bonne année 2021

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. hugoluch,

Bonjour, oui, il est tôt pour que je poste ce message, mais ce soir je ne serais pas disponible ! Je vous souhaite à tous une bonne année 2021 ! Pas très très dur avec l'année de merde que nous venons de passer ! En espérant que l'année qui suit sera plus tendre avec nous ! portez-vous bien ! protégez vos proches et vaccinez-vous ! Mais, surtout, portez-vous bien, c'est bien là l'essentiel !

Spéciales pensées a flanelle et a son homme ! a blaise, kadu, mon ami le guépard, vachette, le lion du nord, Sara, bien sans oublié mon belge préféré : kèdge ! Et Abdéramade mon looser avec lulu préférés ! Sans oublié mon blaize. Et Phil qui nous fait vivre des moments sympas avec sa table... Et bises aux autres !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von hugoluch, Dec 31 2020 13:27:46

2. flanelle,

Salut mon hugo préférée,
Je ne vous souhaite pas bonne année 2021, je vous l'ai souhaitez l'an dernier et regardez ce que ça donné!

Comme tu l'as si bien dit on ne pleurera pas l'année 2020.

Même si elle nous a appris bien des choses, j'ai bien hâte de revenir à notre routine.

Je vous souhaite le meilleur pour la prochaine année.

Et Hugo plein de bonheur d'amour avec ta belle famille, prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

Gardons le cap, on va s'en sortir ensemble.
Je vous fait la bise à tous!

Flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Dec 31 2020 18:23:53

3. angetony,

bonne année 2021 par avance il est temps que cette année ce termine mais bon on sait bien que c'est pas parce que celle là ce termine que l'autre va bien commencer.
en tout cas çà nous empèche pas de jouer sur le salon aumoins là pas de contrainte de distance de masques... donc à l'année prochaine.

~msgScore~: +0

4. vachette,

Bonne année 2021 à tous, espèrant qu'elle soit meilleure, car 2020 pas top!!! Plein de bonnes choses à tous, mes meilleurs voeux. Bon réveillon à tous

~msgScore~: +0

5. math28,

bonne année 2021 que vous soyez heureux!
math28

~msgScore~: +0

6. bonhomme,

Bonne année tout le monde, bonheur, santé, tout le kit lol.

Ça peut pas être pire que 2020!

~msgScore~: +0

7. orystar,

Bonne année, bonne santé, je vous souhaite plein de bonheur, tous mes veux, plein de bonnes choses ! Prenez soins de vous et de vos proches.

~msgScore~: +0

8. Saphir,

Bonne année 2021 à tous!

~msgScore~: +0

9. Angelie ,

Je souhaite une superbe bonne année 2021 et espère qu'elle sera meilleure avec nous

~msgScore~: +0

10. Youyou.90,

bonne année à tous

~msgScore~: +0

11. the_baddest,

bonne année 2021 à toutes et à tous; que cette année soit meilleure que la précédente

~msgScore~: +0

12. flocon,

Je vous souhaite une excellente année

~msgScore~: +0

13. pikawax,

Bananier et pomme sautée!

~msgScore~: +0

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können