eurofly, réouverture.

88 messages, 3 pages: 12  3 ↖ Go back to topic list

Score: +0

31. ereziel,

alors: que je m'informe... bon... je l'ai! le train est une pièce assez lourde. donc si l'avion ne freine pas assez ça va être la cata!

Score: +0

32. nabelle ,

hors jeu, le pois des train n'est pas un problème car ça en serai un pour toute la durer du vol. quand ils sont sortie c'est à cause de la résistance face au vant, si il n'y avait pas de résistance les avions de ligne par exemple pourrai voler 12000 km sans les rentrer.

pour sa le jeu est logique, la ou je trouve qui ne les pas c'est le fait de voler à 100 pieds en fase d'approche quand on c'est que 100 pieds correspon à 30,48m. vous trouvez pas que ça fait un peu bas? je plain les gens qui sont pas loins en contre bas.
voire un oiseau rigide tout blan passer à plus de 200 kmh à 30m du sol bonjour les oreille.

Score: +0

33. niko-bellic,

salut, j'aimerais savoire maintenant, apprès quelle mition on débloque les avions de catégorie 3? merci.

Score: +0

34. nabelle ,

bonjour

je me laisse tanter:
pour le savoir tu n'as cas joué. En tout cas c'est pas à la 40e

Score: +0

35. leloup.beranger,

salut les avions de catégori 3 arrive a partir de la mition 50. Bonne chance!

Score: +0

36. niko-bellic,

ah, merci.

Score: +0

37. Fantum,

Bonjour. Si je peux me permettre, c'est pas tout à fait vrai... Ils sont déjà disponibles à partir de la mission 40. Il suffit de changer d'avion, au début de la mission.

Score: +0

38. niko-bellic,

ok, merci. Mais c'est quoi la mition 40? parce que je suis randu à la mition où il faut reconduire des passager an graice.
Je me demande bien quel mition c'est ça.
Peace.

Score: +0

39. nabelle ,

bon soir

moi sailler j'y suis et j'ai mon petit bébé. toute les missions qui accepte le model jes les fait avec.
je parle bien évidemment du concorde. avions qui c'est beaucoup fait démonter par les USA l'hors de sa mise en service à cause de sa sur conssomation et le bruit qu'il faisait mais la ils prévoyent de faire leurs propre verssion également en avion de ligne soidisant moins gourment ret moins bruiant, j'aimerai dire c'est sla oui. même si ils utilisent un autre carburant il restera quand même très gourment, et très bruiant, un zingue qui vole à mack 1 il lui faut une grande pousser pour le propulcer. le fait d'avoir plus de 30 ans d'avancer siantifique ça ne les à pas arranger ils sont devenu encore plus arogant. ils ont sortie des verssion prototipe qui peuv aller à mack 5 et plusse mais il préfère garder ça bien planquer dans en zone 51.

Score: +0

40. kaduyaraax,

Salut, un petit retour à 0 est super. J'avais tout fini mais je me refais un profil. N'y a-t-il pas un vice caché pour faire changer la tour d'avis et la speeder un peu à donner les autorisations de décollage surtout? C chiant d'attendre un quart d'heure pour la tour lol

Score: +0

41. nabelle ,

pobonjour
un petit alt f1 ça mets le jeu en pause mais ça peu par moment axcélérer l'autorisation de la tour. dans les options tu a une case à cocher pour faire ce que la tour te demande, mais je ne vois pas trop la diférance avec ou sans. quelques fois il m'ai déjà arrivé de soter des code de transpondeur et la tour ne me parle pas pendant tout la durer du vol il n'y a qu'à 40km avant la fin que je regarde qu'elle été le dernier code et la ça ce remet à jours c'est qiuquand même mieux pour atérire, mais quand il ne me parle pas je vol au plafond de l'avion avec le concorde 18300

Score: +0

42. kaduyaraax,

@aloa merci Aloa OUI surtout que voler au plafond j'ai vu que ça consommé moins de carburant que si tu voles à cent pieds ou ça te consomme le double qu'annoncé dans la fiche technique. j'ai commencé hier j'ens uis à la 18. je l'avais fini en une ou deux semaines la dernière fois!

