Deux nouveaux jeux pour un grand jour

74 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Go back to topic list

Score: +1

61. migue ,

salut, si cela ressemble aux dominos, domage qu'on nous ai refusé les dames en nous disant qu'il y avait déjà les échecs. Pour le jeu je pensais a trique-trac mais bon il faut des dés pour jouer donc

Score: +0

62. arkandias,

Vous la sentez la légère pointe de frustration en voyant que la dernière mise à jour du salon date d'aujourd'hui? Vous la sentez la présence de deux jeux invisibles qui sont clairement là mais qu'on ne voit pas ? ^^
C'est terrible ! ^^

Score: +0

63. laventurier,

quel suspence...

Score: +0

64. blaise97,

salut,
jeux invisibles sur la plateforme, mais bien visible dans la liste des jeux dans les statistiques. il semblerait que chipss a encore une fois bien trouvé avec le train mexicain... oui oui je sais, je brûle tout suspense mais bon... le pire c'est que je cherchais même pas à savoir ça, c'est du hasard pure, c'est juste que je regarde souvant les stats et j'ai fait mon tour habituel quoi lol.
voila...
Blaise

Score: +0

65. Aminiel,

domage qu'on nous ai refusé les dames en nous disant qu'il y avait déjà les échecs

J'ai jamais refusé les dames en prétextant qu'il y avait déjà les échecs.

Ce que j'ai dit par contre, c'est que, vu le succès des jeux de pure stratégie à deux comme les échecs, les dames ne seront de toute évidence pas très populaires.
Du coup ça ne me motive pas plus que ça pour les faire…

En plus, les dames c'est un jeu que je connais assez mal.

Pour en revenir à ce soir, j'ai jamais dit que l'autre jeu serait du même niveau que Citadelles.

Notre but ce soir en proposant deux jeux plutôt qu'un seul, c'est avant tout d'avoir plus de chances de satisfaire tout le monde. Ainsi en face d'un jeu assez complexe comme Citadelles, il faut un autre jeu moins intellectuel.

Score: +0

66. arkandias,

Et quid des petits chevaux ?
Non j'ai rien dit j'ai rien dit! C'était pour déconner! Aminiel, lache ce flingue... Je suis sûr qu'on peut négocier...

Score: +0

67. migue ,

ok merci

Score: +0

68. nournours5629,

alor la sa reste un grant mistaire, avec le triomino je chof, vraimant je ne voi pas ce que sa peu aitre comme jeux simple à jouer qui srait dans la famille du triomino!

Score: +0

69. arkandias,

Et du coup, maintenant que tout le monde est au courant pour les deux, enfin tous ceux qui ont lu l'intégralité des posts ici ^^, a-t-on le droit aux règles du second ? Je les ai trouvées en ligne mais dans une version un peu curieuse, pas ce qu'il y a de plus clair, et autant être prêts pour ce soir ^^.

Score: +0

70. laventurier,

le train mexicain. voilà un jeu que je ne connaissais pas non plus. hâte de le découvrir.

Score: +0

71. ange,

Bonsoir. Ah Je ne connaît aucun de ces 2 jeu. J'ai hate de les découvrirs. Merci pour tout ce que vous faîtes sur le salon pour nous. Bonne soirée

Score: +0

72. Anneau-de-Saturne,

Salut, salut !
L'heure est proche, donc voici les deux liens vers les règles des jeux qui sortiront ce soir. N'hésitez pas à les consulter en attendant histoire d'être prêts pour l'heure H.
Alors, à tout à l'heure, sur l'accueil vers les 20:45 (heure française).
train mexicain:
http://qcsalon.net/fr/mexicantrain
citadelles:
http://qcsalon.net/fr/citadelles

Score: +0

73. blaise97,

salut,
bah c'était pour voire les règles lol. merci pour les liens, j'ai pas pu lire à l'avance vu que je dormais, mais je vais aller le faire tout de suite, mintenant que le jeu est sorti...
Blaise

Score: +0

74. niko-bellic,

salut, j'adore les 2 nouveaux jeux! c'est super cool!

Score: +0

74 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post