TOURNOIT

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. AZERT,

COMON KRIYER UNE TOUR NOI SUR LE SALON ?????

Score: +0

2. dj_arnaud ,

bonjour, on a rien comprit

Score: +0

3. furby,

Il y a largement moyen de comprendre ce message.

Je vais expliquer une dernière fois, les amis ouvrez bien vos oreilles! ^^

1: Décider de la date, de l'heure, du nombres de participants, du jeu et des règles de celui ci pour votre tournoi.

2: là c'est pas obligatoire. trouver une radio pour aider à animer ce jours là. plin de personnes ont réussit à faire sans alors si vous n'en trouvé pas une s'est pas la mort.

3: Si des helpers sont dispo , pourquoi pas leur demander de cabler vos table. par contre certain jeu qui ne se passent pas avec des manches ne peuvent pas être cablées. Ce n'est pas obligatoire de faire cabler non plus, si les gagnants vous envoi les résultats par mp sa marche aussi.

4: et pour moi une règles a respecter sauf si gros empéchement: être présent!

5: pour les inscriptions et même si sa me parait logique. vous faites un topic sur le forum en y notant tout : date , heure et règles du tournoi. et si vous pouvez de temps en temps faire une table libre d'inscription sa rendra des gens qui ne savent pas se servir du forum content de savoir qu'il y a un tournoi.

voilà c'est tout. après vous faites comme vous voulez biensur.

j'espère que ce ne sera pas un sujet supprimé, au moins si quelqu'un cherche il aura une base.

amicalement ,

furby

Score: +0

4. migue ,

salut, lol, tu te prend pour qui pour faire un rappel comme sa?

Score: +0

5. furby,

Pour personne, j'essai juste d'aider des gens pour créer un tournoi, j'avais déjà écris dans un autre sujet mais je tenais à le faire.

Je préfère réecrire un truc et faire un rappel que de ne rien dire ...

mon but étais d'aider comme à chaque fois que je le peux ... et pas de recevoir des messages sans intérêt comme le tien migue.

En tout cas j'espère que sa aidera des gens qui ont vraiment envie de s'investir dans un tournoi.

Score: +0

6. migue ,

ok furbie, mais cela a déjà était répété des dizaines de fois, et des sujets comme ça rende le forum moin agréable a lire.

Score: +0

7. furby,

Je pense que se sont plutôt des messages du genre au tien qui dérange les gens ... enfin bref fin de la discussion pour moi.

Au moins l'aide pour l'organisation d'un tournoi aura été faites hors d'un sujet d'inscription.

Score: +0

8. Poutine,

Toujours des interventions inutiles, et toujours de la même personne...
Je me demande si tu n'as rien à faire de ta vie franchement. Ce qui rend le forum plus moche et pas agréable à lire ce sont plutôt tes messages qui viennent pour ne rien rajouter et dont le but est tout simplement de critiquer, même pas des critiques objectives, mais comme souvent, ou toujours, des critiques dans le but de critiquer rien de plus...

Score: +0

Last edited by Poutine, Aug 26 2016 19:22:37

9. Electricien,

Bonsoir,
Encore de la provocation franche et direct ? Et encore un comportement désagréable ? Mais bon sang, quand est-ce que ça va s'arrêter ? C'est effectivement comme le dit Hippogriffe, ce genre de réaction exécrable qui ternit le forum.

La politesse, du latin politus qui signifie uni, lisse, brillant, jaune regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments. quant à la courtoisie, c'est une attitude de politesse raffinée, mêlée d'élégance et de générosité.
Regarde, je suis cool, je vais te donner un énorme coup de pouce.
http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Estime-de-soi/Articles-et-Dossiers/Comment-s-aimer-soi-meme/Exercices-d-estime-de-soi/4Je-ne-suis-pas-aimable

Ca va rentrer dans la caboche un jour ou va falloir y aller à la sulfateuse ?
Si les admins et les helpers de cette plate-forme devaient donner des cours d'amabilité aux personnes de ton genre, je pense qu'on pourrait tous s'acheter une planète dans l'univers.

Quand à Azert, n'hésite pas à envoyer un message aux helpers en appuyant sur la touche f4 si tu as besoin de plus d'information. Bonne chance pour ton tournois et bonne soirée à tous !
Je ferme le sujet, j'en suis bien désolé mais vous devez commencer à avoir l'habitude suite à ce genre de comportement...

Score: +0

Last edited by Electricien, Aug 26 2016 19:30:35

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post