Première libre antenne de La Voix Du Grand Tigre en approche

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
j'ai pris la décision, en colaboration avec Gandalfe (ou Éthan comme on peut aussi l'appeler) d'organiser une Libre Antenne sur ma radio.
Cette Libre Antenne sera donc en co-animation avec Gandalfe et animée par moi-même, elle aura lieu le Samedi 23 Décembre, de 16h58 à 18h53 visiblement.
On vous attend très nombreux, à bientôt, Corentin.

Score: +0

Last edited by le_grand_tigre, Nov 18 2017 17:29:32

2. Fantum,

Bonjour. Si c'est le 23 décembre... Vous vous y prenez vachement tôt pour l'annoncer. C'est bien hein, mais c'est bien le 23 décembre, pas novembre ?

Score: +0

3. le_grand_tigre,

Oui oui, Samedi 23 Décembre

Score: +0

4. Prince_Gandalfelfe ,

salut, oui, c bien le 23 décembre , ont en a parler, et on c dit quon alait le faire, et ont la annonsser. bonne journé.

Score: +0

5. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
je vous informe que la libre antenne sera finalement soit en animation unique par mes soins, soit en co-animation avec une autre personne qui reste, dans ce cas, encore à définir.
Gandalfe étant complètement égocentrique j'ai arrêté toutes discussions avec lui hier soir.
Bonne journée à tous.

Score: +0

6. marie ,

aïe... ca promet, bon si vous avez besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit je serai dispo. Mais j'espère pour toi que tu auras quelqu'un de plus compétent mdr
bonne soirée
jasmine

Score: +0

7. Illuminati ,

Salut à tous!
@le-grand-tigre, à titre d'infos si tu as besoin de Jingles pour ton émission ou de voix off, ou les deux, fais-moi signe ;) je pourrai m'occuper du montage si besoin.
Bon après-midi

Score: +0

8. le_grand_tigre,

@radionico33 ok merci, je t'envoi un MP Twitter de ce pas ;)

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post