belote et équipe aléatoire, qu'enpensez-vous?

22 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. chipss ,


coucou par ici,
Prochainement si ça vous tente , je compte organiser un tournoi de belote, avec la participation de saphirradio, mais la formation des équipes serait aléatoire ...qu'en pensez-vous?
J'ai besoin de votre avis, donc n'hésitez pas à venir poster vos idées ...
Bien amicalement,
chipss

Resultado: +0

2. fraisia ,

Coucou, pour moi je préfère faire un tournois en équippe avec quelqu'un avec qui je joue le plus souvent. Parce que nous n'avons pas tous la même façon de jouer.

Resultado: +0

3. karine,

bonsoir moi cela met égal avec qui je joue sourire , tant que je joue !

Resultado: +0

4. chipss ,

bon ça nous fait une contre l'idée, une autre neutre et moi pour ...ça n'arrange pas l'affaire ça lol
En fait je proposais cela pour limiter la triche ...
donc le sujet est toujours ouvert. (sourire)

Resultado: +0

5. DjBlind,

coucou, quel forme de triche tu parle? Il y a peut-être une autre solution?

Resultado: +0

6. chipss ,

coucou dj blind, dans le tournoi précédent
un joueur donnait des informations sur son jeu à son partenaire, mais malheureusement pour lui le mp est passé sur la table et donc, il s'est fait prendre...
Le fait que les équipes changent au fur et à mesure du déroulement du tournoi, limite ce genre d'entente et de comportement.
voillivoilou pourquoi ma demande sur ce type d'organisation (sourire)
Maintenant je fais un petit sondage, c'est juste une proposition, à vous de m'indiquer ce que vous préférez.

Resultado: +0

7. DjBlind,

coucou, mais le faite d'avoir un partenaire aléatoire n'empêchera pas ce genre de pratique! Mais c'est vrai qu'une option d'admin pour bloqué les message privé pendant une partie de tournois pourai être util dans ce cas de figure.

Resultado: +0

8. nournours5629,

bonjour moi je srait pour con maitre les équipe aléatoir.

Acsepter tu les joueur non confirmer à la beulote ?

Resultado: +0

9. kellie,

bonjour

Je préfèrerai choisir mon partenaire, mais je suis comme karine l'essentiel c'est de jouer, à bientot pour un tournoi?

kellie

Resultado: +0

10. bonhomme,

salut, petite question.

Est-ce que tu veut qu'a chaque fois on change de coéquipier ou tu créés les équipes aléatoirement au début du tournoi et on reste avec le même coéquipier durant tout le tournoi?

Resultado: +0

11. chipss ,

les équipes changeront à chaque tour oui sourire

Resultado: +0

12. Pragma,

Salut,

Je serais partant pour ce tournoi, ce devrait être amusant.

Resultado: +0

13. nokomi ,

Coucou

pour ma part c'est vrai que l'idée de ne pas avoir le choix du partenaire ne m'enchantait pas étant donné que un non -confirmé peut très bien tombé avec un confirmé.
dans ce cas, c'est pas toujours agréable de se voir perdre impuissament , mais on peut toujours se dire que justement c'est aléatoire, on peut toujours rattraper le coup au prochain.
Est-ce que du coup l'idée des points individuel est toujours retenue?

Resultado: +0

14. chipss ,

oui, si le tournoi se joue dans ce mode aléatoire ...
pour le moment juste une réponse franchement contre d'autres indécis d'autres d'accord , histoire à suivre

Resultado: +0

15. Aminiel,

Ce post juste pour vous dire qu'ajouter une option pour bloquer les MP pendant une partie de tournoi ne changerait pas grand chose.
Ceux qui veulent tricher peuvent toujours utiliser une autre messagerie: skype, whatsapp, teamtalk, facebook, ou n'importe quoi d'autre. Et là évidemment impossible d'intervenir sur ces plateformes externes.

Quoi qu'on puisse faire, il y aura toujours des tricheurs et des moyens de tricher. C'est une question d'honnêteté.
La seule solution est probablement à la fois sociale et répressive: vous bloquez ceux qui ont triché de vos contacts et ils sont définitivement exclus des prochains tournois.

Je me demande quel intérêt il peut y avoir à tricher à un tournoi sur le Salon quand même. Quand on a la pression des médias et/ou beaucoup d'argent à gagner, je peux comprendre qu'on soit très tenté de tricher (regardez les jeux olympiques) ! Mais sur le Salon je ne vois pas...

Resultado: +0

16. DjBlind,

oui, effectivement sa ne changerai pas grand chose, mais un mélange des 2 idée, équippe aléatoire plus sa, sa limiterai car tout le monde n'a pas le skype de tout le monde. Mais bon sa fait tout un foin pour pas grand chose.

Resultado: +0

17. Anneau-de-Saturne,

un tournoi de belotte, je prend!! seul soucis concernant mon emploi du temps personnel, le samedi, je ne suis jamais disponible avant 22 heures 30...
pour les équipes aléatoires, ca rajoute un peu de piquant je trouve l'idée sympa, mais ca demande que les joueurs qui s'inscrivent sachent au moins jouer un minimum.
Et quand à ce qui est de bloquer les messages privés, ca me parait être toute une galère.... il ne faudrait les bloquer qu'aux participants, il faudrait qu'il y ai une fonctionalité pour ça, il faudrait que les concernés ne craient pas d'autres comptes... pouarf, toute une histoire pour se rendre compte au final qu'un tricheur reste un tricheur et trouve toujours un moyen de s'acomoder du système.

Resultado: +0

18. chipss ,


oui, effectivement, anneau,un tricheur reste un tricheur et il trouvera toujours une solution pour contourner ce qui aurait été mis en place ... et je rejoins aussi aminiel pour dire, à quoi cela sert de tricher sur le salon y a pas des millions à la clé!)Juste le plaisir de jouer ...et comme le dit si bien djblind, tout un foin pour pas grand chose (lol)
néanmoins un joueur ma soufflé une idée, par exemple une sanction du salon? un bannissement pour celui qui se fait prendre par exemple serait aussi dissuasif ...
Mais bon revenons à nos moutons , il semblerait que pour le moment le tournoi se jouera de façon aléatoire et afin qu'on aie le plaisir qu'anneau y participe, ou pourrait voir ça avec saphir trouver un vendredi et un dimanche en soirée et une date pour organiser ça si il y a plus de 12 joueurs...
Je vous tiens au courant de tout cela merci pour vos réactions (sourire)
bien amicalement
chipss

Resultado: +0

19. josie ,

perso les équipes alléatoires me conviennt merci

Resultado: +0

20. jeanlucdo,

coucou, je m'inscrits au tournoi. je veux bien n'importe laquel solution. oui hélas! c'est malheureux, il y en a qui écrive à son partenaire. Ce n'est pas logique sa fausse le jeu... Jean-Lucdo

Resultado: +0

21. angetony,

bonjour oui moi je suis partant pour ce tournois peu importe le coéquipier que j'aurai du moment qu'on donne le meilleurs de nous-même

Resultado: +0

22. nicollae01,

bonne journée, honnêtement j'aime bien l'idée, mais à mon avis il devrait être que tous les joueurs qui participent connaissent assez bien le jeu.

Resultado: +0

22 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.