je fais appelle à vos connessances.

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. niko-bellic,

Salut, est-ce que quelq'un sais comment on cré des m3u?
Car j'aimerais en créé parfois.
Votre aide est la bienvenu!
cordialement Pokémon.

~msgScore~: +0

2. blaise97,

salut,
il faut simplement en créer un avec le bloc-notes. si ton m3u est dans le même dossier que tes autres fichiers, il faut juste mettre le nom exacte de tes fichiers mp3, en mettre un par ligne, donc un nom de fichier, un coup de enter, le suivant etc... si c'est une liste de lien, même chose, mais au lieu de juste mettre des fichiers, mettre les liens...
voila, j'espère avoir été claire.
Blaise

~msgScore~: +0

3. Obversaria,

Sinon crée une playliste avec Winamp et sauvegarde-la, ça va devenir m3u aussi, il va faire exactement ce que Blaise disait, mais ça me paraîssait toujours plus simple.

~msgScore~: +0

4. blaise97,

salut,
par contre, je sais pas si ca fait exactement la meme chose... es-ce que si tu mets les m3u dans le meme dossier que tes fichiers audio et que tu changes de place le dossier, es-ce que ca marche... si c'est pas le cas, se qui est fort probable, suffi d'ouvrir le m3u, il doit faire des chemains du stile: c:\user\user\music\son.mp3 donc il cherche precisement se fichier a cet androit, se qui n'est pas le meilleur, sauf si on veut faire de la musique mélange prise de notre biblioteque pour nous, mais pour faire un fichier qui permet d'ecouter un album antie ca ne marchera pas je crois...
Blaise
p.s. desole pour les acsants, je suis sur un clavier anglais.

~msgScore~: +0

5. Max2003 ,

salut! je vais faire plus simple.

  1. tu copi le lien que tu veux.
  2. tu ouvre un fichiers txt.
  3. tu colle ton lien dans le fichier
  4. tu enregistre ton lien au cas ou ...
  5. 4.2 tu fais enregistrer sous et tu met le nom de fichier que tu veux.
  6. tu change le format, en point m3u.
  7. il va crer le m3u dans le dossier ou tu a placé ton txt.
  8. tu fais entré et tu ferme ton txt.*

8 tu vas avoir ton m3u. tu l'ouvre avec n'importe quel lecteur audio comme VLC ou lecteur windows media...
note: Si sa marche pas, reposte sur le forum et je te re expliquerais.
cordialement Max.

~msgScore~: +0

6. blaise97,

salut,
de 1, je l'es déjà dit. de 2, ce n'est pas pour des liens qu'il cherche, mais bien faire un m3u avec ses propres fichiers.
Blaise

~msgScore~: +0

7. Max2003 ,

Bonjour a tous! Tu a bien regarder mon message? Je ne vois pas la diférence. J'ai dis que je résumé pas expliquer a ma façon. Si t'es pas contant, c'est pareil. Le forum est a tout le monde si je me souviens. A moin que les admins ou helpers on changeaient je sais pas.

~msgScore~: +0

8. blaise97,

salut,
ho... j'ai pas dit que j'étais pas contant, je disais juste que c'était pas se que cherchait à faire le demandeur, tout simplement.
Blaise

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können