Tournoi de uno le mardi 2 jeanvier

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. adventura ,

Salut à tous!
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de tournoi C'est pourquoi je souhaite en organiser un qui aura lieu le mardi 2 Jeanvier à 20h heure française.
Il se déroulera en 3 phase.

16 joueurs,
4 table de 4,
les 2 premiers de chaques tables pouront accèder au tour suivant ce qui nous donnera 8 joueurs donc 2 tables de 4,
les deux premiers desdeux tables restantes s'affronteront ensemble dans une dernière table.

Les règles du tournoi seront:
Les ripostes sont autorisées.
Les suites sont autorisées.
Les interceptions sont autorisées.
Les super interceptions sont autorisées.
Le bluff est autorisé.
La défaite est fixée à 250 points sauf pour la final entre les 4 derniers joueurs qui se déroulera en 400 points
Il n'y aura probablement pas de radio dans ce tournoi, sauf si j'en trouve une, mais je ne préfère pas trop compter dessus.

J'espère que vous viendrez nombreux!

Adventura

Score: +0

Last edited by flanelle, Dec 29 2017 00:15:30

2. blaise97,

salut,
ça c'est fort! au lieu de faire son propre texte, on prend le texte du tournois d'avant... et même si tu n'avais pas fait d'erreur dans la copie, on s'en serait rendu conte quand-même... il y avait tellement un air de déjà vu dans le texte! en plus, suffi d'aller voire l'autre avant pour constater... sérieux, en tout cas, je ne voudrais pas trop me faire faire ça moi! tien, c'est plus tôt démotivant pour organiser des tournois se genre de truques je trouve...
Blaise

Score: +0

3. migue ,

bonjour je m'inscrit en espèrant que le tournoi ai lieu. merci

Score: +0

4. adventura ,

blaise ta réponse est impertinante, je ne voi pas ce qu'elle fais là; j'organise un tournoi, je trouve une supère annonce de zefrir j'en profite, ou est le souci. Soyons serrieu je t'ai rien demandé, si t'ai capable ou pas de faire quoi que ça soit. T'ai pas content, tu vient pas et le problème est règler!

Score: +0

5. bonhomme ,

je m'inscris

Score: +0

6. adventura ,

voila vous êtes inscrits tout les deux, bonhomme et migue

Score: +0

7. migue ,

merci adventura

Score: +0

8. Fantum,

bonjour. Là j'avoue que ton message blaise, est complètement, inutile, et sans intérêt. Toi même tu dis quand des messages ne servent à rien sur des topic, je ne comprend pas pourquoi tu t'abaisse à ça désormais.

Score: +0

9. chipss ,

je m'inscrit aussi aller hop ! lol

Score: +0

10. adventura ,

chipss t'ai inscrit

Score: +0

11. dj_gandalf ,

salut, je minscrit, et te propose gandalfe radio si sa te dit

Score: +0

12. adventura ,

dj_gandalfe t'ai inscrit, eu, je crois que sa va aller pour la radio, je te tien au courant.

Score: +0

13. dj_gandalf ,

ok pas de souss.

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post