films en audiodescription

3 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. arkandias,

Bonjour à tous!
Je ne suis pas un grand fan des audiodesc en général, et j'ai l'habitude de voir mes films par moi-même quand c'est jouable. J'ai cependant découvert un répertoire absolument monstrueux de films en VO audiodécrits, ainsi que de séries également en VO audiodécrites. Du coup je m'y suis un peu remis.
Il reste cependant quelques films/franchises que j'apprécie tout particulièrement en VF (doublage stylé oblige), et parmi ceux-ci, quelques uns que je voudrais bien pouvoir voir en audiodesc par curiosité. J'ai accès à un dossier dropbox contenant une sacrée réserve, mais il s'agit d'un dossier fixe, non partagé, et donc absolument pas mis à jour.
Existerait-il par hasard un répertoire en ligne consultable (moyennnant abonnement ou non) ?
Pour être plus précis, je recherche particulièrement la franchise pirates des caraîbes (nostalgie, tout ça tout ça), ainsi que batman (the dark knight), dans la mesure où j'ai trouvé le un et le trois en audiodesc et où j'imagine que du coup le deux doit bien exister quelque part.

D'avance merci beaucoup!
Ah et accessoirement la franchise x-men m'intéresserait aussi pas mal en audiodesc tant que je suis là. Votre aide est la bienvenue!

Resultado: +0

2. rone,

bonjour, aucuné idée pour ta question mais sa m'intéresse également parcontre, par curiosité, serait-il possible ou non possible d'accéder ou pas a ton répertoir de films? audiodécrits?

Resultado: +0

3. arkandias,

absolument. Ma principale source est le site audiovault.net , tout y est en VO bien sûr mais moi du coup ça ne me dérange pas.
J'ai constaté que le site éait temporairement mort hier, mais ça devrait revenir sous peu.

Resultado: +0

3 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.