inscription pour le tournois de mille miles du 3 et 4 féévrier

50 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. le-nain,

bonjour a tous j'ouvre les inscription pour le tournois de milles miles qui ce déroulera avec 16 joueurs en &équipe de 2. donc 8 Equipes de 2 joueurs. première manche 4 table de 2 équipes, 2ème manche 4 Equipes gagnante sur 2 tables. Demi finale, les 2 Equipes gagnante s'afronteronts sur une table, et pour la finale si tout le monde est d'accord les 2 membres de l'équipe gagnant s'afronterons pour savoir qui est le king. merci de vos participations

Score: +0

2. twix,

bonjour, j'essaye toujours de donner des point de vues constructifs, mais là sérieusement, je me demande pourquoi créer deux sujets séparés pour parler de la même chose. Tu aurais du accepter les inscriptions dans le premier sujet que tu as ouvert. plus joli, non ?

Score: +0

3. le-nain,

j'aprécie aussi toujours les ironie de tout le monde, mais je n'ai pas eu le choix, car je ne pouvais pas mettre un deuxième message après moi même dans les 2 conversation. donc j'ai été obliger de créer un autre file de discution. et pour faire constructif tu aurais pu te contanté de t'inscrire ou de te taire

Score: +0

4. flanelle,

Bonjour,
La politesse est toujours de mise dans le forum, il faut être capable de prendre la critique.
Saief a raison, tu aurais pu éditer ton message au lieu de faire deux messages.
Pour édité un message, tu n’as qu’à faire lien édité en dessous de ton message et de rajouter ce que tu veux.
Donc, le premier message a été supprimé.
Flanelle

Score: +0

5. le-nain,

bonjour flanel, je ne crois pas avoir été impolis a quelque moment que ce soit sauf herreur ou homition, si c'est le cas je m'en n'excuse seinsèrement, je voulais juste dire que j'aurais voulu écrire 2 message a la suite dans un même file de conversation mais que le bouton Répondre était inexistant, donc j'ai créer un autre file de conversation.

Score: +0

6. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

salut! et sai quoi les règle ?

Score: +0

7. le-nain,

sauf erreur de ma part, les règles sont clairement énoncé dans le premier message, et si tu parle du mille miles, je te conseil d'aller les lire directement sur le salon, elle sont très bien écrite, j'espère avoir répondu a ta question

Score: +0

8. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

oui mai le promien ni et plu dile moi sinon je ne pe pas lir

Score: +0

9. flanelle,

Bonsoir le-nain,
très directif le monsieur.
Ce que voulait dire ethan, c'est que tu n'as pas mentionné les options qu'il faut activé pour ton tournoi.
Est-ce les options par défaut?
et par le fait même, tu n'as pas mentionné l'heure de ton tournoi.
Flanelle

Score: +0

10. le-nain,

autant pour moi, je n'y avait pas pensée, toutes mes excuses encore une fois, les règles sront celle part défaut excepter le fait que l'acumulation des problème sera activé. pour l'heure je crois que je l'avais mis dans l'autre message, mais puisqu'il a été suprimé je pense qu'on peut dire 20h30. excusez moi encore si je vous parait agréssif, je ne suis vraiment pas naturellement comme ça, et pour tout vous dire je suis un peut gèner d'être vu comme le grand méchan loup

Score: +0

11. dj-access,

Salut,
malheureusement je ne pourrais pas participer et animer ce tournoi, mais je viens pour vous souhaitez bonne chance dans l’organisation, je viendrais volontiers dans une prochaine édition si il y en a une et si je suis disponible bien sur :).

Score: +0

Last edited by dj-access, Jan 16 2017 23:22:00

12. laventurier,

je me nain-scrit. lol.

Score: +0

13. le-nain,

c'est noté

Score: +0

14. furby,

Bonjour, je propose d'animer ton tournoi sur pwettradio si tu le souhaite. Contacte moi par la boite de réception si tu veux en parler un peu plus.

Amicalement,

Furby

Score: +0

15. tourterelle,

je désire participer au tournois de mile

Score: +0

16. le-nain,

ton inscription a bien été enregistrer. juste pour petit rappel, j'ai oublié de précisez que le tournois sera a 20h30 heure française

Score: +0

17. tourterelle,


je veus participer au tournois malice

Score: +0

18. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

salut! je ve bienv minscrir

Score: +0

19. le-nain,

Inscription enregistrer Ethan. J'espère juste que l'on réussira à être 16 Disis au 3 février ! Ça serait dommage que ce soit annulé parce que tout le monde ne peut pas venir veuillez excuser les fautes de syntaxe, j'écris ceci avec une dictée vocale.

Score: +0

20. furby,

Je m'inscris.

Score: +0

21. le-nain,

en plus de la radio? Ok, inscription enregistrée

Score: +0

22. zefir,

Coucou!
Merci de bien vouloir m'y inscrir également.

Score: +0

23. lapuce,

Bonjour, j'aimerais m'inscrire. Merci beaucoup

Score: +0

24. Fantum,

Salut, je m'inscri s'il reste de la place. Merci, bonne journée !

Score: +0

25. jeanlucdo,

bonjour, jean-lucdo s'inscrits également.

Score: +0

26. golden_boy ,

je m'inscri aussi et j'ai un si le jeu et par équipe j'ai un ami

Score: +0

27. fleur-de-lys,

bonjour les amis. j'aimerai jouer au tournois de milemaille le 3 février. merci. fleur de lys.

Score: +0

28. tourterelle,

bonjour je m'incrit aussi merci

Score: +0

29. nournours5629,

bonsoir je minscri au tournoi du mille mille

Score: +0

30. le-nain,

Joueurs Joueuses, toutes vos candidatures ont été enregistrés. Je viens juste vous signaler que d’en l’état des inscriptions t’elle qu’elle sont au moment ou j’écris ceci, vous êtes 18 voir 19 avec le la partenaire de ichmou. D’ou la suite du message, demandant qui sont les plus sur de participer puisque le tournois était initialement prévu pour 16 joueurs. Il faudra donc que certains d’entre vous reste sur la touche comme remplaçant. Pour finir, Ichmou, peut tu me dire qui est ton cohéquipié/ères? Je voudrais aussi savoir qui son ceux d’entre vous qui veulent faire équipes, sachant que vous jouerez en équipe de 2, et que les 2 seul connu sont: elfe et spring et la puce et belguite. Voilà, pour finir je vous donne la liste des participants que je connais pour l’instant. A ce soir sur pwettradio ou a vendredi pour ce tournois. liste des participants au concours de milles bornes du 3 et 4 février 2017. L’elfe l’aventurier tourterelle malice le barbare zéphyr éthane 2005 said.bourane 12 chiwawa belguite la puce spring zeus jean-luckdo ichmou fleur de lys nounours 11629

Score: +0

50 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post