crazy party

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 2 34  5 6 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +22

91. sansonnettes,

Bonjour
Hier je jouais au monde des hauteurs. Et quand j'ai joué au crêtes au tourbillon, j'ai eu cette fois-ci une échelle qui montait et je me suis retrouvé dans un genre de couloir où j'ai pu récupéré des gemmes. Peut-on trouver d'autres couloirs de ce genre dans d'autres jeu?
Merci d'avance
Sandrine

~msgScore~: +0

92. pikawax,

Coucou Sandrine. Il s'agit là de rares passages dans le jeu, mais pas beaucoup de mini jeux contiennent ce genre de bonus

~msgScore~: +0

93. niko-bellic,

salut, est-ce que quelquen peu me dire comment on fait pour attindre le monde de la ville, et comment le monde de la plaine? merci d'avance

~msgScore~: +0

94. Anya_Kristen,

Salut, il me manque un monde je pense mais impossible de le débloquer. Une astuce? Merci!

~msgScore~: +0

95. pikawax,

@pokemon, il va falloir que je refasse l'aventure, mais la ville se débloque par le château, côté ouest de mémoire.
@Anya, quel monde?

~msgScore~: +0

96. Anya_Kristen,

Si je demande c'est parce que je sais pas, abruti. J'ai la plaine et pas l'autre.

~msgScore~: +0

97. niko-bellic,

salut, maintenant, j'aimerais savoir comment on débloque le monde de la pleine. Merci

~msgScore~: +0

98. Aminiel,

La plaine sauf erreur ça se débloque tout à l'est de la ville.

Et pour Anya c'est peut-être l'espace ? Je ne sais plus si c'est au nord des hauteurs ou quelque part dans le cirque qu'on le débloque.
P.S. évite de traiter les gens d'abrutis

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Sep 10 2019 05:56:52

99. Anya_Kristen,

Pardon Aminiel ça ne se reproduira plus.

~msgScore~: +0

100. pikawax,

Attention, spoil!
@pokemon et Aminiel, ça se débloque en effet après la ville. @Anya, si mes souvenirs sont bons, tu as 3 chemins à la fin du cirque, et celui qui débloque l'autre monde en question se débloque avec le mini jeu sur le chemin est, petit pont pour canard (qui n'est pas facile)

~msgScore~: +0

101. Anya_Kristen,

Ok, j'ai trouvé. J'ai par contre un problème avec le monde sous la glace. Je ne comprends absolument pas ou le sonnar tente de me guider.

~msgScore~: +0

102. arkandias,

le mini-jeu tu veux dire? je demande parce que je ne connais aucun mini-jeu de ce nom, mais encore moins un monde de ce nom. du coup peut-être ai-je loupé un monde entier, ce qui serait marrant.

~msgScore~: +0

103. Aminiel,

Si tu parles du mini-jeu "vie sous la glace", la hauteur du son te donne la profondeur. Donc en premier il faut descendre sous l'eau jusqu'à ce que les deux bips aient la même tonalité; ensuite une fois que tu es assez proche c'est du gauche-droite.

~msgScore~: +0

104. pikawax,

Pour finir l'explication au-dessus, il faut te rapprocher du bruit de l'alarme de voiture

~msgScore~: +0

105. Anya_Kristen,

Eratum, j'ai voulu prvenir tout à l'heure mais la double publication est impossible (merci bien). Quoi qu'il en soit, tout va bien, j'ai trouvé le monde en question et je l'aime beaucoup.
Pour changer de sujet, concernant les decs, j'aurais bien envi d'y mettre leur propre bruit quand ils sont présenté en combat, comme les bots. Ca rajoute un peu d'animation je trouve, même si c'est pas grand chose.

~msgScore~: +0

106. pikawax,

C'est vrai que ça serait une bonne idée

~msgScore~: +0

107. niko-bellic,

salut, j'aurais une suggestion moi aussi.
pourquoi on pourrais pas faire une option dans crazy party qui s'appelle salle des jaimes.
Je m'explique. C'est une salle ou tu pourrais rammacer des jaimes, des pièces, et des rubis, mais de façon illimiter.
Et en plus, il n'y aurais pas de temps.

