Tournoi Train Mexicain: la tchoutchoupéta

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. kaduyaraax,

Bonjour,
Je suggère que soit créé une section spéciale poûr ce genre d'événements qui va venir à devenir constante et régulière!
Donc, Tournoi de Train Mexicain le Vendredi 13 décembre!
Modalités à définir en fonction du nombre d'inscrits!
Commencez par le début: Inscrivez-vous!
Suggestion pour la teneur des hostilités ouverte!
Je suis tout ouï à vos propositions: nombre de joueurs par table, pourquoi tant et pas un autre nombre? format des qualifications.
J'ai ma petite idée mais ... à voir ce que vous avez en tête de constructif!
Les idées farfelues ineptes ne sont pas les bienvenues!
Juste les idées, les bonnes et constructives seront prises en considération;
2 formules sont possibles une version éliminatoire de moitié à chaque tour si possible on appellera ça la version coupe et,
version championnat, tout el monde rencontre tout le monde mais ça risque d'être un peu plus long!
Merci à tous et bon jeu d'ici là!
Les inscriptions sont donc ouvertes!
en espérant que les modos nous fassent une rubrique dédiée bientôt!

Resultado: +0

2. blaise97,

salut!
bon, je n'ai pas vraiment d'idée de comment ça pourrait se faire, je fais confience. la seul chose qui me semble être une évidence, c'est qu'une partie de se jeu est assez longue, le faire en un jour me semble un peut juste, peut importe la version choisi. à mon avis pour tester, veau mieux faire une version éliminatoire, histoire de voire ça se comporte comment. en tout les cas, je m'inscri!
Blaise

Resultado: +0

3. flanelle,

Salut Kadu,
La section, tournoi train mexicain, sera disponible lorsque le jeu ne sera plus beta.
Amicalement
Flanelle

Resultado: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Pour la création de la catégorie sur le forum, j'ajoute à ce que dit Flanelle qu'elle n'a d'intérêt que si plusieurs tournois sont sérieusement à prévoir.

Organise donc un premier, voyons comment ça se passe, et après on avisera pour les éditions suivantes. Je ne doute pas une seule seconde que ça se passera bien et que ça plaira, mais si on peut éviter de créer des catégories presque vides et devenant rapidement inutiles ce serait bien aussi (je pense notamment au reversi, au puissance 4 ou au petit bac, pour lesquels il n'y a eu qu'un seul tournoi plutôt mitigé, ou pas de tournoi du tout faute de participants, et pour lesquels il n'y aura probablement pas de véritable bon tournoi avant un bon moment).

Pour avoir sa catégorie, il faut au moins qu'un tournoi à l'organisation et fréquentation suffisante ait abouti avec succès. Ca me paraît pas mal comme règle.

Resultado: +0

5. Pragma,

Salut,

Ne vaudrait-il pas mieux avoir une grande catégorie pour tous les tournois, plutôt qu'une catégorie par jeu ?

Resultado: +0

6. angetony,

bonjour en tout cas si çà ce fait je m'inscrit

Resultado: +0

7. bonhomme,

Bonjour, ton tournoi commencerais à quel heure? Si c'est à 21 h ou 20 h 45, je serais disponible. Et je te conseil vraiment la version éliminatoire, car une partie peu se jouer en environ 30 minutes.

Resultado: +0

8. lagamine,

Je m'inscris.

Resultado: +0

9. furby,

Je m'inscris aussi.

Resultado: +0

10. rayane,

jai m'inscris aussi merci

Resultado: +0

11. math28 ,

je m'inscris. mais c'est quand la date?

Resultado: +0

12. migue ,

non mais mat tu le fais exprès? tu le demande a chaque tournoi alors qu'il suffit de lire le premier post. Je m'inscrit au passage merci

Resultado: +0

13. pikawax,

@pragma, excellente idée, ça ferait moins de sujets (sans réponse).

Resultado: +0

14. bonhomme,

bonjour,

je m'inscrit.

Resultado: +0

15. chipss ,

je confirme par ici que je serais de la partie (sourire)

Resultado: +0

16. pikawax,

Je serai aussi de la partie

Resultado: +0

17. malice,

bonjour , si le tournoi se déroule en une seule soirée je m'inscris mais sur deux je ne peux pas

Resultado: +0

18. cajoline68,

bonsoir je veux bien participer aussi ,merci

Resultado: +0

19. math28 ,

@migue, je ne vois pas de date,

Resultado: +0

20. migue ,

Bonjour,
Je suggère que soit créé une section spéciale poûr ce genre d'événements qui va venir à devenir constante et régulière!
Donc, Tournoi de Train Mexicain le Vendredi 13 décembre!

