Avis aux utilisateurs du logiciel RadioBoss

17 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. Radionico,

Bonjour,
Je viens faire appel aux possesseurs du logiciel RadioBoss sous Windows.
Pour ceux qui ne connaissent pas, RadioBoss est un logiciel d'automation radio très complet permettant de diffuser sur Internet, gérer des playlists etc...

J'utilise ce logiciel en complément de la solution Cloud proposée par le même éditeur. Cependant je recherche un traitement de son pour mes diffusions en direct.
J'ai déjà pu installer un compresseur, mais un petit traitement supplémentaire pourrait être cool.
Connaissez-vous des plugins pour arriver à ce résultat?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Nico

PS : J'ai placé le sujet dans la taverne, si vous ne le pensez pas à sa place vous pouvez le déplacer :)

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Radionico, Aug 6 2019 22:51:07

2. Canadarm2 ,

la meilleur personne à demander, c'est dj-mjd

~msgScore~: +0

3. dj-access,

Bonjour,
Avec le logiciel RadioBoss, tu as la possibilité d’utiliser des traitements de son avec DSP, ce qui est relativement facile a mettre en place; je peux te conseiller la solution Energize, qui a l’avantage d’être gratuite et totalement accessible, ( les réglages se font dans un fichier texte ) mais qui offre tout de même pas mal d’options de personnalisation, tout dépendamment de ce que tu recherches comme son.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von dj-access, Aug 7 2019 05:09:51

4. niko-bellic,

salut, est-ce que Radioboss est gratuit? Cordialement, pokémon

~msgScore~: +0

5. vachette,

Non, radio boss est payant, mais je ne me souviens pu du montant.

~msgScore~: +0

6. Radionico,

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour les conseils, je vais regarder tout ça.
Concernant les versions de RadioBoss, il en existe plusieurs versions qui sont payantes (parlons ici des versions officielles et non officieuses ;) ).
Il existe les versions suivantes :
-RadioBoss Express au prix de $119.95
-RadioBoss standard au prix de $199.95
-RadioBoss Advanced au prix de $239.95
Pour toutes les infos ainsi que pour effectuer une comparaison des différentes éditions, je vous mets le site (en anglais) :
https://www.djsoft.net/enu/buy.htm

Merci et bonne journée :)

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Radionico, Aug 10 2019 15:46:00

7. rone,

Je rappelle que le piratage et que la distribution de logicielles cracker est strictement interdit, et vous conseil par prudence de ne pas les télécharger car la plus part d'entre eux contiennent des virus.

~msgScore~: +0

8. flanelle,

Bonjour,
Tu as tout à fait raison Ron.
Par le fait même le poste qui suggérait un crack a été supprimé.
Le forum doit rester légal.
Bon jeu à vous

~msgScore~: +0

9. Ethan_MJD,

salut, pour les dps, j'ai un gro dossier que je peut vous envoyer si vous le souetter. bonne soiré.

~msgScore~: +0

10. rone,

qu'enttends-tu par dps s'il te plaît car pour moi sa veut dire droit préférentiel de souscription un terme utilisé dans le droit des affaires et cela m'étonnerait que ça soit que tu veuilles dire.

~msgScore~: +0

11. Ethan_MJD,

non je me suis gourer je voulait dire dsp

~msgScore~: +0

12. Radionico,

Salut à tous
@djmjd je suis intéressé par ton dossier DSP.
Si tu disposes de Dropbox tu peux m'envoyer si tu le désires un lien par message permanent.
En te remerciant par avance :)

~msgScore~: +0

13. rone,

en fait sa serait cool que tu le mette en publique que d'autres personnes puissent explorer s'il te plaît.

~msgScore~: +0

14. Radionico,

Bonjour à tous,
Je me permets de relancer le sujet qui n'a pas eu d'activité depuis nos dernières demandes ;)
J'ai pu mettre un bon traitement de son, merci à dj-access pour la suggestion de Energize qui est très bon.
Mais je suis toujours intéressé par le dossier DSP qui a été indiqué dans un message précédent.
Serait-il possible d'avoir connaissance de ce fameux dossier ?
En vous remerciant :)

~msgScore~: +0

15. Ethan_MJD,

salut a tous ! je vous envoi comme promis le lien du dossier dsp avec le nrgise 2.inn plus puissant que le normal car il a été modifier. bonne journée djmjd.
https://www.dropbox.com/sh/qcibgg5mqhsgjab/AAAC1c6zUktcIFvxtUk_QJOua?dl=1

~msgScore~: +0

16. Radionico,

Salut à tous, merci beaucoup pour ce partage ! :)
Je commence à trouver mon bonheur. Merci encore

~msgScore~: +0

17. Ethan_MJD,

salut nico,, je vai te dire comment maitre dans le bonne ordre les blugin, atention, si tu veut un sont meuilleurs, prand le nrgise que je t mis dedant.
en premier, dsp face rotator.dll
2ème dsp inpate clinque.dll
3ème, dsp face tornado.dll
4ème dsp baseuFX.dll
et le dernier, dsp energise.dll. bonne journée. djmjd

~msgScore~: +0

17 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können