Les tournoit sûr le salon

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. titCastielle ,

Hola amigo,
Je sais que sûr le salon il y à des tournoit, mais depuis que je suis ici je n'en n'est pas beaucoup vus.
Alors je me demandais si il y avait des période pour lorganisationt des tournoit où c'est juste quand les organisateur peuvent?
Merci d'avance
Amicallement titCastielle

Score: +0

2. blaise97,

salut,
non, il y a pas vraiment de moment... c'est quand les organisateurs peuvent et veul évidamment... mais c'est vrai qu'il y en a moins ces temps-ci... même si c'est pas ça qu'on devrait dire, car tout ceux qui ce plaigne de ça pourrait très bien en organiser... c'est pour ça que je ne dits rien à se sujet, mais dans ton cas, cette remarque ne s'applique pas vraiment, vu que tu en organises déjà... mais ceux qui s'en plaigne sont généralement tous coupable, on a tous une part de responssabilité dans cette situation... moi-même, je suis coupable, mais c'est pas moi qui va aller ce plaindre qu'il n'y a plus de tournois! alors on a deux choix: soit on dit rien et on laisse comme ça, soit on organise... mais on ne peut pas ce plaindre qu'il n'y en a plus dans l'espoire que quelqu'un le face... mais je le répète, tu n'es pas visé, vu que tu en organises déjà et qui se déroule très bien en plus. c'était surtout en prévision des futurs réponses... et peut-être histoire d'en faire réfléchir d'autre aussi?
voila...
Blaise

Score: +0

3. titCastielle ,

Bonjoure les amis,
Je ne m'en plin pas et ne m'en plindrais jamais, car oui moi j'en organise mais les participant ce fond de moins en moins.
Apprès c'est normale car il y a beaucoup d'étudiant, ducoup il y a les devoire et les cours.
Amicallement titCastielle

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post