chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 mensajes, 16 páginas: 1  2 3 …  16 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

1. radji,

coucou tout le monde, juste un petit message vite fait pour vous dire que snoopy78 et moi avons officiellement lancé notre chaîne youtube, chaîne qui fût créé il y a déjà deux ans mais faute de temps nous avons eus de la peine à démarrer mais grâce au confinement, nous voici!!

C'est une chaîne qui traite de jeux audio, mais ils sont tous en anglais me direz-vous! pas de panique! on est là et on va vous montrer que même si les jeux audio disponible pour le moment sont pour la majorité en anglais il y a moyen d'y jouer et de par notre bonne humeur, on espère vous faire passer de bons moments sur la chaîne!

je vous met ici le lien de la chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCxCN6l0slZuItbtokpvbo2g
et en prime le lien de la première vidéo
https://youtu.be/f1wyMRDvOnw
On vous souhaite beaucoup de plaisir et n'hésitez pas à vous abonner!
Radji et snoopy78

Resultado: +0

Última edición por radji, 16.04.2020 23:20:15

2. rone,

Coucou, just une petite remarque, malheureusement tu ne dits pas de quoi ça parle du coup ça donne pas de prime à bord envi d'aller y jeter un coup d'oeil, n'hésite pas à détailler.

Resultado: +0

3. nournours5629,

qu'elle ets le non de votre chaine youtube pour qu'on puisse allez lavoir

Resultado: +0

4. Youyou.90,

Oh c'est trop bien ! Merci à vous.. Nournour, c'est pour montrer des jeux audio, textuelle, etc.. adapté aux non voyant. J'adore se que vous faites ! Merci à vouuus !

Resultado: +0

5. radji,

coucou, merci pour les retours, effectivement je pourais m'étaller plus mais j'avais peur d'en faire trop du coup je vais ratrapper ça!

Resultado: +0

6. fortonn,

J'adore, c'est génial, vous êtes géniaux

Resultado: +0

7. radji,

merci!

Resultado: +0

8. Anneau-de-Saturne,

salut,
c'est cool ce genre d'initiative manque beaucoup en fr je trouve.
je n'ai regardé que la première vidéo pour le moment mais je compte bien suivre l'aventure !
alors bah continuez, j'espère que vous donnerez des petits noms aux manamons capturés, et que dans les divers évènements de l'aventure vous vous lancerez des petits défis sympas histoire de mettre un petit côté challenge.

merci à nouveau n'hésitez pas à donner des petites nouvelles par ici à l'occasion pour ceux qui ne pourraient pas s'abonner faute d'avoir un compte google;)

Resultado: +0

9. bonhomme,

Salut,

J'adore l'aventure sur manamon! il y en avais pass sur internet en français.

Resultado: +0

10. ereziel,

salut
@bonhomme oui y avait un truc en français sur youtube et manamon, va sur youtube, et recherche cecitek

Resultado: +0

11. radji,

merci beaucoup bonhomme, contant que ça te plaise, je ne sais pas si on est les premiers à faire l'aventure en français mais en tout cas on va la proposer en entier et on espère que vous passerez un bon moment avec nous!

Resultado: +0

12. pikawax,

Coucou, ferez-vous le stadium master en live, comme le fait certains joueurs et youtubeurs anglophones?

Resultado: +0

13. Youyou.90,

à ouais! ça serais cool..

Resultado: +0

14. radji,

j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi mais pourquoi pas!
ça sera à voir avec mon compaire.

Resultado: +0

15. Youyou.90,

mais je me pause beaucoup cette question. Vous n'avais pas dis comment obtenir le jeux ;)

Resultado: +0

16. radji,

réécoute le premier épisode on le dit dedant, au début, mais au cas ou, c'est sur vgstorm.com.
Bonne écoute sur notre chaîne et merci de nous suivre!!

Resultado: +0

Última edición por radji, 18.04.2020 21:07:07

17. ereziel,

salut,
pour les jeux en anglais, installez le module NVDA translate fait par cecitek et un petit nvda ctrl shift t pour l'activer et le désactiver

Resultado: +0

18. Youyou.90,

ctrl+shift+touche nvda+t Canadarme ;), je me permet de coriger.. Excusé moi, oui en effet.. Merci encore à vous ;)

Resultado: +0

19. radji,

voilà voilà, après un petit contre temps l'episode 5 est en ligne, bonne écoute! et bon apétit pour ceux qui serait entrain de manger!

Resultado: +0

20. bonhomme,

Salut radji,

Petite question vu que j'ai du mal à utiliser les commentaires, tu joues à la version 1 ou la version 2?

Resultado: +0

21. Snoopy78,

Salut tout le monde

Je viens à mon tour vous remercier pour vos commentaires positifs ainsi que pour votre enthousiasme.

Concernant un live pour le master stadium ça me semble être une très bonne idée, on tentera de mettre ça en place.

@Bonhomme il n'existe qu'une seule version de ce jeu. Après il y a manamon 2, qui se passe dans le même univers, mais c'est toutefois un jeu différent, non une version améliorée du premier. Après je sais que certains développeurs de jeux audio font des mises à jour de leurs jeux en les nommant comme si c'était des suites, mais ce n'est pas le cas ici. Manamon et manamon 2 sont deux jeux bien distincts. Pour ce let's play nous jouons au premier opus.

Resultado: +0

22. bonhomme,

Salut snoupi,

Merci pour ta réponse, car je voullais bientôt tester le jeux et je pourrai m'aider du let's play si je suis bloquer.

Resultado: +0

23. elma,

salut, j'ai écouter leur let's play, ils sont long mais cool! Bonne écoute à tous!!!

Resultado: +0

24. pikawax,

Je ne m'attendais pas à ce que vous utilisiez la voix de thomas, toutefois beaucoup d'anglophones le font avec espeak ou eloquence, ce qui est pas top...

Resultado: +0

25. radji,

oui, effectivement, je trouve également plutôt désagréable eloquence comme compagnon pour les letsplay content que ça te plaise!

Resultado: +0

26. Youyou.90,

bonjour. Quand jsuis dans le jeux, malheuresement, c'est la voix sapi. Mon nvda ne détecte pas le jeux, ou le contrère. La sapi dis tout en anglais, même si j'active mon traducteur. Vous saurais comment faire, pour que le jeux redétecte NVDA ou le contrère ? Merci d'avance

Resultado: +0

27. radji,

Salut clément, c'est tout à fait normal, car par défaut le jeu fonctionne avec sapi, et pour choisire nvda comme lecteur par défaut, tu vas dans option et ensuite tu choisis switch to screen reader.
Profite bien du jeu!

Resultado: +0

28. Anneau-de-Saturne,

bonjour, il suffit d'aller dans les options et activer l'option qui te parle de screen reader. elle est plutôt vers le bas. bon courage et bon jeu !

Resultado: +0

29. Youyou.90,

Oh oh oh merci je vous aime :)

Resultado: +0

30. radji,

bonsoir par ici, une petite mise à jour pour ceux qui suivraient occasionnellement la chaîne, on en est au douzième épisode de manamon, et une petite nouveauté, le premier épisode du jeu a blind legend est disponible depuis hier!
Bonne soirée à toutes et tous

Resultado: +0

465 mensajes, 16 páginas: 1  2 3 …  16 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.