proposition d'apprentissage du tarot le dimanche 7 janvier

23 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. chipss ,


bonjour à tous,
Je vous propose le dimanche 7 janvier à 20h heure de Paris, un apprentissage sur le jeu du tarot ...
Bien que ce jeu se joue normalement à 4, je choisis pour commencer la formule à trois joueurs qui semble être plus facile au début (sourire).
Peut-être aurions-nous la surprise d'une radio pour nous aider à réaliser cette apprentissage ce qui serait plus pratique ?
Bien merci d'avance à celui qui pourra mettre son antenne à disposition pour cet évènement ?
J’aurais à mes cotés pas moins que miss comtesse pour m’épauler, lol.
n’hésitez pas à venir poser vos questions,on y répondra au mieux de nos possibilités, et peut-être que s’il y a assez d’amateur, suivra un tournoi pour tester vos connaissances!
Voilivoilou!

~msgScore~: +0

2. migue ,

bonjour, si vous avez besoin, je veux bien aider; Bonne journée

~msgScore~: +0

3. Alan-Jencyo-Hunot ,

bonjour à tous,

ah... que c'est une bonne idée que voilà
merci Chipss, moi qui ne sais toujours pas y jouer !

je veux bien rouvrir ma radio si tu veux pour l'ocasion ?

amicalement
Jencyo

~msgScore~: +0

4. chipss ,

coucou par ici,
Migue tu seras le bienvenu, car oui à un moment pour que les personnes concernées pour l'apprentissage comprennent ce que c'est que le chien et surtout comment le sélectionné, je ferais ouvrir des tables pour qu'ils se rendent eux-même compte de comment ça fonctionne, et là ce serait bien justement que quelqu'un qui connaisse le jeu puisse ouvrir avec des bots et ensuite passe la main au débutants et puisse revenir en cas de mauvaise manip..., avec comtesse et moi ça fera 2 tables et 3 si tu te rajoutes, maintenant ça dépendra aussi des futurs candidats à l'apprentissage du jeu évidemment
Alan.Jencio, ravie que tu viennes apprendre à jouer au tarot et bien merci à toi pour ta radio, j'attends une réponse à un dj que j'avais contact et qui m'a demandé 2, 3 jours pour donner sa réponse et je te tiendrais au courant au plus tard le 2 janvier...
Ainsi qu'aux propositions d'autres radio reçues que je remercie vivement!(grand sourire)
bien amicalement,
chipss

~msgScore~: +0

5. adventura ,

je m'inscrit pour apprendre volontier

~msgScore~: +0

6. fraisia ,

Pour l'occasion je mettrais mon comté à la disposition ! Lol. en tout cas une très bonne idée, et je suis sûr qu'Ali très bon joueur aussi voudra bien nous rejoindre.

~msgScore~: +0

7. chipss ,

bien bien tout ça, sauf qu'ali ne les dégoute pas trop vite lol laisse le temps aux nouveaux de s'y mettre!

~msgScore~: +0

8. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion de cet apprentissage sur ma radio, voici un copier/coller du site de cette dernière pour vous faire une idée sur les horaires, les animateurs et autre:

Détails sur la diffusion: Apprentissage du jeu de Tarot (sur la plate-forme "Le Salon" pour déficients visuels)
Date: Dimanche 07 Janvier 2018
Heure de début/heure de fin (durée totale): 20:00/22:00 (2 heures)
Animateurs: Chipss (avec Corentin en technique et au lancement)

à dimanche prochain :)

~msgScore~: +0

9. migue ,

bonjour, je suis désolé, mais je ne serais pas des vôtres.

~msgScore~: +0

10. fraisia ,

Oh curieux, je me suis abonné à ce sujet, et pourtant je ne reçois pas les messages dans ma boîte mail. J'avais pas vu qu'il y avait d'autre message. Est-ce normal docteur ?

~msgScore~: +0

11. le_grand_tigre,

euh, ça ne semble pas trop normal non, perso je reçois bien les nouveaux msgs :)

~msgScore~: +0

12. blaise97,

bonjour,
pour la non réception des mails, vérifier que ça n'arrive pas dans les indésirable ou spam. bon, question bête, mais doit-on s'inscrire à cette événement, ou encore c'est un peut genre qui sera présent au début aura le cour? en tout cas, en se qui me concerne, c'est dommage, je ne suis pas sure de pouvoir y être et j'aurais tellement voulu! bon, pas grave, ça arrive...
en tout cas, merci beaucoup, beau projet!
Blaise

~msgScore~: +0

13. chipss ,

oui effectivement, faut simplement être présent et nul besoin de s'inscrire (sourire)
merci au grand tigre qui met sa radio à notre disposition et surtout bonne année pleine de joie à tous...

