Tournoi de yahtzee le 9 et 10 septembre

23 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Saphir,

Salut à tous!
Comme vous l'aviez sans doute entendu hier soir sur ma radio, j'organise un tournoi de yatzee le 9 et 10 septembre à 21h heure française.
Ce sera une formule 16 joueurs:
-pour le premier tour 4 table de 4, les 2 premiers de chaque table qui auront obtenu le meilleur score seront qualifiés pour le second tour.
-pour le second tour 2 tables de 4, là aussi les 2 premiers de chaque table qui auront obtenu le meilleur score seront qualifiés pour la finale
-pour la finale ce sera une table de 4, c'est le score final de chacun qui déterminera le top 4 de ce tournoi.
L'heure pour chaque tour n'est pas définie, tout dépendra de la durée des parties.

Les inscriptions sont donc ouvertes, venez nombreux!

Bien à vous
Saphir

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Saphir, Aug 30 2016 01:45:54

2. cajoline68,

bonjour, je souhaite participer au tournoi, cajoline68, merci d'avance

~msgScore~: +0

3. furby,

je m'inscris!

~msgScore~: +0

4. Betsy ,

Bonjour,
Je m'inscris.
Par contre il manque l'heure. Pourrais-tu la donner stp?

~msgScore~: +0

5. belghithe,

salut je minscri merci

~msgScore~: +0

6. bella33 ,

si c'était un autre joueur qui aurait organisé ce tournoi, comme j'ai appris à jouer à ce jeu j'y aurais participé, mais là comme tu m'as bloqué alors que je suis revenue en me réinscrivant que lundi alors que je n'ai rien fait et que tu as aussi souhaité ma mort sur une table libre donc je ne m'inscris pas. puisque de toute façon je n'aurais pas pu jouer

~msgScore~: +0

7. Electricien,

Bonjour,
Ce topic a pour but l'inscription et l'organisation d'un tournois, il est préférable de régler vos problèmes en privé avant de créer encore une fois un topic qui dégénaire.

~msgScore~: +0

8. bella33 ,

je n'ai rien à rêgler avec ce genre de personnage moi. c'est juste dommage d'être bloquée sans raison, mais bon ça ce n'est pas le pire, comparé au fait qu'il aie souhaité ma mort sur une table libre et qu'il aie été bâni juste 24h. 24h ça ne sert pas à grand chose. enfin jdis ça, je dis rien...
enfin pour conclur, si le blocage n'exisait pas, beaucoup de gens seraient perdu, c'est une triste conclusion mais tellement réhelle.
heureusement qu'une majorité de personne ici est sympa

~msgScore~: +0

9. Electricien,

Et bien si tu pense ne rien avoir à régler avec lui, pourquoi publier ce genre de message ? Vous jouez tout deux aux vilains provocateurs, l'un rentre dans le jeu de l'autre et inversément.
Ca peut durer longtemps, très longtemps !
Souhaiter la mort à quelqu'un, certes c'est très loin d'être cool, mais justement, ironiquement... ce n'est pas la mort non plus il me semble et heureusement, tu as toujours l'air bien en vie.
Alors combien de temps tu vas nous la sortir cette histoire ? User et ne pas abuser comme on dit. Point trop n'en faut.
Cependant il serait préférable pour vous deux de rester courtois l'un envers l'autre sur le salon et d'éviter de vous provoquer, ça évitera de vous pénaliser.
Dans une dispute, on a toujours tout deux des torts. Ici, on se retrouve dans un cercle vicieux. L'un met tout sur le dos de l'autre puis ça se provoque mutuellement. En résumé, vous réagissez comme des enfants ! Mettez y un peu du vôtre même si je comprend que ce n'est pas facile.
Je fais partie des helpers et crois moi, devoir discuter et aider des gens qu'on apprécie pas ou peu, ça fait partie du quotidien.
On ne peut pas tous s'adorer, qu'on ait de bonnes raisons ou non, ou juste parce qu'il n'y a pas le feeling mais parfois c'est comme ça, on a pas le choix et il faut prendre son mal en patience.

Je tiens tout de même à rappeler, encore une fois, que ce topic est là pour les inscriptions et non pour les règlements de comptes ! Je trouverais dommage de devoir intervenir davantage.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Electricien, Aug 31 2016 17:00:29

10. belghithe,


pas grave les amis nous omme tout des fraire dans le salon

~msgScore~: +0

11. bella33 ,

non nous sommes pas tous des frères jcrois pas mdrrr ^^

~msgScore~: +0

12. furby,

bon est ce que ce sujet pourrait reprendre son but initial? merci pour l'organisateurs ...

~msgScore~: +0

13. Saphir,

Bonjour,

Voici la liste actuelle des participants, je l'éditerai a chaque nouvelles inscriptions:

  1. Furby
  2. Bibi33
  3. Elma
  4. Radji
  5. Ben-hockey
  6. Cajoline68
  7. Tourterelle
  8. Belghithe
  9. Migue
  10. Chipss
  11. Zouzouvert
  12. Jojodov
  13. Fleura-blanche
  14. Sandrapaul
  15. Flippy
  16. Fournoucle

Remplaçants:

  1. Mister-nuts
  2. Fortonn

Les inscriptions sont donc toujours ouvertes, jusqu'au jeudi 8 septembre vers 21h pour faciliter mon organisation.

Bien à vous

Saphir

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Saphir, Aug 31 2016 21:40:05

14. migue ,

SALUT saphir, je souhaite m'inscrire, merci

~msgScore~: +0

15. chipss ,

coucou par ici, j'aimerais m'inscrire, mais sous réserve que l'équipe du salon norganise pas quelque chose pour le 6ième anniversaire du salon qui, me semble t'il, est le 8 septembre (si ma mémoire est bonne ...) sourire

~msgScore~: +0

16. migue ,

coucou chipss, les admins n'on toujours rien annoncé, donc je trouverai domage que saphir se retrouve sans joueurs a cause d'une anonce tardive des admins.

ps: quoi qu'il arrive je serai présent au tournoi

~msgScore~: +0

17. zouzouvert,

bonjour moi aussi je souhaite m'inscrire bonne journée

~msgScore~: +0

18. Betsy ,

Bonsoir Saphir,
Je suis désolée, j'ai un imprévu pour vendredi, je ne pourrai donc pas être parmi vous.
Bonne chance pour ton tournoi et au prochain j'espère.

~msgScore~: +0

19. tourterelle,

je voudrais participer merci

~msgScore~: +0

20. Saphir,

Salut à tous,
Plus que 2 jour avant le tournoi et il me manque 4 joueurs, mais au pire je ferai une formule 12 joueurs, 3 table de 4, les 2 premiers gagnants de chaque table seront qualifiés pour le second tour, au second tour 2 table de 3, là aussi les 2 gagnants de chaque tables seront qualifiés pour la finale qui se jouera sur une table de 4.

Les inscriptions seront ouvertes jusque vendredi soir 18 heure au final

Bien à vous

Saphir

~msgScore~: +0

21. fleura-blanche ,

bonsoir, je peux pas rater cette ocasion car j'adore ce jeu , chui là, et bonne chance à fleura blanche ^^

~msgScore~: +0

22. lagamine,

Je m'inscris. J'aime bien ce jeu-là.

~msgScore~: +0

23. justine,

je voudrai savoir quand il aura un autre tournoie et prévener moi

~msgScore~: +0

23 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können