télécharger skype et l'instaler

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Prince_Gandalfelfe ,

salut a tous, je télécharge skype et la tout vas bien. en suite, d_èque je l'instale, sa medit un truc experciance, et microsoft, et sa ne linstal pas. pou vais vout médé ?

Resultado: +0

2. le_grand_tigre,

Salut prince_gandalfelfe,
oui, c'est normal puisque Skype 8.x est aussi dispo dans le Microsoft Store et ne plus être directement installé sous WIn10.
Il existe cependant une méthode consistant à exécuter l'installateur en mode de compatibilité Windows 8 pour pouvoir procéder à l'installation, mais l'interface de Skype 8 est totalement différente de Skype 7 et, te connaissant, tu n'y comprendras rien...

Resultado: +0

Última edición por le_grand_tigre, 16.12.2017 11:52:53

3. migue ,

salut, étais-tu obligé de donner ces anciens psedo? ceci n'est-il pas interdit sur le salon?

Resultado: +0

4. adventura ,

je pense pas, mais c'est vrai qu'il est d'une lassitude prenante

Resultado: +0

5. Illuminati ,

Salut à tous,
Je vous conseille vivement, notamment pour les utilisateurs d'un niveau dit "débutant" ou tout simplement si vous tenez à avoir une bonne accessibilité, de ne pas franchir le pas pour cette mise à jour, autant sous Windows que sur macOS d'ailleurs..
Car à ma connaissance, il est impossible de récupérer les Setup des anciennes versions ou alors sur d'autres sites tiers mais comme on le répètera jamais assez, il faut toujours récupérer les logiciels sur des sources sûres, à savoir les sites officiels.
Bonne soirée.

Resultado: +0

6. Prince_Gandalfelfe ,

salut a tous, j'ai réussi a réinstaller une encienne mise ajour. parcontre le_grand_tigre et tu obligé de le dir, ? je ne vais pas ploeurer alor les admin, pouvait vous suprimer ce sujet ? merci d'avance et bonne journé. cordialment, prince_gandalfelfe

Resultado: +0

7. Max2003 ,

mais le grand tigre na pas ids de psodo.

Resultado: +0

Última edición por flanelle, 17.12.2017 17:15:19

8. Fantum,

Bonsoir. Dites, vous avez bu ou quoi ? Le grand tigre n'a en aucune façon dévoilé l'ancien pseudo de... Hum j'écrirai pas son pseudo parce que je sais pas l'écrire lol.
Mais on a pas besoin que le grand tigre nous dise de qui il s'agit, le pseudo est presque le même que l'ancien.
Et la phrase: Mais te connaissant. Elle montre juste que le grand tigre sait qui est derrière ce pseudo, rien d'autre.
Cordialement,
Dzeuss

Resultado: +0

9. le_grand_tigre,

Bsr,
si je l'avais bel et bien fais, mais j'ai édité mon poste suite à la demande de Flanelle.
Mais bon on a tous compris de qui il s'agit de toute façon :)

Resultado: +0

10. migue ,

merci le grand-tigre, au moin la je passe moin pour un con. ps: merci flannelle

Resultado: +0

11. Illuminati ,

Si tu veux pas passer pour un con, ne dit rien. Y a des modérateurs qui sont là pour ça ;) Pour modérer, ça prend bien son sens. A condition de bien le faire :)

Resultado: +0

12. migue ,

a condition de bien le faire comme tu dis

Resultado: +0

13. twix,

Bonjour, eh oui, c'est toujours facile à dire qu'à faire. Après tout, les spectateurs sont toujours des rois. Si vous étiez à la place des modérateurs ce qu'on appelle "helpers" sur le salon, je doute fort que vous ferez mieux que ceux qui sont déjà là pour ça. sinon, je vois que le sujet ne discute plus son objectif inicial et part dans un sens de critique qui tourne en rond, alors, je m'excuse, ça sera fermer.

Resultado: +0

13 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.