manamon 2

52 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

31. bonhomme,

Salut,

On peut capturer les hiperts manamons? Car dzeuss, t'as l'air à aimer un de ceux-ci.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 17.07.2020 19:37:30

32. Aminiel,

Moi pour le mâitre Dias, j'avais un peu une stratégie intermédiaire.

Dans mon équipe normale, tous les manamons sont de types différents. Pour limiter la variété puisqu'elle est pénalisante dans ce cas précis, j'avais fait des groupes de manamons avec des types en commun, sans pour autant aller jusqu'à la méthode Anneau avec un seul groupe et un seul type. J'ai réduit de 6 à 4 types.
Ainsi j'augmentais mes possibilités d'attaque tout en ne changeant que 2 manamons par rapport à mon équipe ordinaire.

Au final je l'ai battu de cette façon avec 3 manamons seulement (je n'ai eu aucun mort). J'avais un feu, un air, et un feu+air.

Pour l'hyper symphony et ses toiles, ce n'est pas très compliqué. ON fait une ou deux erreurs mais après on comprend vite le truc.

Celui que je n'ai vraiment pas pigé, c'est ATtorilian première fois. J'ai dû sérieusement entamer mon stock de revive.

Au niveau stratégie, celui qui est intéressant est le boss au sommet de l'Eternity Studio. IL existe un type qui n'a pas de contre-mesure efficace, c'est grâce à ça que je m'en suis sorti.

Resultado: +0

Última edición por Aminiel, 17.07.2020 21:53:39

33. bonhomme,

Salut,

Bon là je suis bloqué dans une genre de jungle.
Je vais vous dire exactement ou je suis.
Vous savez quand on bat master dias, on obtien un objet. Cet objet nous permet de pousser un truc qui nous bloque pour allez sur la prochaine route. Je traverse la route, arrive dans une ville et arrive dans la genre de jungle comme je vous parlais tantôt. Il y a un arbre malade, je crois que c'est pour plus tard. Je continu, un truc avec des notes de musiques. Je fais l'ennigme, continu et bat tout les dresseur. En tout cas s'il n'y a pas de mini couloir que j'ai rater. Je trouve un objet clé pour continuer, car on le sais avec la musique quand on le trouve. Je continu et trouve quelques chose que je ne peut pas bouger. J'essais de bouger l'arbre et l'autre que je crois que c'est encore un arbre, mais rien à faire. Ai-je manquer un couloir ou je dois revenir sur mes pats? Peut-être que ça été dit, mais je joue en anglais et je ne comprend pas tout.

Resultado: +0

34. Aminiel,

Donne-nous le nom de la zone où tu te trouves, ça sera plus simple. Appuie sur R pour la savoir.

D'après la description que tu donnes, tu es à Brintenburg Wilderness.
Est-ce que tu as déjà traversé la rivière ou pas encore ?

Resultado: +0

35. bonhomme,

Salut,

Je suis bien à cette endroit. Il y a une rivière? Je vais regarder ça.

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 18.07.2020 13:29:28

36. ereziel,

Salut,
@bonhomme, met ton screen reader dans manamon2 et utilise le traducteur, attention au kota parcontre

Resultado: +0

37. bonhomme,

Salut,

@ canadarm2: Je n'ai pas NVDA. J'ai jaws. Et je ne suis pas prèt à changer de lecteur d'écran, je suis bien avec jaws.

@ aminiel: Où se trouve cette rivière, car j'ai beau faire le tour de la zone et je trouve rien, juste les deux arbre malade et d'autres arbres. Faut-t-il que je revienne à une autre zone?

Resultado: +0

38. Aminiel,

Tu fais probablement la même erreur que moi et sans doute beaucoup d'autres au début, tu explores au nord et à l'est, mais tu oublies vite le reste… Cherche mieux!

Est-ce que tu as déjà passé une ou plusieurs des énigmres musicales des arraignées ?

