confinement pour cause de corona virus

46 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. angetony,

salut les amis joueurs et joueuse du salon comment allez-vous est-ce que pour vous ce n'est pas dificil ce nouveau mode de vie impausé ? pour moi çà va des fois c'est un peu dur mais heureusement que le salon est là bon courrage à tous

~msgScore~: +0

2. twix_tenders,

Salut, pour moi c'est un peu dur puisque j'avais l'habitude de sortir très régulièrement, j'allais à des activités organisées par l'UNADEV Lille tous les mercredis. En plus étant étudiante, ça me fais bizarre de ne plus avoir cours, cette nuit j'ai rêvé que je les reprenais. Voilà, heureusement que le salon est là.
Bonne journée et bon courage à tous.

~msgScore~: +0

3. niko-bellic,

salut, j'va vous dire bin franchement, moi qui aime beaucoup sortir, c'est plate!

~msgScore~: +0

4. pikawax,

Hello, d'après ce que j'ai entendu, la france serait impuissante à ce genre de crise

~msgScore~: +0

5. niko-bellic,

salut, nous au Québec, on est un peu plus puissant. On as un confinement de 14 jours.

~msgScore~: +0

6. angetony,

franchement au québec vous avez de la chance. cela dit notre président nous a dit que le confinement était pour une durée d'environ 15 jours mais vu comme çà ce complique çà risque d'être un mois

~msgScore~: +0

7. niko-bellic,

ok, c'est plate ça. Nous ça va durer environ jusq'au 30 mars.

~msgScore~: +0

8. angetony,