suggestion de deux options

39 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. perfusion ,

Bonjour à tous,
je suggerre deux options.
option un: la vérification en deux étapes de notre compte par e-mail.
option deux: comme sur le web je suggerre l'éditation des message, sujet et participent dans le clien web et windows.
merci

Score: +0

2. le_grand_tigre,

j'approuve la deuxième.
Et j'en rajouterai une, même 2 tiens:
1: pouvoir créer directement une table en mode privé, pratique quand on veut faire des tests sur une table libre par exemple, ou jouer avec une personne en particulier.
2: pouvoir remonter dans les discussions du forum depuis le client Windows, je m'explique, on a que les messages à partir d'une certaine date (enfin je pense plus tôt que c'est un nombre de messages limité d'ailleurs), mais si on veut afficher tous les messages d'un topic, comment on fait ?
Merci.

Score: +0

3. blaise97,

salut,
pour informatique: à quoi servirait cette validation en deux étapes exactement? peux-tu êtres un peut plus claire? parce que je ne comprend pas vraiment... pour ta deuxième, bien que je l'approuve, elle a déjà été fait... la réponse se trouve dans se sujet:
http://qcsalon.net/fr/forum2/topic28434
pour le_grand_tigre: j'approuves tes deux suggestions! pour le forum sur le client, c'est un nombre de messages, pas une date qui détermine. je ne sais pas le nombre de messages qu'il affiche, faudrait compter... d'ailleurs, on a un peut le même problème quand on arrive dans une catégorie du forum, on a pas tout les sujets, on est encore là limiter. ça serait bien d'avoir une option genre afficher plus... bien que pour les sujets, ça serait vraiment intéressant, mais pour les messages, là ça serait plus que pratique et utile!
pour finir: j'en aurait une, pendant qu'on parle de table privé... il serait très pratique que l'on puisse savoir, quand on le souhaite, si la table est privé ou public. parfois, on a vite fait d'oublier si on l'a fait ou pas, alors on met public et remet privé parce qu'on sais plus... et ça, c'est sans compter quand c'est pas toi le chef, quand on doit demander au chef et qu'en plus, parfois, même lui n'es plus sure! même que parfois, on se fait inviter, parfois on ne pence pas vraiment à faire rejoindre une table pour voire si elle apparait dans le menu avant de faire ctrl j, on doit, encore une fois, demander au chef... bref, pour toute ses raisons, ça serait bien pratique d'ajouter un petit raccourci qui permettrait simplement de savoir, à tout moment, si la table sur la quelle on se trouve est privé ou public. je verrais bien genre la touche h pour ça mais bon... peut importe le raccourci, ça serait fort pratique!
merci!
Blaise

Score: +0

Last edited by blaise97, Dec 31 2017 07:23:41

4. le_grand_tigre,

Salut salut,
visiblement, le nombre de messages affichés est de 18.
Concernant ta propre suggestion, oui, intéressant en effet...

Score: +0

5. perfusion ,

La validation en deux étapes servirait à mieux sécuriser son compte en cas de piratage informatique

Score: +0

6. blaise97,

salut,
lol informatique! on rentre vraiment dans la parano ici! faut pas devenir fou non plus...
Blaise

Score: +0

7. dj_gandalf ,

bonsoirr. est ce quon peut choisir dèque on ouvre une table sa nous dit quon peut choizir entre une table publique ou privé. bonne soiré

Score: +0

8. le_grand_tigre,

je l'ai déjà demandé et y a eut aucune réponse

Score: +0

9. dj_gandalf ,

bat ouais mais mintenant on dirait quil ni a plu de aminiel.

Score: +0

10. le_grand_tigre,

beinh oui presque aucune suggestion ne reçoit une réponse, la plus négative soit-elle !

Score: +0

11. dj_gandalf ,

je ne comprand pas pourquoi dayeurs, on dirait que ce lui qui a créer le salon, ne vien plu et ne fais plurien.

Score: +0

12. nokomi ,

Hé oui mais les gens ont une vie.

Score: +0

13. nournours5629,

bonsoir peut'aire qu'il réfléchi à un projer pour le salon, et qu'il face les teste lui tous simpleumant avant de nous le proposer.

Score: +0

14. dj_gandalf ,

salut eba non mdrrr. il a créer une autre version que les admin on passer a saphir, et il le passe a kekev donc voila. bonne soiré.

Score: +0

15. Aminiel,

L'identification en deux étapes, je ne vois pas trop ce que ça apporterait. Le Salon n'est pas une banque non plus.
Et puis, envoyer des SMS, ça coûte ! Vous voulez payer ?

Si vous avez peur pour votre compte, vous avez des mesures beaucoup plus simples pour mieux vous protéger:

Maintenant pour les autres questions:

Score: +0

16. le_grand_tigre,

wow ça c'est de la réponse:
1: n'enregistrez votre mot de passe ni sur une note écrite ou vocale, ni sur votre PC, ni sur votre iPhone (ah cool je vais l'enregistrer sur mon tlééphone puisque c'est pas un iPhone ça devrait le faire).
2: Sympa de nous dire que le client du forum affiche les 30 derniers messages, mais la suggestion de base était d'en afficher plus ou du moins de pouvoir en afficher plus.
3: Utiliser le client 2.2.8 (ah il est donc sorti de RC) ?
4: Pour la table créée en privée directe, si 'est utile, imaginons le cas d'une partie lancé sur mobile ou client Web même sur ordi, comment on fait pour la rendre privée rapidement au juste ? Moi ctrl+h sur un téléphone, j'ai pas.
À bon entendeur, bonne soirée.

