suggestion de 3 nouveaux jeux

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. nournours5629,

bonjour, je vous propose 3 nouveaux jeu: (question pour un champion qui et un jeu de qulture jénéral comme le couise, des chifre et des létre, et qui veu gagnier des million!

Score: +0

2. misterjungle,

Bonjour à tous,

Nounourse, tes idées ne sont pas mauvaises, mais dans la mesure où question pour un champion et qui veut gagner des milions, sont des jeux de culture générale, dont l'un est à choix multiple, j'ai un peu de mal à voir ce que ces jeux apporteraient de plus que le quizz, qui est déjà très complet.
Pour ce qui est des chiffres des lettres, je ne sais pas vraiment, mais il me semble que la base de donnée à mettre en place pour ce jeu, sera assez conséquante, donc pas forcément simple...

Enfin, ce n'est que mon avis, la parole au suivant!

Ludiquement,

Score: +0

3. laventurier,

je m'associe à l'avis de Misterjingle. De plus plusieurs jeux de lettres ont déjà été proposés. Et tous refusé, car ce serait long et compliqué à coder.

Score: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
En fait ce qui pose problème pour les jeux de lettres, type Scrabble, mot le plus long, pendu, etc., c'est le dictionnaire. Si quelqu'un écrit zyxkqw, le salon va additionner les points que chaque lettre raporte, sauf que ce mot n'existe pas...
Rien qu'à voir parfois, au Petit Bac, les désaccords que peuvent entraîner certains jugements...
Donc là, on en parle même pas.
Donc jusqu'à nouvel ordre, les jeux de lettres, c'est non.
Quant à questions pour un champion, ben on a le quizz, et qui veut gagner des millions, on n'a pas de millions à distribuer lol, donc y'aura pas non plus.

Score: +0

5. Aminiel,

Bonsoir,

Questions pour un champion, ça revient à peu de choses près au quiz qu'on a déjà (si on prend en compte la première phase de jeu avec 4 candidats; de toute façon le face à face n'est pas aisément implémentable).

Qui veut gagner des milions, c'est un jeu individuel, et en plus sans la pression qu'il y a derrière liée au gain d'argent (ou pas), ça n'a pas beaucoup d'intérêt; sans parler du joker ami qui n'est pas implémentable (quand bien même on bloquerait les MP ou que sais-je, il y a toujours moyen de tricher en utilisant un autre service comme skype)

Pour des chiffres et des lettres, je n'estime plus le dictionnaire comme un si gros problème en soi; par contre je ne suis pas convaincu que ça aurait suffisament de succès. Les jeux de lettres déjà existants (petit bac) sont assez peu joués, et seule une très petite minorité aime jouer avec les chiffres. Les maths n'amusent pas les foules... ce n'est pas une critique, c'est un fait.

Score: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Ah, ben si un jour, il y a le comte est bon, je prends!!!
Je l'avais ya au moins... 15 ans, sous DOS lol, et j'y jouais pas mal, on va dire ça comme ça...

Score: +0

7. migue ,

salut, moi aussi des jeux de chiffres je prends!

Score: +0

8. flanelle,

Bonjour,
Moi aussi des chiffres je prends!

Score: +0

9. betulteam ,

bonsoir. moi aussi je suis d'accord pour les chiffres. (sourire)

Score: +0

10. zouzouvert,

bonsoir et bien un jeu de chiffres zouzou prend aussi ! amitiés à toutes et tous vive e salon !

Score: +0

11. lagamine,

Moi aussi un jeu avec des chiffres j'aimerais bien ça!

Score: +0

12. Petit_Chien ,

moi aussi je prand

Score: +0

13. leloup.beranger,

Bonsoir a tous, Je vais tenter moi aussi, je pense que c'est une bonne idée.

Score: +0

14. Prince_Gandalfelfe ,

salut, moi des chifrev je prand!

Score: +0

15. le_grand_tigre,

Oui, je veux bien aussi, reste à attendre la prochaine intervention d'Aminiel sur le sujet.

Score: +0

16. Vivi,

Comment tu ferais pour palier au problème du dictionnaire Aminiel? Parce que moi, le scrable, je trouverais ça génial!

Score: +0

17. laventurier,

suis pas matheux. mais bon le chiffres, je prend aussi. lol.

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post