Problème : bug avec libre office

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. Nokomi ,

Bonsoir. Avis aux utilisateurs de libre office, j'ai une petite question.

Mes problèmes sont les suivants :
lors de rédactions, d'une part la synthèse a parfois de petit bug. L'utilisation de la flèche du bas pour naviguer dans le texte ne pose pas de problème, cela dit le retour avec la flèche du haut me bloque parfois. La synthèse s'arrête sur une phrase et ne veut plus remonter plus haut. Dans ce cas si je suis obligée de revenir d'abord au caractère précédent le premier mots de cette phrase, avec la flèche gauche. Ensuite tout rentre dans l'ordre. Mais dans un soucis de fluidité, cela m'embête un peu.

Le plus dérangeant est ceci :
depuis peu, et sans aucune actions de ma part, quelque chose que la synthèse nomme "style volet d'option", liste déroulante. 1 sur 13. tout les styles non sélectionnés 2 sur 13 niveau 1. Hierarchie niveau 1 sur 13 niveau 1", s'ouvre de façon tout à fait... soudaine et répétée, lorsque je navigue entre deux phrase ou sans même un contact avec le clavier.
Parfois même cela me coupe l'accès au texte, je suis obligée de passer à une autre fenêtre pour y revenir. J'imagine qu'il s'agit d'une des options de mise en forme. cependant, je ne comprend pas pourquoi ça s'ouvre comme ça, c'est vraiment agaçant et inconfortable lorsque je suis concentrée dans mon écrit.
J'ai mis à jour NVDA, je n'ai pas trouvé comment mettre à jour le logiciel, la recherche de mise à jour m'oriente vers une page où plusieurs choses sont téléchargeables, je ne comprend pas de quoi il s'agit.
Je n'ose pas désinstaller et réinstaller le logiciel de peur de perdre tout mon travail

Je suis sous windows 10 et aucune mise à jour n'est à faire.

Quelqu'un aurait des... suggestions ?

d'avance merci

Resultado: +0

2. pikawax,

Coucou nokomi, tu as quelle version de libre office?

Resultado: +0

3. Nokomi ,

Bonne question. Je n'sais pas, je n'connais pas le raccourci pour avoir cette info via la fenêtre ouverte du logiciel et je n'la trouve pas non plus via les fenêtre "à propos, ou encore "voir la licence". C'est pas très bien fait

Resultado: +0

4. pikawax,

Si tu utilise NVDA, il existe un module qui annonce la version de l'application utilisée.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.