Score: +0

17. DjBlind,

ééé le prépubaire, il vfaudrai savoir t'exprimer avec un peu plus de respet tu crois pas? On te l'a déjà dit beaucoup de fois sur pas mal de mailing list, mais ça n'a pas l'aire de rentrer.

Score: +0

18. le_grand_tigre,

si si t'inquiète pas pour ça ça rentre, et puis même sans rentrer je m'assagis ;), mais là oui y a des trucs qui m'énervent et donc oui je donne publiquement mon avis

Score: +0

19. blaise97,

salut,
n'oubli pas que se salon est développé et géré gratuitement, bénévolement et par pure passion. le grand manque de respect est donc de leur exiger une réponse, en plus il faut qu'elle soit immédiate! c'est déprimant... pour ton point 1, c'est franchement ridicule. il donnait des exemples, rien de plus. c'est donc complètement débile de le démonter avec ça... pour ton point 2, tu as raison, mais ce ne sont pas tes servants! donc mieux demander risque de donner un peut plus le goût de prendre en conte la suggestion... doits-je rajouter qu'il sont pas forcer de la prendre en conte? doits-je rajouter qu'il n'est pas forcé de répondre? doits-je aussi rajouter que c'est pas parce qu'il ne répond pas qu'il n'a pas lut la suggestion? bon, on dirait que oui je doits dire tout ça mais bon...
voila... décourageant...
Blaise

Score: +0

20. Aminiel,

C'est quand même important de rappeler qu'effectivement, même si je ne réponds pas, et même si rien ne semble se passer, je ne suis jamais très loin. Par contre pour ce qui est des humeurs de certaines personnes je m'abstiendrai de commentaire.

Score: +0

21. grandthefauto ,

moi je suggère la fonction ne pas déranger

Score: +0

22. bonhomme,

qu'est-ce que tu entands par ne pas dérangé?

Score: +0

23. blaise97,

salut,
wahou, mais vous aimez vraiment proposer des truques innutile... pour ne pas ce faire dérenger, il sufi de quiter le salon mdr.
Blaise

Score: +0

24. Obversaria,

Puisqu'on ne peut pas envoyer plusieurs messages sur un sujet dans le forum, je propose quand même la fonction de pouvoir modifier ou supprimer son message. Parfois on s'exprime pas bien, et au cours de la conversation on a une meilleure idée comment l'expliquer, pour que tout le monde puisse le comprendre et répondre correctement à la question p.ex.
En plus, une fonction qui me manque, c'est d'entendre le son des messages (pas des mp!) quand on est dans une autre fenaître.
Une fonction ne pas déranger n'est pas mal, soit pour les mp pendant qu'on joue, ou soit pour les infos qu'on reçoit à la salle d'entrée. Parfois c'est embêttant d'écouter qui joue avec qui ou qui quitte une table de table libre avec un titre super long et beaucoup de personnes dessus. Oui, on peut aller sur une table libre, mais bon... pourquoi faire? Cette fonctionlà n'est pas trop important non plus, mais un truc qui serait pas mal utile.

Score: +0

25. flanelle,

Bonjour,
Tu peux modifier ton message, il faut faire entré sur le lien édité.
Ensuite, tu peux changer ce que tu veux dans ton message.
Flanelle

Score: +0

26. twix,

Bonjour, pour avoir le son des messages de chat publique même si on est pas sur la fenêtre du salon, il suffit d'appuyer sur f10, puis lecture et apparance, puis personaliser chat publique. et avec la touche entrée, tu modifier l'option jouer un son à toujours au lieu de si actif. cordialement, Saief

Score: +0

27. blaise97,

salut,
par contre, pour trouver se que flanelle a dit, tu doits passer par le forum sur le site du salon. ce n'est pas possible par le client. pour l'implémentation dans le client de cette possibilité, ça a déjà été proposé encore et encore, il a clairement été dit que ça serait refusé. bon... mais voila, c'est bien possible effectivement d'éditer son message.
Blaise

Score: +0

28. maevva ,

Bonjour par ici,
il y a eu un message de dj_gandalfe ou quel que soit son pseudo maintenant. Dans un de ses messages, je ne comprends pas un truc, et ssur quoi s'appuie-t-il pour sortir ça? Il a dit:
"il a créer une autre version que les admin on passer a saphir, et il le passe a kekev"
comment ça? ça devien n'importe quoi alors du coup...

Score: +0

29. Dj_Ethan_Radio_MJD ,

coucou maëva, enfait, les admin on fais une mise ajour plus détailler, comme on peut anlever les messages privé de l'historique. les admin on passer une mise a jour a saphir, et il lui on dit, surtout, tu le passe a personne! et saphir, la passer a kekev. et surtout ce que je ne comprand pas, pourquoi le passer qua saphir, et pas au autre joueurs. bonne journé.

Score: +0

30. maevva ,

et bien ils lui ont passé parce qu'ils sont potes donc ça se lèche les bottes tous autant qu'ils sont mais bon c'est sûr qu'ils auraient dû le passer à quelqu'un qui est déjà helper mais bon que voulez-vous... ce n'est que mon avis et ça plaît pas et bien tant pis je l'aurais donné...

Score: +0

39 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post