mozilla firefox

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lagamine,

Bonjour. J'ai fais la mise à jour de mozilla firefox qui est la version 55.03 et je ne suis pas capable de supprimer des marques pages. Comment je dois faire pour les supprimer. Avant j'allais sur le marque page que je voulais supprimer et je faisais la touche menu contextuel. Mais maintenant ça ne fonctionne plus.

Resultado: +0

2. nokomi ,

Et quand tu es positionnée sur le marque page que tu veux supprimer et que tu appuie sur la touche supprimer ?

Resultado: +0

3. lagamine,

Il ne se supprime pas le marque page quand je me positionne dessus et que je pèse sur la touche pour le supprimer.

Resultado: +0

4. jeremyp3,

bonsoir,

de ce que j'ai pu lire ici et là, ça ne fonctionne plus comme ça désormais. pour supprimer un marque page, il faut aller dans organiser les marques pages, et à partir de là, vous pourrez le supprimer.

désolé de n'être plus précis, mais n'étant pas encore à cette version ci...

jerem

Resultado: +0

5. lagamine,

C'est à quel endroit organiser les marques pages?

Resultado: +0

6. jeanlucdo,

oui sa ne fonctionne plus pour le moment depuis cette version 55 de moziliafox. il faut aller dans menu : par alt, puis aller à marque-page. ensuite descendre à une fois à tout les marque-page et valider. le raccourci est :( ctrl+maj+b ). et faire une fois maj+tab pour être dans l'aborescence. remonter ou redescendre slelon les catégories, et retabuler une fois pour avoir la liste. après on fait touche application sur le marque-page à supprimmer jusqu'à supprimmer. ou la touche suppr fonctionne aussi.

Resultado: +0

7. lagamine,

Bonsoir. Je vais dans mozilla firefox, je vais dans marques pages, je fais entrer ça dit arborressence, je fais majuscule table, là il y a 3 choses qui apparraît il y a mozilla firefox, étiquettes récentes et marques pages récents. Il y a pas l'option pour que je puisse voir tous les marques pages que j'ai pour être capable d'en supprimer? Les marques pages récents ne me montrent pas tous mes marques pages que j'ai.

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.