Resultado: +0

21. miss-picardie,

coucou , si il reste de la place , je suis bien interresser !

Resultado: +0

22. bonhomme,

C'est à quel heure déjà?

Resultado: +0

23. kaduyaraax,

Le tournoi aura lieu comme d'habitude présentation sur la radio table libre 20h3à et début des hostilités 20h45-21h.
En espérant qu'il n'y aura pas d'absents.
Vraisemblablement, ça devrait donc se dérouler sur un seul jour;
Vous aurez les tables demain.
Je note la participation de 16 prétendants toute personne peut encore s'inscrire et sera directement engagée pour remplacement si besoin.
En attendant demain entraînez-vous bien.

Resultado: +0

24. malice,

bonjour , n'ayant pas eu de réponse a savoir si le tournoi se faisait en un ou deux jours je n'yparticipe pas

Resultado: +0

25. blaise97,

salut,
la réponse se trouve dans le dernier message de kadu, il est écris ceci:
Vraisemblablement, ça devrait donc se dérouler sur un seul jour;
donc voila la réponse.
Blaise

Resultado: +0

26. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,
Un premier test qui a tenu toutes ses promesses, a vu différets rebondissements.
Une formule plutôt inédite pour composer avec les absents des inscrits sans doute amnésiques ou autre bref, merci à Lionceau, Causette et Gianlugdo qui ont palié à ces désagréments.
Ce tournoi a fini à pas d'heure à cause d'une manche de premier tour interminable et une âpre bataille opposant Lionceau et Kadu qui ne voulaient rien lâcher, ça s'est terminé au bout de 2h30 et un score de 96 à 103. Ce score a permis à Kadu de se qualifier en qualité de meilleur 8e/éliminé/perdant;
Kadu et Lionceau furent alors séparés dans chacune des demi finales et se saluèrent en se souhaitant de se retrouver en finale.
Seul Kadu honora sa promesse et se qualifia en finale en compagnie de Migue, Blaise et Cajoline68.
Kadu et Migue furent les premiers éjectés de cette stratégique et intense finale Kadu 140 points et Migue ne put participer à une manche supplémentaire avec ses 101 points. Blaise remporta ce tournoi après épuisement de Cajoline68 qui mena une grande majorité du temps cette finale;
Félicitations à tous les participants.
Mais, les organisateurs n'étaient pas au bout de leur mission!
En effet, pendant ce temps-là, la petite finale opposait Lionceau, Bonhomme, Chipss et Gianlugdo au titre de Furbi car elle fut rattrappé par le sommeil et par souci d'équité Kadu lors de la demi finale accepta ce remplacement très généreux et seigneur de la part de Gianlugdo!
Mais, ce ne fut pas sans investissement de sa part! Il paya de sa personne Les premiers éliminés furent Bonhomme puis Gianlugdo si je ne m'abuse corrigez-moi si je me trompe ça date déjà tout ça et mon week-end fut très chargé.
Chipss et Lionceau s'étrippèrent dans un nouveau marathon interminable qui se clôtura au bout de 2h15 de jeu contre l'infatigable lionceau qui demandait grâce mais s'est battu jusqu'à la fin avec honneur. Lionceau passa ainsi plus de 6h sur le champ de bataille et il me semble que §Chipss le terrassa de peu malgré une résistance terrible. A peine, le temps de reprendre son souffle que les trois coups du samedi sonnaient à l'horloge. Ce fut un délicieux moment où nous avons bien ri mais nous avons tous été d'accord sur le fait que ce fut trop long et épuisant. Mais ça n'a tenu qu'à une seule manche qui a battu toutes les estimations et à la faute des retardataires et absents auxquels nous avons dû palier et nous adapter. Donc, si la manche Lionceau-Kadu avait été dans le même timing que les autres nous aurions gagné 2H et la fatigue n'aurait pas été pareillement ressentie. Bref, à considérer malgré tout biensûr.
Félicitations à tous les participants, au gagnant, et une mention toute spéciale pour Gianlugdo le jocker de luxe infatigable et au Lionceau pour son temps de jeu qui défie le raisonnable.
Au plaisir pour une future édition en janvier ou février selon les demandes.
Amusez-vous bien d'ici là et pasez de bonnes fêtes de fin d'année en toute sérénité.

Resultado: +0

27. furby,

Bravo et merci à toi pour ce tournoi même si je ne l'ai pas terminé. à la prochaine.

Resultado: +0

28. bonhomme,

salut,

Une chance que kadu et blaise riais et faisait leur petit comique, car ça n'aurait pas été long que mon cerveau s'éteignais lol. Et kadu, très belle histoire!

Resultado: +0

28 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.