Score: +0

43. leloup.beranger,

salut comment on fait pour recommensé la mission que l'on a fait a 0 si on c'est trompé de direction et que l'on est allé dans un endroi ou on ne devai pas allé

Score: +0

44. jeanlucdo,

salut il faut faire contrôle+f4 au lieu de faire f4

Score: +0

45. niko-bellic,

salut, comment on fait pour activer les turbo moteurs? j'ai beau faire ctrl + t, mais sa dit toujours désactiver.
Et à partir de quel catégorie d'avions les turbo moteurs sons disponibles?

Score: +0

46. jeanlucdo,

bonjour, il faut atteindre la vitesse maximale de chaque avion, ensuite en activant par contrôle+t. et la on peut accéléerer jusqu'à 10.000 kilomètres heure.

Jean-Luc Do

Score: +0

47. nabelle ,

bon soir
c'est vrai que c'est amusant mais perso je ne le fais plus cela ne m'amuse plus maintenant. avec le concorde je le laisse monter jusqu'à 2180km/h qui est sa vitesse max puis moi j'arondis à 2200km/h. un peu de rp quand même même si pour ce jeu c'est pas son point fort.

Score: +0

48. niko-bellic,

Merci Jean-Luc, je vais m'en rappeler! moi qui aime tan la vitesse, :-D

Score: +0

49. nabelle ,

bonjour

cela rfait plusieurs semaines que je n'ai pas jouer, je rencontre un petit soussie avec la mission 5.5.
je part de kissinef désoler pour l'orthographe mais vraiment en moldavi et je doit allé pour ma seul escale en jorvant arméni, et je doit survoler l'espace roumanie, bulgari, grece, et turquie, et mon pays interdit et l'ucraine, ma destination final je ne peu pas la donner je ne la trouve même pas dans les destination possible donc la prenonciation c'est du chinoi

Score: +0

50. Toretto,

bonjour, je débute sur eurofly et j'aurai quelque question s'ils vous plaît. quand je pars d'un aéroport et que je survole un nouvel état on me dit de m'identifier comment faire?
merci

Score: +0

51. jeanlucdo,

salut, il faut faire la fonction 2 donc, (F2). il y a tout les raccourcis dans un dossier. il faut aller dans le répertoir de l'ordinateur puis profile x86 puis dans eurofly. et enfin choisir le dossier document. jeanlucdo

Score: +0

52. kaduyaraax,

Salut Aloa! C'est la capitale arménienne Yerevane ta destination.

Score: +0

53. nabelle ,

bon soir
oui je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le nom mais braveau

Score: +0

54. dj_ced974 ,

salut a vous,

j'ai rencontrer un petit soucis lors de la mission 11, j'alais attérire a l'aéroport, mais la toure m'anonce qu'il faut changé d'aéroport! mais lorse que j'attérie dans l'autre aéroport, ma mission ne se termine pas, c'est normal?

Score: +0

55. jeanlucdo,

oui sa arrive. donc, faut atterrir puis repartir vers la destination prévus. ou bien refaire la mission puis revenir à l'aéroport prévus initialement

Score: +0

56. dj_ced974 ,

merci beaucoup je vais voir sa! et on repart avec les même passagé ou pas?

Score: +0

57. nabelle ,

bonjours

moi je propose une idéer plus simple, quand ta destination refuse que tu te pose, annule ta n'avigassion et prend un aéroport prohe, dirige toi vers luis et dans 5 ou 6 km annule la et rec'électionne la destination de ta mission et avec de la chance cela fonctionnera, moi c'est ce que je fais je trouve sa plus simple et plus rapide plus tôt que de recommencer tout les maneuvres

Score: +0

58. jeanlucdo,

en écrévant mon précédent message, j'y pensais aussi la même choses. d'annuler l demande puis aller en direction d'un autre aéroport. puis quand j'ai fait 3 à 4 kilomètres je reviens à l'aéroport demander . sa fonctionne bien. sa évite de recommencer.

Score: +0

59. kaduyaraax,

il suffit de s'éloigner à plus de 2 km de l'aéroport de destination occupé puis on revient et ça marche en général!

Score: +0

60. dj_ced974 ,

merci les amis!!! je vais essayé sa du coup

Score: +0

88 messages, 3 pages: 12  3 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post