crazy party

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 …  3 45  6 7 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +22

121. arkandias,

non non, tu as plus de deux caméra, en fait tu en as autant qu'il y a de sections , donc aec les chiffres tu switch de plus en plus loin de façon à toujours avoir une vue relativement centrée

~msgScore~: +0

122. Anya_Kristen,

Coucou,
Je viens pour faire une suggestion, je sais pas si quelqu'un pourra la remonter à pragma, mais bref. C'est sans doute idiot, je pense qu'il serait util de rajouter des emoji, histoire de mettre des drapeaux. Je m'explique:
Souvent, quand je joue en ligne, je parle en anglais, mais en fait j'en vois plein qui parlent dans leurs langues que je ne comprends pas forcément. Ce que je veux dire c'est qu'on est incapable de savoir dans quelle langue joue/parle tel joueur et je trouve cela un peu triste. Par exemple il est rare que je joue avec un français.
C'est sans doute mal expliqué je sais, mais c'est une question que je voulais soulever: y'aurait-il un moyen, simple et efficace, d'indiquer dans quelle langue on joue?
Merci d'avoir lu et câlins sur vos faces.

Anya

~msgScore~: +0

123. pikawax,

C'est une bonne idée, cependant l'utilisateur de lecteur d'écran ne connait pas toujours les émogis

~msgScore~: +0

124. niko-bellic,

salut, la version beta 69 est sortie.
Mais il y a un petit souci. Je l'ais télécharger, mais mon enti virus a détecter 2 menaces. J'aimerais savoir pourquoi.
Dans la version entérieur, la menace était une fause menace, mais maintenant c'est des vrais menaces. Votre aide est la bienvenu. Cordialement, Pokémon

~msgScore~: +0

125. DjBlind,

il y a la version beta70 mais quels sont les amélioration?

~msgScore~: +0

126. ereziel,

restaure les menaces, et ajoute le dossier de crazy dans les exceptions, ce sont de faux positif

~msgScore~: +0

127. pikawax,

@DjBlind, c'est surtout des correctifs pour quelques mini jeux, et quelque chose qui n'allait pas dans les combats

~msgScore~: +0

128. Meliodas ,

Salu je n'arrive pas à activer le mode combat quand je joue en ligne à crazy parti quelqu'un peux m'aider?

~msgScore~: +0

129. arkandias,

certainement, mais quel est ton problème exactement ? Je veux dire : quel soucis rencontres-tu ? Parviens-tu à joue ren ligne sur d'autres modes ?
Dans le doute, je te propose l'hypothèse suivante. Pour jouer à une partie de mini-jeux en ligne, il est nécessaire d'avoir débloqué au moins dix mini-jeu. Dans le même ordre d'idée, pour jouer en ligne au mode combat, i est nécessaire d'avoir débloqué un certain nombre d'arènes, dans mes souvenirs quatre ou cinq. Je peux me tromper sur cette derni!re estimation mais il me semble que c'est plus ou moins ça.

~msgScore~: +0

130. Meliodas ,

Oui arkandia surment que je n'est pas encore débloquer assez d'arrène et de mini jeux je te remerci.

~msgScore~: +0

131. pikawax,

@arkandias, pour les mini jeux c'est 10, et tu dois avoir au moins débloqué 5 arènes de combat pour jouer en ligne.

~msgScore~: +0

132. Meliodas ,

Oui merci arkandia et zymba. J'ai réussit à débloquer 5 arène et 10 mini jeu du coup je peux jouer en ligne. Parcontre j'ai impeux de mal avec l'arène spectre. Quelqu'un à des conseille?

~msgScore~: +0

133. niko-bellic,

salut, comment on fait, (quand on joue en ligne), pour décider combien de tours on peu avoire dans les combat, les micro jeux, oou les minijeux? votre aide est la bienvenu.

~msgScore~: +0

134. Meliodas ,

Normalement quand tu clique sur un combat ou un micro jeu il te demande si combien de tour.

~msgScore~: +0

135. Fantum,

Salut. Pour avoir la possibilité de choisir ce genre d'option, il faut débloquer certaines fonctionnalités dans la salle des récompenses, grâce aux gemmes.

Pour choisir le nombre de tour pour ta partie de mini-jeu par exemple, il te faudra 500 gemmes. Pour choisir le nombre de tour et de points de vie durant tes combats, il te faudra 250 gemmes pour débloquer ça.

Mais je te conseil d'aller faire un tour dans cette salle des récompenses.

~msgScore~: +0

136. niko-bellic,

cool, mais comment on fait pour gagner des jaimes plus rapidement?

~msgScore~: +0

137. pikawax,

Soit tu fais beaucoup l'aventure (les mondes), soit tu achètes le dernier plateau (jouer sur 75 tours), soit tu joue en ligne.

~msgScore~: +0

138. niko-bellic,

ah cool, je vais jouer le dernier plato à 75 tour. Merci du conceille! peace.

~msgScore~: +0

139. DjBlind,

je te conseil aussi le monde de la foret il est rapide à faire, et on peux récupérer facile 2 ou 3 gemmes en fesant ce monde.

~msgScore~: +0

140. pikawax,

@DjBlind, un conseil, gare au fourmis en chasse lol

~msgScore~: +0

141. Meliodas ,

A oui cella elle me bouf à chaque fois. Il faux faire comment pour leur échaper?

~msgScore~: +0

142. pikawax,

@ironman, tu peux tenter de faire le tour de la map, mais faut aller vite

~msgScore~: +0

143. Meliodas ,

A wet c'est pratique ziymba je vais éssayer merci du conseille.

~msgScore~: +0

144. DjBlind,

les fourmi en chasse c'est super simple une fois que tu as copris le truc. sa marche à tous les coups.

~msgScore~: +0

145. niko-bellic,

salut, j'aurais une petite question. Dans la salle des récompances, quand on lance une parti de mini jeux en solo, est-ce qu'on gagne quelque chose à la fin de cet partie?

~msgScore~: +0

146. Aminiel,

Un truc pour gagner rapidement des gemmes, c'est de faire des parties de micro-jeux en mode tranquille en ligne. Par exemple pour 18 micro-jeux tu peux gagner jusqu'à 3 gemmes. Vu qu'un micro-jeu c'est au plus 30 secondes, ça va vite.

~msgScore~: +0

147. Fantum,

@niko-bellic
Oui, si ton score est supérieur à 100, tu gagnes une gemme. Et tu gagneras une autre gemme pour chaque centaine atteint

~msgScore~: +0

148. Meliodas ,

Bonjour c'est pour demander si les combat en coopération ou les combat en équipe avec bot permette de gagner plus de gèmes aussi? PS

~msgScore~: +0

149. Aminiel,

Les combats en ligne permettent de gagner quelques gemmes, mais c'est très très peu en regard du temps investi en général. Disons que ce n'est de loin pas le plus rapide.

Par contre les combats en coop et en mode hardcore sont excellents pour débloquer de nouvelles cartes. Parfois jusqu'à 25 en une seule partie.

~msgScore~: +0

150. pikawax,

Les combats en ligne permettent de gagner quelques gemmes, mais c'est très très peu en regard du temps investi en général. Disons que ce n'est de loin pas le plus rapide.

Par contre les combats en coop et en mode hardcore sont excellents pour débloquer de nouvelles cartes. Parfois jusqu'à 25 en une seule partie.
Si tu arrives à battre tous les adversaires tu es un big boss, sourire.

~msgScore~: +0

699 Nachrichten, 24 Seiten: 1 …  3 45  6 7 …  24 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können