petite remarque

18 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. skouique,

Salut a tous!
Je fais une petite remarque: ne la suprimer pas s'il vous plais.
Je remarque souvant des commentaires blessant sur des topique qui sont pas util. Dans le sens ou sa pourais être dis mais sous une autre forme.
Après pour beaucoup de joueurs, regardez dans quel sujet vous postez vos messages et s'il y a un intéré de le mettre.
Si vous mettez quelque chose qui n'a pas d'intéré, vous allez alourdir le sujet principal.
Enfin, je pense que les administrateurs peuvent faire quelque chose.
Voila pour ma remarque.

~msgScore~: +0

2. Canadarm2 ,

skouique, t'a vraiment raison! j'en ai déjà vu et... ça polu le forum!

~msgScore~: +0

3. nokomi ,

La méchanceté gratuite, l'irrespect, le sentiment de supériorité, le dédain, le manque de maturité et de patience sont malheureusement propres à certain être humains. Et ça, les administrateurs n'y pourront jamais rien. Mais cet appel à la diplomatie et au maintient du bon fonctionnnement du forum n'est pas vain, du moins je l'espère.

~msgScore~: +0

4. niko-bellic,

Salut, moi aussi j'ai mon point à apporter sur ça.
C'est vrai que sur le salon, y'a beaucoup de joueurs qui menques de respect, et qui sont, (en bont québécois français) snob.
Je crois que c'est beaucoup utiliser en france, mais en tout cas, bref.
Y'en a quelques un qui ne font qu'alourdir les topiques pour rien.
J'ai vu ça, et été témoin de ça.
En tout cas moi, sa me blaisse.
Comme dit plus haut, les admins peuvent malheureusement rien faire, sauf pour les insultes en vers d'autres.
Je sais de quoi je parle, je me suis déjà fait insulter par un joueur du salon.
Qui je ne sais pas.
Mais il m'a dit les choses suivantes: Nic ta mère, et aussi, Nic ta mère putace.
En tout cas, pour les français qui connaissent bien ces insultes, justement, c'était un français qui m'a insulter.
En tout cas, j'espaire vous défier à une partie dans un jeu bientôt.
Cordialement, pokémon.
Passez une bon journée, ou une bonne soirée au soleil! peace.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Fraisia , Jul 11 2019 00:54:49

5. Fraisia ,

bonjour,

Il serait bon d'éviter les grossièreté, même en dénonçant des insultes dit par d'autres joueurs du salon. Ca fait aussi parti du respect d'autruits.

~msgScore~: +0

6. skouique,

Salut a tous!
Nokomi, moi personellement, je pense que les admine peuvent faire quand même quelque chose contre les message dérangents.
Il peuvent bannir des joueurs et surtout, suprimer des messages du forum.
Donc, c'est dans leur capacités.
Après, si personnes ne met du cien, je comprend pourquoi il y a temps de débats sur le forum alors que c'est pas nessessaire.
Je suis pas contre la liberté de parler, mais il devrais avoir quelque limites.
Enfin voila.
Et fraisia, j'ai pas compris ton message.

~msgScore~: +0

7. Fraisia ,

Justement, des messages on en supprime. Il faut savoir qu'il y a des choses que l'on fait et que vous ne voyez pas. voilà pourquoi justement tu ne comprends pas mon dernier message skouique, parce que je l'ai enlevé.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Fraisia , Jul 11 2019 02:57:37

8. nokomi ,

Du mal à suivre le fil... c'est dans ce topic même qu'il y a des grossièreté ?

~msgScore~: +0

9. arkandias,

et surtout, si je me fie à la syntaxe de ta phrase fraisia, tu dis avoir enlevé ton propre message? pourquoi ... pour faire une démonstration? C'est de moins en moins clair. mais le topic de base me paraît lui tout à fait pertinent. Que les modérateurs puissent ou non agir sur la chose, il est bon de la dénoncer.
Sans citer de noms, c'est u comportement que j'observe très très régulièrement sans qu'il soit nécessaire, entendons par-là sans qu'il y ait un conflit préalable. NOn pas qu'un conflit existant justifie une telle réaction, mais elle est d'autant plus choquante lorsqu'elle ne se base sur rien du tout, notamment lorsqu'une personne demande de l'aide et qu'une autre décide de lui répondre à moitié tout en explicitant clairement que, selon elle, la question est plus que stupide et que son auteur n'en est pas loin lui non plus.
Donc skwik, nokomi, je vous rejoins sans concession.

