mise à jour skype déconseillé

44 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. nournours5629,

jai tanter de télécharger wesap sur mon téléphonne claria, je nes pas réussi car il me mes en endruide quand je clique sur télécharger

~msgScore~: +0

32. dj_gandalf ,

ton téléphone et il un smark vision ?

~msgScore~: +0

33. nournours5629,

non claria

~msgScore~: +0

34. Saphir,

salut à tous,

Juste pour vous dire que la version de Skype qu'on utilisait souvent, c'est-à-dire la 7.40 sera bientôt désactivé des serveurs de microsoft, donc, on devra se contenter de la version microsoft store pour ceux qui ont Windows 10, et la version 8 pour bureau pour le reste.

~msgScore~: +0

35. dj_gandalf ,

salut saphir, déja fais je ne peut plu la rinstaller jutilise la nouvelle mintenant. bonne journé

~msgScore~: +0

36. prince-makusu ,

Coucou, @saphir ça sent le passage définitif vers teamtalk je crois, sourire

~msgScore~: +0

37. blaise97,

salut,
pour l'instant, tout fonctionne encore avec skype 7... donc pour tout de suite, il n'y a pas de panique à y avoir. on verra la suite...
Blaise

~msgScore~: +0

38. Vivi,

Bonjour, sur le portable, j'ai refusé les dernières mises à jour. Est-ce que c'est devenu accessible maintenant avec la nouvelle ou pas?

~msgScore~: +0

39. marie ,

Salut, malheureusemeent non, ça devient de pire en pire.
Si tu veux un exemple, c'est un peu foutu de la même façon que le skype sur android...
Cordialement!

~msgScore~: +0

40. dj_gandalf ,

salut, la nouvelle misa jour marche très bien sur l'iPhone, alor ne ditte pas quelle né pas axéssible, elle lé d'une façon pas compliquer dutout. ils on juste changer d'interface. bonne journé.

~msgScore~: +0

41. dj-access,

Bonjour,
@dj-gandalf, il est toujours possible de virer skype 8 et de repasser à la 7.40.104 pour ceux qui on windows 10, je l'ai fait pour quelqu'un cette semaine. Avant de réinstaller skype 7 il faut que, sur l'icone de skype 8 tu face application et désinstaller et la ensuite tu pourras réinstaller la version 7. Évidement je vous suggère de bloquer les màges de skype parce que la version 8 franchement c'est du grand n'importe quoi, je ne pensais pas que ms pourrait décendre aussi bas... bref. Bonne réinstallation.

~msgScore~: +0

42. blaise97,

bonjour,
vous êtes surpris que ms décendent aussi bas? c'est pourtant juste la routine, souvenez vous de se que Skype 7 était au début, ça a pris bien des versions avant que ça soit confortable à utiliser... Skype 6, pareil. bon, pour lui, ça a pris moins de version avant que tout soit bon, mais quand-même... donc le fénomaine est très loint d'être nouveau.
Blaise

~msgScore~: +0

43. dj-access,

Bonsoir,
oui, tu as raison. Pour skype 7 le problème s'étais la pub qu'il y avait en masse, ça ralentissait énormément le pc mais la encore y avait un moyen de désactiver tout ça. Pour la 6 s'étais relativement stable, mais bon, ça ne surpasseras jamais la bonne vieille version 3.8 lol

~msgScore~: +0

44. blaise97,

salut,
je crois que je me suis mal fait comprendre... je parlais au tout début, quand les versions sortait, c'était complaitement innutilisable, surtout pour la 7 au début ou c'était fénoménal... la 8 reproduit juste le même processusse.
Blaise

~msgScore~: +0

44 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können