radioaccess

16 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +2

1. leloup.beranger,

bonjour a tous hier soir comme vous l'avez surement vu nous avons subi plusieurs ataques des d-o-s. Je ne siterai pas la personne qui l'a fait mais elle se reconnetra facilement. donc toute l'équipe de radioaccess se join a moi pour s'excusé d'avoir réduit notre émition du jour parce que dans ses condition nous ne pouvons pas travaillé.

~msgScore~: +0

2. betulteam ,

bonjour a tous, je tiens également a ajouter que par ce désagrément, nous allons tout faire pour y remédi"er au plus vite.

~msgScore~: +0

3. difool ,

Bonjour.

De tels comportements sont innacceptable.

Vous faites un travail vraiment de qualité, c'est un réel plaisir de suivre vos émissions et je suis vraiment dégouté de voir des personnes agir de la sorte en sabotant la radio, de plus, ce sont des choses qui sont lourdement sanctionnables.

Continuez comme ça, on reste fidel a l'émission quoi qu'il arrive, ne changez rien vous êtes gégnaux.

~msgScore~: +0

4. ereziel,

ça ne passera plus! moi aussi j'en subi, des ataques et je trouve ça inacceptable

~msgScore~: +0

5. nournours5629,

la personne qui pirate les radio des autre méritrer d'aitre bani définitivemant du salon grasse a son adresse ip de sa conection web car oui ces inacséptable de saboter une manifique émition!

~msgScore~: +0

6. flanelle,

Bonjour,
Je tiens à vous dire que nous avons sévit auprès de la personne responsable de ces attaques car elles se sont produites sur la plateforme du salon.

Je tiens à lui dire que si jamais il récidive, il sera banni pour une très longue période.

En espérant que vos émissions recommencent dans la bonne humeur et surtout la bonne entente.
Amicalement,
Flanelle

~msgScore~: +0

7. math28 ,

salut à tous, je voudrais savoir si c'est déjà un règlement? je voudrais y savoir. Merci
math28

~msgScore~: +0

8. flanelle,

Bonjour Math28,

je t'invite à aller lire toi-même le règlement.

~msgScore~: +0

9. math28 ,

ok merci flanelle j'ai lu

~msgScore~: +0

10. betulteam ,

bonsoir a tous, merci pour votre soutien. flanelle, quand a l'émission, nous aussi on espère que tout ce passe a merveille car malheureusement, la personne concerné a pu aller plus loin mais je ne vais pas tout détailler ici parce que ce n'est pas le but. nous allons tout faire pour y remédier, du moins, on l'espère. En tout cas, ce qui est sure, c'est que nous n'arrêterons pas la diffusion de notre émission sur le salon car on constate que cela vous plait.

~msgScore~: +0

11. niko-bellic,

salut, même si je n'écoute pas beaucoup votre émission faute de temps, je vous félicite pour votre beau programme!
J'ai une chose à dire par exemple, la personne qui a monter le coup, devrait être bani définitivement du salon. Ayez à l'esprit que se n'est qu'une suggestion.
Cordialement, pokémon

~msgScore~: +0

12. blaise97,

bonjour,
sachez que vous avez tout mon soutien consernant les ataques. même si je n'écoute pas vraiment vos émissions faute d'intérait, ça n'enlève rien au fait qu'il s'agie d'une ataques totalements gratuites, d'ailleurs c'est le cas de le dire et cela est inacceptable. je ne vais pas rentrer dans les détails, mais vous êtes loin d'être les seuls à en avoir été victime. si je peux me permettre, quand à la suggestion de le banir définitivement, sachez que c'est inutile. son banicement, il le vivera même après, plus personne ne lui parlera. de toute manière, c'est quand-même un peut hard je trouve de le banir définitivement. vous allez voire, les ataqués gagneront et nous ferons des émissions comme jamais!
Blaise

~msgScore~: +0

13. pikawax,

Qui vous dit que cette personne ne reviendra pas avec un autre pseudo?

~msgScore~: +0

14. leloup.beranger,

bonsoir je vous remerci pour votre soutien. On essai quand mème d'arrangé le problème pour pas que sa se reproduise, mais on vous dira tout sur la page facebook de radioaccess. Saché déjà que la personne conserné ne viendra plus sur l'antenne avec nous, parce qu'on sais qui c'est, mais je ne la dénonserai pas ici, et vous ne la verré plus sur la table libre non plus

~msgScore~: +0

15. betulteam ,

bonsoir a tous
@blaise, je voulais justement te rassurer que toi et nous, sommes pas les seuls et d'apres ce que je vois, les concernés se multiplient. Autrement je tiens a vous remercier pour votre soutien et aussi, un banissement a vie n'empêche pas la personne de revenir avec un autre pseudo et/ou autre conte.
Nous allons essayer de remédier au plus vite comme on vous l'a dit précédement.

~msgScore~: +0

16. flanelle,

Bonsoir,
Je crois que tout a été dit concernant ce sujet.
Je vous remercie d'avoir gardé pour vous le pseudo de la personne concernée.
Alors continuons dans la bonne humeur.

~msgScore~: +0

16 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können