mise à jour de skype

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,

Hier une maj de skype s'est faite chez moi, et là, obligé de se familiariser à nouveau avec l'interface. J'ai l'impression que tout se fait par tab maintenant. Mais impossible d'arriver à rajouter un contacte à un appel.

Score: +0

2. vachette,

Bonjour, même si tu va dans ajouter des contacts à l'appel et que tu séléctionne le contact voulu? Car malgré la mise à jour, pas de soucis de ce côté chez moi.

Score: +0

3. Fraisia ,

En fait, lorsque je clique sur ajouter un contacte, ça me met sur une zone de recherche alors qu'avant j'avais la liste de mes contactes.

Score: +0

4. vachette,

D'accord, mais tu n'as pas un bouton genre contacts?

Score: +0

5. pikawax,

Coucou, la liste se trouve en dessous du moteur de recherche normalement, sinon, il te propose des suggestions de contacts une fois des lettres saisies

Score: +0

6. arkandias,

By the way, la mise à jour en question est particulièrement chouette. elle associe même si elle le fait doucement les avantages de la 7 avec cette fameuse interface web de la huit, non honêtement je suis assez positivement surpris

Score: +0

7. Fraisia ,

Zimbabouex, je n'arrive pas à trouver cette fameuse liste de contactes hélas. Pour l'instant contraierement à arcandia, je ne m'y fais absolument pas.

Score: +0

8. Fantum,

Bonjour. Fraisia, si tu es avec NVDA lors de l'utilisation de skype, tu peux faire la combinaison: Touche NVDA + espace

Cela te permettra de naviguer à nouveau normalement, comme avant la MAJ.

Ceci dit, j'ai constaté que la nouvelle version mettait plus de temps pour charger les conversations et les ouvrirs... avez-vous rencontré ce problème ?

Score: +0

9. pikawax,

@dzeuss, ça c'est tout le temps depuis la première mouture de la version 8

Score: +0

10. Fantum,

Non, avant je ne l'avais pas. C'est uniquement depuis la toute dernière version que j'ai ce souci.

Score: +0

11. vachette,

Je suis d'accord avec toi Dzeus, depuis la dernière mise à jour c'est ralenti de mon côté également.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post