message automatiser pour les flux

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. aladar-iguanodon ,

Bonjours je viens posté une idée :

Quand je fais une table libre et que je mets un flux drobox pour faire écouter ma musique.
Je me rends contre qu’il est compliquer de ne pas couper le flux pour celui ou ca n’est pas encore fini.

Ex-qu’il serait possible d’ajouter une sorte de message automatiser qui préviendrai l’horsque le flux est fini pour tout le monde. ?

merci pour la réponce

Score: +0

2. nokomi ,

ça n'est pas une mauvaise idée . cela dit, , il est possible qu'il y ai des personnes qui arrivent au bout de une minutes, puis une autres quelques minutes plus tard. Et dans ce cas, qui devrait être pris en compte pour ce genre d'annonce ?

Score: +0

3. aladar-iguanodon ,

salut

bah après je dirai que c'est au chef de table de décider quand il veut changer, pour proposer autre chose.

mais c'est juste une idée qui mes passés par la tête

Score: +0

4. nokomi ,

Salut.
Oui ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Ce que je voulais dire c'est que du coup, ta chanson sera peutêtre fini pour ceux qui sont sur la table depuis que tu l'as proposé mais pas pour ceux qui viennent d'arriver. Il y aura un décalage, Et s'il ne faut qu'une seule annonce, elle sera toujours repoussée par les nouveaux arrivants.

Du coup elle serait finie pour certains tandis que non pour d'autres.

M'enfin c'était juste une petite réaction, pas pour dire que c'était mal pensé.
à bientôt !

Score: +0

5. aladar-iguanodon ,

salut

bah moi perso je ne pansais pas à faire un message pour tousse, mais plus tôt un message par personne enfin bon

Score: +0

6. nokomi ,

ah, genre :
la lecture est finie pour : truc.
La lecture est finie pour: muche ?

Score: +0

7. aladar-iguanodon ,

salut

lol oui
c'est une idée

Score: +0

8. canada ,

Coucou,
Je pense que sa serais beaucoup trop de gestion. Surtout sur une table avec pleins d'utilisateurs. Il faudrait vérifier si le flu est terminé régulièrement pour chaque personnes, se qui prend énormément de resources serveurs. Bref, je laisse les admin et Aminiel dire leur mot. :)

Score: +0

9. twix,

Bonjour, je pense que là, on remarque bien l'aventage d'une webradio, en faite, tout le monde écoute la même chose, en même temps, ce qui veut dire qu'il y aura pas besoin de tout ces fonctionalités que vous pensez ajouter.

Score: +0

10. aladar-iguanodon ,

salut

oui mais cf tout le monde ne possède pas de web radio, et tout le monde n'à pas forcément envie d'en avoir une.
moi pour ma par ca ne maintéresse pas, sur le salon il y en a trop celon moi qui on décider dans tenir une, et quand on regarde l'heure table libre, elles sont souvant vide.
je proposai cette idée en penssant à toute les personnes qui propose des flux grasse aux musique dans l'heure pc.

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post