Suggestion forum client

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. canada ,

Coucou, j'aurais une suggestion pour le forum du client.
Lorsqu'un lien redirigeant vers un topic se situe dans le message, se serait bien de pouvoir faire flèche droite sur le message du topic et de pouvoir ouvrir le lien ou en faisant application. Peut importe le racourcie.
Merci!

Score: +0

2. twix,

Bonjour, tu peux toujours utiliser les touche page précédante et page suivante pour te positionner sur le message contenant le lien, et utiliser le racourci contrôle plus entrée pour ouvrir le lien dans ton navigateur.
PS: faut d'abord activer les liens automatique en allant dans option (f10), puis cliquer sur sécurité, et activer les liens automatique.
J'espère que ça t'aidera

Score: +0

Last edited by twix, Jun 7 2017 01:50:06

3. blaise97,

salut,
bon, en fait, je ne sais pas si ça pourrait être possible... parce qu'il faudrait qu'il détecte les liens qui sont bien du forum du salon et ceux qui ne le sont pas... et je ne crois pas bien que cela soit possible.... mais l'idée n'est quand-même pas bête je trouve. dans le même ordre d'idée, j'en aurais une petite aussi. comme il y a de plus en plus de gens qui se serve du forum via le client au lieu de l'interface web, même qu'il y en a qui ne savent même pas l'existence de cette interface, il serait intéressant, je trouve, d'avoir la possibilité d'éditer un message posté via le client; car à ma connaissance se n'est possible uniquement que par l'interface web...
voila pour ma petite suggestion...
Blaise

Score: +0

4. Aminiel,

ON l'a déjà demandé plusieurs fois pour pouvoir éditer depuis le client.

C'est une fonctionnalité qui m'embête. J'aimerais bien que les gens puissent apprendre à se servir de leur navigateur web en fait

Score: +0

5. canada ,

Coucou, enfaite sa évitais simplement de devoir aller sélectionner le lien dans l'historique :)
Mais sinon, ses pas grave. Merci!
@Blaise: Enfaite je le savais, mais comme je disais plus haut, s'étais simplement pour aider a aller plus vite.

Score: +0

6. jeremyp3,

bon, en fait, je ne sais pas si ça pourrait être possible... parce qu'il faudrait qu'il détecte les liens qui sont bien du forum du salon et ceux qui ne le sont pas... et je ne crois pas bien que cela soit possible....

ça, c'est ridiculement facile à savoir: une expression régulière si ça correspond bien à qcsalon.net/xx/forum c'est un jeu d'enfant par contre. du moins, je pense pas que la difficulté soit là

Score: +0

Last edited by jeremyp3, Jun 10 2017 18:34:56

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post