question dans bataille constante

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Canadarm2 ,

bonjour à tous,
dans le jeu bataille constante, j'ai pêcher un poisson mais coment le manger

~msgScore~: +0

2. arkandias,

Oulah c'était déjà pas simple quand vous traduisiez les noms des objets dans stw avec google traduction. Là bon c'est assez clair, la correspondance est là, mais si vous vous lancez dans a hero's call ou n'importe quoi d'autre, essayez d'éviter parce qu'on va rapidement atteindre le point où plus personne ne saura de quoi on parle x) .

~msgScore~: +0

3. Canadarm2 ,

arcandia, tu fais du hors sujet

~msgScore~: +0

4. arkandias,

Un point pour toi . Mais c'est marrant quand même :p
Non pour ta question je ne sais pas, en revanche je pensais que le jeu ne tournait plus. Il est mis à jour et tout?

~msgScore~: +0

5. Canadarm2 ,

oui il est à jour

~msgScore~: +0

6. Saphir,

Salut, les poissons ne se mangent pas, tu les revend au restaurant à côté, avec 10 il te donnera 100 xp et 50 reais et avec 50 poissons il va te donner 600 xp et 300 reais

~msgScore~: +0

7. niko-bellic,

salut, je vais bien rejouer un momment donner, mais j'aurais une question moi aussi.
Comment on fait pour accepter les condition du jeu?
Parce que quand on commence le jeu, il nous demande d'accepter les conditions d'utilisation.
Donc votre aide est la bienvenu. Peace.

~msgScore~: +0

8. Saphir,

il faut aller sur le chat, comme sur STW pour les commandes, je sais pas c'est quelle touche sur le clavier canadien, mais pour nous c'est le point d'exclamation, tu tape comme commande, soit /regras (en portuguais), soit /rules (en anglais) ou /règles (en français), peut importe celle que tu utilisera, cela fonctionnera

~msgScore~: +0

9. Canadarm2 ,

pour le clavier canadien, c'est majuscule égale et comment avoir un parchemin de réssussitation

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Canadarm2 , Dec 31 2018 04:13:37

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können