélécharger.

~msgScore~: +0

12. bonhomme ,

a oui ce jeu!! j'ai vraiment de la misair avec les direction car quand je glisse le doit vers la direction ça marche pas parfois car il faut faire des mouvement suplémentaire comme le haut et le bas. est-ce que quellequun pourais m'éclairer?

~msgScore~: +0

13. leloup.beranger,

salut moi j'ai réuci à aller jusqu'au bou du jeu et si je peus conseillé, c'est mieu de prendre un casque pour y jouer c'est plus facile qu'avec des écouteurs

~msgScore~: +0

14. Math28 ,

salut @leloupbranger oui c'es! bien satu as un bon conseil a tout seu qui vont i jouer

~msgScore~: +0

15. panthere.blanche,

bonsoir, j'ai deja finis ce jeu un nombre de fois inpressionnant. joue avec un casque c'est mieux, et attend le bon moment pour faire ton glisser a gauche car le monstre attend defois, compliquer d'expliquer a l'écris mais je pense qu'avec tous les conseils tu devrais y arriver, bon courage princesse anabelle.

~msgScore~: +0

16. DjBlind,

holala, Je suis déjà télement impressioné, allé ne nous fait pas languire, dis nous combien de fois! Plus sérieusement, une bonne méthode est de suivre les conseils indiqué dans le jeu, surtout dans les première sennes. Il y a un conseil qui est très pertinant, c'est de te mètre en mode bouclier, et d'écouter comment tes énemies attaque, ainsi tu poura comprendre à quel moment frapper.

~msgScore~: +0

17. guepard-blanc,

De même de mon côté, aucun problème à signaler avec ce jeu. Avec écouteurs et en suivant bien les conseils qui sont donnés fur et à mesure de l'avancement du sénario, tout se passe bien. On n'arrive pas forcément à franchir chaque épreuve du premier coup, mais si on sait être patient et utiliser son bouclier, aucune raison de ne pas parvenir au bout.

~msgScore~: +0

18. leloup.beranger,

bonsoir, je trouve que la scène la plus difficile c'est la sale des gardes ou il faut avancé super molo

~msgScore~: +0

19. lolatina,

salut a tous j'utilise ce jeu sur mon uphone, mais j'aimerais savoir comment il ce jou sur pc? et si l'un d'entre vous aurais le lien?

~msgScore~: +0

20. leloup.beranger,

moi j'ai essayé de le mettre sur le mien mais je n'ai pas réuci à le faire marché

~msgScore~: +0

21. le-nain,

moi j'ai réussis ala mettre sur mon ordi, mais je l'ai trouver sur l'appstore, sauf que sur windows il doit être surement juste dispo sur le cite des créateur parce que je l'ai payer 7 euro pour l'avoir en entier, mais c'est vraiment le jour et la nuit entre sur l'ordi et sur le téléphone

~msgScore~: +0

21 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können