prochain tournois

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. lolatina,

bonjour a tous, va t'il y avoir prochainement un nouveau tournoi?

Resultado: +0

2. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour, cvrait, par ce que mintenant, il ni a plu beaucoup de tournoi comme avans

Resultado: +0

3. guepard-blanc,

Je pense faire un second tournois d'escoba courant janvier. Je cherche une date à laquelle je suis sûr de pouvoir assurer le bon déroulement de tout ça.

Resultado: +0

4. lacolombe,

je suis tout à fait d'accord

Resultado: +0

5. Fantum,

Bonsoir à tous. En réalité, il y a plusieurs raison au fait qu'il n'y ai plus de tournoi:

Cordialement

Resultado: +0

6. nokomi ,

Si je peux me permettre, il est clair que certains tournoi n'ont pas eu lieu pour cause d'absentéisme de leur organisateur, mais les derniers en dates, ( du moins pour ceux auxquels j'ai pu participer), ont rencontrer plusieurs soucis. Parfois manque d'organisation, de rigueur... certe mais ce qui tu le bon vouloir des organisateurs, c'est aussi le comportement de certains participants...
Les inscrits qui ne se présentent pas, les déserteurs au cours des parties faut dire que ça vous chamboule une organisation qui n'est peutêtre pas béton au départ mais on est pas là pour être pros. Si tout le monde n'y met pas du sien, on risque de ne plus voir beaucoup de tournoi d'ici peu...
On a tous nos imprévus, mais respecter aussi l'intention des autres, nottament celles des organisateurs de tournoi c'est important pour ne pas décourager les gens qui essaye d'être à la tête de ces petits évènements qui nous font toujours plaisirs .
Un tournoi ne sera jamais parfait mais c'est ce qui fait son charme et c'est important d'aller au bout des choses dans ce genre de situation; d'être un minimum solidaire et compréhensif...
Enfin voilà, désolée pour l'intervention utopie.com mais c'était important de souligner cet aspect de la question afin que les gens qui arrive ici et lise ceci n'ai pas une idée faussée , ne pensent pas qu'il n'y a que les organisateurs qui ne remplissent pas leur part du contrat.

Resultado: +0

7. prince-makusu ,

Coucou, ton intervention est bonne nokomi, je crois que tu as résumé la situation.

Resultado: +0

7 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.