~msgScore~: +0

14. fraisia ,

Lol, tout s'explique, les mails vont dans une boîte que je ne consulte pas souvent, j'y avait pas pensé mdr.

~msgScore~: +0

15. chipss ,

petit rappel pour dimanche, n'hésitez pas à venir apprendre le tarot(sourire)

~msgScore~: +0

16. Saphir,

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je voulais vous dire que nous avions passé une très belle soirée en compagnie de Chipss, comptesse, Nokomi, dj_one, Blaise et Marie, les explications du tarrot étaient complètes et intéressantes.
Mais rassurez-vous, pour ceux qui n'étaient pas présent, j'ai déjà le plaisir de vous annoncer que le podcast et désormais disponible à l'adresse suivante:
https://www.dropbox.com/s/a1kxw9ripmcq61f/%C3%A9mission%20tarrot.mp3?dl=1

Si vous êtes impatient et voulez absolument écouter ce podcast sans le télécharger c'est par ici:
https://dl.dropbox.com/s/a1kxw9ripmcq61f/%C3%A9mission%20tarrot.mp3?dl=0

En espérant que cette soirée vous a plu également.

Saphir

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Saphir, Jan 7 2018 23:44:10

17. chipss ,

coucou saphir et tous,
bien merci à toi d'être au pied levé venu nous dépanner pour l'émission d'apprentissage car le grand tigre n'a pas pu assumer son engagement mettant en avant des soucis techniques qu'il n'a pas pris le temps de vérifier auparavant ...
Je suis contente que tout s'est bien déroulé dans une sympathique ambiance, même si les amateurs ne seront pas trop convaincu de venir y jouer, car le tarot au début semble assez nébuleux comme je le précisais, mais bon voyons voir la suite (sourire)
merci à comtesse pour sa participation ainsi qu'à nokomi qui est venu nous rejoindre et bibi 33 qui nous a également aidé.
Si d'autres apprentissages vous intéresseraient, l'atout pique ou la belote par ex , je serais prête à vous éclairer sur ces jeux ...
merci aux candidats apprenti joueur d'être venu écouter et dommage pour certains que des soucis de connexion leur ont empêché de suivre les informations,mais heureusement vous pourrez écouter tout cela à votre aise, grâce à l'enregistrement de saphir, je pense que l'écouter en tentant d'y jouer serait un bon test pour les amateurs . Et n’hésitez pas de rejoindre des tables de tarot ouverte ...
À bientôt pour d'autres aventures !

~msgScore~: +0

18. le_grand_tigre,

Ah tiens, un petit apprentissage de la belote perso ça me tente bien :)

~msgScore~: +0

19. fraisia ,

Merci à Saphir pour ta disponibilité en ce qui concerne ton antenne. Nous avons passé une bonne soirée, avec les explications de chipss toujours très intéressantes. Maintenant, lancez-vous !

~msgScore~: +0

20. nournours5629,

mersi à tous les organisateur, à tous ce qui on peu donner leur explication c'été interessant! Mintennent il reste à observer une parti en mode spectateur quand qu'elle qu'un cera dacor!

~msgScore~: +0

21. blaise97,

salut,
pour commencé, merci à saphir pour le podcast. en suite, si le prochain c'est la belote, j'aimerais beaucoup car c'en est un que je ne sais pas encore jouer! si jamais c'est l'atout pique le prochain, bien que je ne sois pas un as, je sais y jouer et je pourrais aider à expliquer avec plaisir si mes disponibilités me le permettes!
voila, en tout cas merci encore pour celle-ci!
Blaise

~msgScore~: +0

22. chipss ,

ah ça fait deux candidat pour la belote, je peux envisager de programmer ça dans les prochaines semaines, je vous tiendrais au courant (sourire)

~msgScore~: +0

23. blaise97,

salut,
faudrait peut-être ouvrir un sujet sondage ou les gens pourrait choisir entre les deux? il me semble que ça serait plus visible... après, c'est juste une petite idée comme ça, une suggestion quoi!
voila!
Blaise

~msgScore~: +0

23 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können