eurofly, réouverture.

88 mensajes, 3 páginas: 1 23  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

61. ereziel,

salut!
je suis super content de me remettre sur ce jeu! j'ai une petite question: si je peux pas terminer ma mission et le prochain aéroport est à 100 km, je fais quoi pour pouvoir reprendre plus tard

Resultado: +0

62. Meliodas ,

Bonjour j'aimerais jouer ha eurofly mais, je sais pas ou le trouver et on ma dit que le téléchargement était super long quelqu'un à des conseilles?

Resultado: +0

63. jeanlucdo,

salut il fau aller sur le site cecitek pour les épisodes d'Eurofly fichiers en audios pour apprendre car il y a beaucoups de choses à connaître. voici le lien :

https://www.cecitek.fr/index.php?module=episode&action=view&id=407

et pour la partie française et le télécharger Eurofly, sur le site de Manu :
et également le scripte pour le logiciel jaws sur ce site :

https://www.manu-dpk.net/euroflytraductionfrancaise/

bon voyage.
https://www.manu-dpk.net/euroflytraductionfrancaise/

Resultado: +0

64. arkandias,

personnellement je n'ai jamais vu ces tuto de cecitec et je m'en sors très bien. télécharge le jeu sur le site officiel, jusqu'ici rien de bien compliqué, et lis attentivement le manuel. ça devrait suffir x)

Resultado: +0

65. ereziel,

et aller sur manu-dpk.net, dans la zone de recherche écrire euro fly, aller sur la page en question et télécharger le pack français

Resultado: +0

66. Meliodas ,

Merci je vais ésayer.

Resultado: +0

67. dj_ced974 ,

salut a vous!
j'aurais une petite question? on me demande d'évité un pays? mais du coup comment on fait? par avance merci

Resultado: +0

68. niko-bellic,

ok. Premièrement, à quel mission es tu rendu? et ton avion est de quel catégorie? comment on fait pour éviter un payi.

  1. Tu appuy sur o, et tu regarde autour de toi.
  2. Si le payi que tu doit éviter est à 0 km de toi, bouge avec tes flèches, pour te déplacer vers l'autre payi le plus loin. Quand le payi que tu doit éviter est à 0 kms de toi, c'est à dire qu'il est devant toi.

Resultado: +0

69. dj_ced974 ,

salut a vous!!!
eh ben je suis a la mission 21 avec un boing de la catégorie 2 et je dois évité l'autriche!!! je vais essayé ton astuce je te remerci

Resultado: +0

70. Fantum,

Bonjour.

En fait il y a encore plus simple je trouve. La touche P permet de savoir quel pays se trouve devant toi. Si tu fais Shift + P, ça va te donner le nom de tous les pays qui se suivent sur ta trajectoire, et donc te donner uen idée. Et avec les lettres U et I, tu peux voir respectivements le pays sur ta gauche et sur ta droite.
La touche M permet de voir le pays derrière toi.

Resultado: +0

71. Toretto,

salut petite question s'ils vous plaît, comment fait-on pour supprimé une vois de la tour de contrôle car j'ai installé une voix qui ne fallait pas enfin une langue qui ne fallait pas.

Resultado: +0

72. ereziel,

c'est dans l'option module complémentaire

Resultado: +0

73. niko-bellic,

salut, comment on fait pour voler au plafond? on dit que sa gaspille moin de carburant. Votre aide est la bienvenu. peace

Resultado: +0

74. jeanlucdo,

bonjour vous avez plusieurs fichier mp3 sur Eurofly sur le site : cecitek. et vous vous aure toutes les informations.

Resultado: +0

75. kaduyaraax,

Bonjour,
comment fait-on pour annuler le début d'une mission, J'ai dû me poser à un aéroport à cause d'une fuite de kérozène mais me poser n'a rien réparé. J'ai donc continué ma route et on s'est planté en pleine mer. Lorsque je reprends la mission il me remet à mon aéroport de fortune de repli mais dès que j'ai décollé il me crashe. sans raison apparente!

Resultado: +0

76. jeanlucdo,

il faut faire contrôle+f4 pour annuler la dernière mission.

Resultado: +0

77. nabelle ,

bon soir
pokemon tu fait ctrl+entrée et dans les information de l'avion tu auras son altitude max il ne te restera plus cas monter

Resultado: +0

78. niko-bellic,

salut, j'ai réuci à débloquer les avions de catégories 2. Mais le seule souci, c'est que je suis rendu à une mission où je pilotte un avion de catégorie 1.
Et mon avion ne supporte pas beaucoup de carburant.
Ma question est donc. Si je change d'avion, est-ce que ma mission va être valider quand même? votre aide est la bienvenu.
Cordialement Niko

Resultado: +0

79. jeanlucdo,

pour changer d'avion sur le parking faire moteur éteint. ensuite contrôle+a et choisir l'avion et entrer

Resultado: +0

80. niko-bellic,

merci. Mais ma question étais la suivante.
Si je suis sur une mission, et non sur un vole libre, et que je change d'avion au début de ma mission, est-ce que ma mission va être valider quand-même si je change d'avion?

Resultado: +0

81. jeanlucdo,

oui du moins que vous êtes sur le parking. au contraire c'est fait pour changer

Resultado: +0

82. niko-bellic,

Merci Jean-luc, sa va m'aider beaucoup! parce que je suis rendu à une mission où je dois allé en Grèce. Mais l'avion que j'ai comporte seulement que 2080 litres de kérozaine.
Et Je peu tu t'dire qu'avec 2080 litres de kérozaine tu peu pas faire 4 heures de vole. Merci encore!

Resultado: +0

83. ereziel,

oulah! si tu changes l'avion, ça sera pas valider!

Resultado: +0

84. furby,

si s'est la mission que je pense , tu dois faire une escale puis changer d'avion. par contre dans d'autre mission tu peux changer dés le départ je le fais tout le temps et sa marche.

Resultado: +0

85. niko-bellic,

ok. La mission à la quel je suis randu, j'ai auq'un escale à faire. Et j'ai un avion de catégorie 1, qui comporte seulement que 2080 litres de kérosaine

Resultado: +0

86. nabelle ,

bon soir
les même question revienne en boucle

Resultado: +0

87. Fantum,

Je me permet de confirmer, changer d'avion au début de la mission, la validera bien, il n'y a pas de souci pour ça.

Resultado: +0

88. niko-bellic,

@dzeuss merci, sa répond à ma question.

Resultado: +0

88 mensajes, 3 páginas: 1 23  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.