~msgScore~: +0

10. migue ,

bonjour, mon message ne va pas plaire du tout, mais depuis que certains sont admin/helpers pour le forum, tout et n'importe quoi est accepté sur le forum; si c'est pour raconter tout et n'importe quoi pourquoi ne pas le faire sur une page face-book ou twiter? Il y a moin d'un ans un de mes sujets a était ni plus ni moin suprimé en une heure alors que je demandais simplement où trouver des films en audio-descriptions; et aujourd'hui on trouve comme sujet,quelle est votre craime glacée préférée; n'importe quoi franchement.

~msgScore~: +0

11. Fraisia ,

Je vais essayer d'être plus clair, bien que je ne vois pas en quoi je n'ai pus ne pas l'être. J'ai suprimé un message de quelqu'un car justement il comportait des grossièretés. Vous ne l'avez pas vu certes, mais ça vous prouve bien que l'on est là. donc, il ne s'agit pas de mon propre message arcandia. La personne je pense se reconnaîtra.

~msgScore~: +0

12. flanelle,

Bonjour,
Comme vous l'avez constaté Fraisia a remis le poste de pokemontrainer visible pour que vous puissiez suivre le cours de la discussion.

Je vous invite à relire le règlement de la taverne, qu'on n'aime ou que l'on n'aime pas, nous pouvons discuter de ce que l'on veut dans la dites taverne.

En ce qui concerne la demande du joueur Migue qui date d'un certain temps, la demande avait été supprimée car ce qu'il demandait n'était pas légal, si je me fie à ma mémoire.

Alors, si tout le monde mets un peu d'eau dans son vin la convivialité sera de retour.

N'oubliez pas que nous sommes bénévoles donc nous ne pouvons pas réagir à la seconde près ou une personne poste dans le forum.

Merci de votre collaboration.
Flanelle

~msgScore~: +0

13. niko-bellic,

c'est vrai, je me reconnais.
Donc désoler, j'aurrais pas du dire les insultes que l'on m'a dit dans le passé, mais d'un cauter, c'est vrai ce que fraisia dit. Peace.

~msgScore~: +0

14. Canadarm2 ,

et, j'aurais une petite chose à dire; peut-on ajouter une option pour signaler un sujet

~msgScore~: +0

15. flanelle,

Canadarm2, tu peux toujours faire le f4 pour signaler un sujet, c'est le meilleur moyen

~msgScore~: +0

16. misterjungle,

Bonjour à tous,
En lisant ce topic, je me suis rendu compte que certain de mes postes pouvaient tomber dans la cathégorie des messages blessants. Nottamment un message posté récemment, dont Frésia a fait les frais.
Alors désolé Frésia, il n'y avait rien de personnel dans ce poste, mais juste un petit coup de collère contre un phénomène de société que je trouve incompréhensible, mais qui était sans doute mal formulé, et donc sans doute trop aggréssif.
Après, je m'excuse au près de Frésia, parce que c'est sans doute le sujet sur lequel j'y suis allé le plus fort, mais de façon générale, si l'une ou l'un d'entre vous est heurté par un de mes messages, elle ou il peut toujours m'envoyer un MP, on peut en discuter, et je peux m'excuser sans problème !
Allez, c'est promis, maintenant j'essai de faire attention à la formulation de mes opinions !
Ludiquement,

~msgScore~: +0

17. Fraisia ,

Oh c'est gentil mister Jungle. Ne t'en fais pas, sûrement un malentendu aussi de ma part. comme c'est de l'écrit parfois les interprétations sont loin de refléter l'exactitude des mots qu'on veut réellement employer. Toutes mes excuses si j'ai mal répondu également.

~msgScore~: +0

18. niko-bellic,

salut, je me permet d'ajouter quelque chose.
Si, pendant un jeu, à la salle d'entré, ou où que ce sois sur le salon, quelq'un vous dit des insultes, des gros mots, des grocierter, etc, il existe, * sous fonctionaliter et plus, une fonctionaliter qui se nomme envoyer un rapore de votre historique.
En ouvrant ce sous menu, vous trouverez 2 options.

  1. Discution, pour envoyer un rapore de votre discution.
  2. Jeu, pour envoyer un rapore de votre partie, pour signaler un bug.
  3. En passant, je m'excuse encore pour les 2 grociertés que j'ai pu dire sur mon premier message, je ferais plus attention.
    Deuxièmement, Un gros merci à fraisia pour avoir renommer mon topique en friandise glacer.
    Peace.

~msgScore~: +0

18 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können