crazy party

702 Nachrichten, 24 Seiten: 12  3 4 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +23

31. niko-bellic,

à oui, c'est vrai, c'est ce que je fait moi aussi.
Mais petite question. Est-ce que le monde l'intello est toujours disponible, et est-ce qu'il y a des nouveaux mondes?

~msgScore~: +0

32. Fantum,

Bonjour.

Oui, ce monde est toujours présent, et il y a 16 mondes disponibles à présent. Vous pouvez voir le nombre de monde que vous avez débloqué dans la partie: "Voir ses statistiques".

~msgScore~: +0

33. niko-bellic,

ah ok, merci.

~msgScore~: +0

34. tennderz ,

Bonjour.

Oui, ce monde est toujours présent, et il y a 16 mondes disponibles à présent. Vous pouvez voir le nombre de monde que vous avez débloqué dans la partie: "Voir ses statistiques".
Dans la dernière béta, on peut maintenant sauvegarder les statistiques dans un fichier texte

~msgScore~: +0

35. Astaroth,

Bonsoir, j'ai débloqué la plupart des mondes mais il me manque celui de l'espace, il me semble, comment le débloquer?

~msgScore~: +0

36. panthere.blanche,

bonjour, en lisant les messages ce jeu a l'air bien, il peu se jouer sur odrdi ou smarphone? et surtout est-il en français ou non? merci d'avance

~msgScore~: +0

37. niko-bellic,

salut, pour la question des autres platformes, non, sa s'joue sur pc seulement.
Pour ce qui est des langues, le jeu est disponible en 11 langues.
Français, anglais, espagnole du mexique et de l'espagne, en serbe, en chinois, et bien d'autres.

~msgScore~: +0

38. panthere.blanche,

pour l'instaler c'est simple ou pas

~msgScore~: +0

39. tennderz ,

Il n'y a pas d'installation, faut juste dézipper, et démarrer l'exécutable

~msgScore~: +0

40. niko-bellic,

salut,
j'ai de la misaire dans le jeu plate formes instable.
J'essaye de me rendre au 2 bout de la platforme, mais je tombe toujours dans les trous.
Votre aide est la bienvenu. Peace.

~msgScore~: +0

41. DjBlind,

Faut pas s'énervé dans ce mini jeu.
Dès que sa commence ne bouge pas, attend d'entendre un androit ou la plate forme se brise pour former un trou, et déplace toi tout au bord, l'idéal est d'arrivé a ce placer vraiment au bord à un pas du trou. Et la tu bouge pas. de manière général tu aura un très bon score

~msgScore~: +0

42. pikawax,

@Asta, je ne me souviens plus, mais je pense qu'un jeu avec un canard te permet d'accéder au monde de l'espace

~msgScore~: +0

43. DjBlind,

oui l'espace je crois se débloque dans le monde du cirque il faut gagné le jeu planche au canard un truc du genre

~msgScore~: +0

44. Astaroth,

je vous remercie

~msgScore~: +0

45. pikawax,

oui l'espace je crois se débloque dans le monde du cirque il faut gagné le jeu planche au canard un truc du genre
c'est petit pont pour canard, mais le jeu n'est pas simple

~msgScore~: +0

46. niko-bellic,

e, excuse moi, le jeu petit pond pour canard, c'est dans le monde la plaine.
Dans le monde le cirque, on peu débloquer le monde l'intello et le volcan. Peace

~msgScore~: +0

47. DjBlind,

non je vien de vérifier, le monde espace se débloque bien dans le monde du cirque il faut gagné au petit pont pour canard.

~msgScore~: +0

48. migue ,

oui c'est exacte mais parcontre je ne comprend rien à ce jeu, quand je fais le f aucune planche ne se dépose, mais parcontre je peu sauter avec la touche espace, est-ce qu'il faut déposer une planche pour passer les gouffres ou alors juste essayer de sauter au-dessus? D'avance merci pour votre aide.

~msgScore~: +0

49. DjBlind,

en faite tu as donc des trous, puis une planche pour bouché se trou afin que le canard ne tombe pas.
Tu peu poser ou prendre la planche avec la touche F.
Mais faut faire atention car le canard peu avancer, comme reculer à toi d'anticiper et d'aller mètre ta planche avant qu'il tombe dans un trou

~msgScore~: +0

50. Aminiel,

En fait tu peux faire les deux: sauter par-dessus les gouffres, ou poser la planche pour être quitte de sauter. Ce qui importe c'est que le canard ne tombe pas.

Pour pouvoir poser la planche ou la reprendre, il faut être juste à côté d'un gouffre.

Le gros piège à ce jeu et ce qui le rend assez difficile, c'est que le canard peut tout à coup décider de revenir en arrière… donc il ne faut pas retirer la planche trop vite dès qu'il est passé (ce que je faisais au début). LE score est calculé en fonction du temps, pas selon que tu ailles plus à droite.

~msgScore~: +0

51. migue ,

merci pour vos explications, cela devrais m'être bien utile

~msgScore~: +0

52. Josette-A-M,


je ne trouve pas crazi, pour le Iphone, il y at un clavier, mais il faut du temps

~msgScore~: +0

53. panthere.blanche,

coucou j'ai instaler crazy party avec notre ami saphir, pour les types etc j'ai compris par contre pour débloquer des bot tu fais comment?

~msgScore~: +0

54. pikawax,

@lys, le jeu n'est dispo que sous windows

~msgScore~: +0

55. panthere.blanche,

coucou, j'aurais deux questions dont je ne trouve pas les réponse, comment fait-on pour débloquer un robot et comment on joue a la quête des arène, je rentre dedans il y a des ombat mais arrive pas a comprendre le but? merci d'avance

~msgScore~: +0

56. Saphir,

salut,
@pantere.blanche je crois que pour débloquer des bots il faut jouer en ligne mode combat avec bot, mais ça sert juste à les débloquer, on gagne pas de cartes, et la quête des combats elle sert à rien du tout, on gagne pas de carte pour le moment, mais c'est en beta, pragma m'a dit qu'il réfléchi ce qu'il veut en faire pour l'améliorer justement

~msgScore~: +0

57. niko-bellic,

salut, à quoi servent les bots, et comment on fait pour jouer avec?

~msgScore~: +0

58. DjBlind,

les bots ne servent à rien pour l'instant, mise à part voir leur dec.
On peu en débloqué 6 dans quête de combat.

~msgScore~: +0

59. panthere.blanche,

ok, attendons les améliorations possible, aura-il de nouveau type et de nouvelle cartes cher pragma?

~msgScore~: +0

60. pikawax,

@panthereblanche cela reste une surprise

~msgScore~: +0

702 Nachrichten, 24 Seiten: 12  3 4 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können