~msgScore~: +0

108. furby,

ou serai alors l'utilité de jouer? le but est quand même de jouer pour obtenir tout ça.

~msgScore~: +0

109. niko-bellic,

bah, on pourrais ajouter des monstres à tuer, des bibites à tuer, et des goufres chanseux, et des goufres de malchanse.
Je m'explique. Les goufres chanseux, si tu tombe dedans, tu pourrais obtenire 100 jaime d'un coup.
Alors que ceux de malchance, tu pourrais soi perdre des pièces ou des jaimes.

~msgScore~: +0

110. guepard-blanc,

Pour ma part, ça ajouterai une grosse par de facilité au jeu. Là j'ai plus l'impression que tu veux modifier le jeu, alors que pour une beta il est très abouti.

~msgScore~: +0

111. Aminiel,

Perdre des gemmes ? Le meilleur moyen de dégoûter définitivement du jeu. C'est déjà assez difficile d'en gagner comme ça.

Ca reste mon avis, mais tous les jeux où on peut perdre en quelques secondes ce qu'on a mis des mois à gagner, entraîne tôt ou tard une énorme frustration. Crazy n'a vraiment pas besoin de ça. C'est pas comme si c'était un pay to win...

Et en gagner aussi facilement ? Ca tuerait aussi le jeu, car les jeux trop simples, on s'en lasse vite.

~msgScore~: +0

112. pikawax,

@pokemon, si tu veux vraiment un truc random, tu peux te tenter au jeu de loi singlé, et encore il peut y avoir les mêmes cases en doubles

~msgScore~: +0

113. arkandias,

attendez attendez une seconde. Je bug. Des.. des bibites? m'enfin.. c'est-à-dire?
A priori tout va bien j'ai une image mais je suis pas sûr de comprendre le rapport avec crazy... Je... pourquoi?

~msgScore~: +0

114. niko-bellic,

Salut, quand je parle des bibites, je parles des chauves souris, et des monstres qu'on pourrais combatre dans le jeu.
Et à quoi servent les pièces qu'on a dans notre coffre?

~msgScore~: +0

115. arkandias,

m'enfin... mais pourquoi des bibites? x) c'est québécois ou ..
Pour les pièces, malheureusement elles ne servent à rien pour le moment. Tout comme le niveau d'ailleurs, on le mentionne jamais mais pour le moment il ne sert à rien non plus.
En fait ce serait pas mal d'instaurer le même système de niveau que dans clash royal. Un peu compliqué à mettre en place, mais vachement rentable à terme.

~msgScore~: +0

116. guepard-blanc,

J'imagine effectivement que les xp et les pièces auront une utilité à un moment mais il est sûrement tôt pour le mettre en place.
Encore une fois, n'oublions pas que même si c'est un jeu bien abouti, ce n'est pas encore une version finale.

~msgScore~: +0

117. arkandias,

Je ne peux m'empêcher de me demander si Pragma a une idée finale sans laquelle il ne sera pas satisfait, ou si ce jeu se destine à demeurer une béta. Dans un cas comme dans l'autre je trouve la chose formidable puisque dans le premier cas je suis très curieux de savoir à quoi ressemble cette version finale, aboutie et satisfaisante aux yeux de son concepteur, et dans l'autre des nouveautés ariveront en permanance.

~msgScore~: +0

118. Anya_Kristen,

Avis aux traducteurs. Je me suis lancé depuis eu dans l'italien et j'ia remarque le jeu n'était pas traduit dans cette langue. Comment peut-on s'y mettre?

~msgScore~: +0

119. pikawax,

Coucou, je peux éventuellement faire un fichier dropbox avec les traducs manquantes pour l'italien si ça t'intéresse

~msgScore~: +0

120. niko-bellic,

salut, je sais pas si quelq'un a jouer au mini jeu travercer de studio.
Mais comment on fait pour le travercer ce fameux studio? car on a 2 caméras. Mail les portes son très dures à travercer.
Votre aide est la bienvenu. Pokémon

~msgScore~: +0

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 2 34  5 6 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können