Tournoi de rami, nouvelle formule

27 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,
Le tournoi de rami revient, mais dans une nouvelle formule !

Deux raisons me poussent à revoir l'organisation :

La nouvelle formule est donc la suivante :

Les autres règles seront les suivantes :

Les dates retenues pour la troisième édition du tournoi de rami sont les 18, 19 et 20 octobre. Vous pouvez vous inscrire en postant dans ce sujet. Date limite d'inscription: mercredi 17 octobre à minuit, les retardataires seront inscrits comme remplaçants.
Organisations possible: 12, 16, 18, 20, 24, 32, 36, 40

En espérant que cette nouvelle formule vous plaira.

Inscriptions :

Inscriptions closes. Nous sommes 17, nous jouerons donc à 16 et il y aura un remplaçant. Le tirage sera posté ici peu avant 21h.

Répartition pour le premier tour :

Score: +0

Last edited by Aminiel, Oct 7 2012 08:30:58

2. Hatem,

bonsoir.
domage, jpourrai pas le jeudi.

a un prochain

Score: +0

3. tiloup,

Salut Aminiel,

Je m'inscris. Est-ce que les heures indiquer sont heure de Paris? Si tu as besoin de chef de table, je suis partante.

Amicalement Tiloup.

Score: +0

4. mayya,

coucou aminiel, je m'inscris aussi. je serai là aussi si t'auras besoin de c d t.

Score: +0

5. Ledare,

Salut!

Je m'inscris!

Score: +0

6. faiza ,

salut,
je m'inscris

Score: +0

7. kiki,

salut,
oulala dommage je ne pourrai pas jouer à cause du jeudi soir je suis pas chez moi à cette heure ci!
Kiki

Score: +0

8. Aminiel,

Si je déplace la partie du jeudi à 21h, est-ce que ça change quelque chose pour vous, kiki et hatem ?

Score: +0

9. kaduyaraax,

Bionsoir,

Je m'inscris pour ce tournoi car je n'ai jamais participé à des tournois de rami!

Je serai heureux de participer, Aminiel, si tu as besoin, je suis disposé et disponible à être chef de table ou te donner quelconque coup de main que tu aies besoin!

En attendant la date fatidique je vous salue et vous souhaite bonne chance jusque là car le jour J fini les souhaits de chance car je voudrai gagner bien entendu!

bises

Score: +0

10. Mike-i-dji,

bonjour c'est miky j je souhaiterai m'inscrire au tournoi de rami du 18 19 20 octobre merci de me confirmé mon inscrition bonne finde journé

Score: +0

11. migue,

bonjour, je m'inscrit au tournoi

Score: +0

12. nour,

salut, je m'inscrits biensur!

Score: +0

13. Doudouche,

Salut aminiel, je vient m'inscrire au ttournois et me replonger dans le bain, je serai-là merci. Amicalement Doudouche.

Score: +0

14. kathy ,

bonjour

Je m'inscrit pour le tournois!

bisous

Score: +0

15. LightmanL,

Bonsoir Aminiel,
Je m'inscris également au tournoi! Avec un peu d'entraînement au rami d'ici là, je devrais réussir à suivre!^^
Cordialement,

Loïc

Score: +0

16. majiko,

Bonsoir Aminiel, pour moi ca sera ok le jeudi mais à 21H ! si non je peux pas 20H, c'est les règles du foyer ^^

Score: +0

Last edited by majiko, Oct 11 2012 14:47:04

17. LightmanL,

Bonjour Aminiel,
J'aurais une petite question: Suite à la discussion que nous avons eu hier soir sur la radio de Jeremy au sujet de l'accessibilité des jeux aux voyants, Sandra (Sandura-chan) souhaiterait se mettre à la scopa pour tenter le tournoi en équipe à mes côtés le week end prochain.
Par ailleurs, je me suis inscris au tournoi de rami auquel je participerai avec grand plaisir.
Le souci est que le tournoi de scopa est prévu samedi soir (tout comme le Yatzee il me semble). Il y aurait donc le début du tournoi de scopa et la finale de rami en même temps.
Ainsi, serait-il possible de décaller la finale de rami (soit à une heure différente de la journée, soit au début de semaine suivante en fonction des disponibilités) afin que, dans le cas où je me qualifierais (moi ou d'autres joueurs dans le même cas) pour la finale, je puisse aller au bout du tournoi sans pour autant rater la scopa?
Si cela n'est pas possible, je comprendrai aisément.
Bonne journée à tous et encore merci pour la soirée d'hier!

Loïc

Score: +0

18. Pragma,

Salut,

Je m'inscris.

Score: +0

19. Aminiel,

JE m'aperçois que la plupart des gens préfèrent commencer à 21h jeudi, et moi ça m'arrange aussi mieux finalement. Alors jeudi le premier tour est à 21h, pas 20h.

LightmanL: on avisera en temps voulu si c'est nécessaire, mais je n'ai pas beaucoup de marge de maneuvre malheureusement. La seule chose que je pourrais faire est de retarder la finale jusqu'à 22h30, l'avancer à 16h15 (pas pratique pour les canadiens), ou alors ça reporte à la semaine suivante.

Score: +0

20. fortonn,

Je m'inscris.

Même si j'aurais préféré 20H ou 20h30 moi...

Score: +0

21. majiko,

Je m'inscrit.

Merci quentin

Score: +0

22. Pragma,

Salut,

Chips1 et Kellie n'étant pas à l'aise sur le forum, je fais ici le messager pour les inscrire à ce tournoi.

Score: +0

23. Sharlie,

Salut,
Je veux m'inscrire! A bientot! :)

Score: +0

24. jeremyp3,

salut midori,

désolé, mais nous ne pouvons pas prendre ton inscriptions en compte.

c'est pas drôle, ... ok je sors

lol

jerem

Score: +0

25. Aminiel,

Jeremyp3, ce serait mieux si tu pouvais te passer de ce genre de blague, ça complique inutilement les inscriptions.

P.S. Midori tu es correctement inscrite.

Score: +0

26. kathy ,

bonsoir à tous,

C'est avec un grand regret que je me désinscrit pour le tournois de cette fois-ci.
Vraiment encore milles excuse soirée imprévu au boulot.
Bonne chance au participants.

Bisous Katinettea

Score: +0

27. fortonn,

Bonjour,

Je m'excuse vraiment, mais je ne pourrais pas être là samedi, donc je préfère malheureusement me désinscrire.
Encore une fois excusez-moi.

Score: +0

27 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post