tournois de petit bac

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le tournois de petit bac a été délaissé depuis quelques temps et je trouve cela domage.
Je souhaite, sans bien sûr froisser Loïque et Sandra repprendre le relais et organiser avec l'aide de volontaires un tournois en octobre, le temps de tout mettre en place et sachant que je pars en vacances 15 jours en août.
Etant donné que j'ai été juge lors du premier tournois, je sais comment celui-ci s'organise et je suis motivée pour en organiser un autre.
Si quelqu'un est volontaire, merci de me le faire savoir en mp ou sur ce forum. Merci!

Score: +0

2. lucas-g ,

Salut Jessica,

Je suis complètement vollontaire pour te filer un coup de main pour l'organisation et l'annimation radiophonique biensûre.

Bien amicalement Lucas

Score: +0

Last edited by lucas-g , Jul 21 2013 01:26:29

3. lucrece,

Salut Lucas, je te remerci! Justement c'est à toi que j'avais pensé pour l'annimation de ce tournois si ça aboutit.

Score: +0

4. mehdimalakan ,

oui c'est très bien luca

Score: +0

5. kiki,

Coucou,
Si c'est pour octobre, faudra me le rappeler je veux bien tenter le poste de juge. Et jouer si les juges sont déjà pris avant moi !!
bonne vacance!

Score: +0

6. lucas-g ,

Salut,

Ok Jessica, c'est plustôt cool ça!

en espérant que ça aboutisse, en ce qui me concerne je reste dispo contact moi quand tout seras pofiné de ton côté!
Lucas

Score: +0

7. Tita,

Salut Jessica,
Juste un message pour t'encourager, j'aimerais vraiment que le tournois de petit bac nous revienne! Par contre, je suis une très mauvaise organisatrice, donc, je ne préfère pas me porter volontaire pour t'aider. En tout cas, j'y jouerai avec plaisir! On croise les doigts!

Score: +0

8. Nathan_Belgium ,

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, je serai heureux de pouvoir participer à ce tournoi mais si je peux t'être d'une aide, Jessica, fais-le moi savoir s'il te plaît.

Bien amicalement.

Nathan.

Score: +0

9. lucrece,

Bonjour à tous,

Je relance mon appel à candidature pour le tournois de petit bac que je souhaite organiser prochainement. J'ai parlé du mois d'octobre ce qui est encore loin, mais bien entendu, si en septembre l'équipe est au complet, je pense que nous pourrons faire ça en septembre! Je vais partir pendant quinze jours je serait là fin août, donc d'ici-là, réfléchissez et si quelqu'un est intéressé, faites-le-moi savoir!
Amicalement.

Jessica

Score: +0

10. LightmanL,

Bonjour Jessica et bonjour à tous!
Juste un petit message d'encouragement à l'intention de Jessica pour l'organisation de ce tournoi.
Ne t'inquiète pas, tu ne nous froisse pas en prenant cette initiative, bien au contraire. Effectivement, nous avons quelque peu "délaissé" le tournoi pour différentes raisons, la plus principale est que nous avons déménagé et que nous n'avons toujours pas Internet dans notre maison à cause de soucis avec France Telecom. En ce qui concerne l'organisation, si tu le souhaites, je veux bien intégrer l'équipe. Je ne parlerai pas au nom de Sandra car je ne sais pas quel est son sentiment par rapport à tout ça mais sincèrement personnellement ça me dirait bien de t'aider!
Tiens moi au courant de l'avancée des choses!
Bonnes vacances et bon début d'organisation!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

11. lucrece,

Bonjour Loïque, je te remercie pour ton message qui me fait très plaisir. Effectivement j'avais peur que vous le preniez mal mais si tu veux aider dans l'organisation, ça sera avec plaisir! Merci beaucoup.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post