Resultado: +0

39. bonhomme,

Salut,

J'ai enfin réussit à tout faire. Je suis contre l'hyper simphonie. Le truc, c'est qu'on dirait qu'il me tue un manamon aléatoirement parfois. C'est normal?

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 19.07.2020 01:14:36

40. arkandias,

absolument pas aléatoirement. en fait l'hypersymphonid se balance à sa toile, et fait tourner un fil différent à chaque tour. Les fils blancs sont innoffensifs, les fils rouges se détendent si tu portes une attaque au moment où la bestiole est dessus, infligeant des dégâts massifs, donc mortels, au manamon responsable de l'attaque. Donc quand tu es sur un fil rouge, tu fais n'importe quoi d'autre, une manoeuvre de renforcmene,t un soin si besoin, une manoeuvre n'engendrant aucun dégât, de la confusion, un statut, n'importe quoi qui ne lui inflige aucun dommage en attendant un fil blanc.

Resultado: +0

41. Fantum,

Bonjour

Je me permet de corriger, c'est pas tout à fait ça Arcandias. Je ne vais tout de même pas spoiler la solution contre lui, parce que je la trouve sympathique, mais il est possible de l'attaquer, qu'il y ai la toile rouge ou blanche.

Resultado: +0

42. fortonn,

Oui, c'est ça qui rend l'hypersymphonid pour moi le meilleur des hypers et le plus intéressant!

Resultado: +0

43. bonhomme,

Salut,

Bon j'ai suivi le conseil d'arcandia, car il me semblait le plus facile à faire et j'ai réussis. Bon par contre il si tu l'attaques le premier tour, qu'il ait la toile rouge ou blanche j'ai l'impression qu'il tue le manamon.

Bon je sais que c'est dit, mais je suis dans l'arène avec les fleur. Je ne comprend pas trop ce qu'il veut que je fasse. C'est quoi qu'il faut que je fasse?

Bon je l'ai trouvé. Fallais juste que je suprime tout les trucs qui ne sont pas des fleurs!

Resultado: +0

Última edición por bonhomme, 19.07.2020 14:30:37

44. Aminiel,

Bon par contre il si tu l'attaques le premier tour, qu'il
ait la toile rouge ou blanche j'ai l'impression qu'il tue le manamon.

Tu n'as donc pas compris la règle.

Resultado: +0

45. bonhomme,

Salut aminiel,

Je l'ai dit et je le redis, je ne comprend vraiment pas tout se qui ait dit dans ce jeux. Je me débrouille, mais c'est juste pour dire que je suis capable d'avancer dans le jeux.

Resultado: +0

46. Aminiel,

L'histoire des toiles blanches et rouges n'est expliqué nulle part textuellement dans le jeu. C'est à toi de comprendre tout seul comment ça marche.

Fais attention à tes actions et observe ce qui se passe. Non, ce n'est pas du tout aléatoire.

ET là ça n'a rien à voir avec l'anglais.
D'ailleurs soit dit en passant, moi aussi je joue sans traduction.
JE n'ai sans doute pas compris toutes les finesses du scénario, mais tout de même suffisament pour bien apprécier.

Resultado: +0

47. bonhomme,

Salut aminiel,

J'ai réussis le bosse. J'ai l'impression que les toiles blanches sont innofensives, sauf au premier tour.

Resultado: +0

48. panthere.blanche,

non il y a bien une astue entre les toiles blanche et rouge mais je respecterais le secret sinon pas d'intérêt à jouer. faut bien gallèrer un peu dans les jeux sinon c'est pas marrant.

Resultado: +0

49. arkandias,

Oui. j'avoue l'avoir narré tel que je m'en souvenais, mais le combat date un peu x). Je me souviens n'avoir perdu qu'un manamon, ça oui, mais le détail...
Concernant l'anglais, même si je tends à être d'accord avec toi Aminiel, le seul fait que je maîtrise la langue en question me fait perdre toute objectivité en la matière. J'aurais tendance à dire que comprendre l'intégralité telle que je la comprends n'est pas nécessaire, mais je peux parfaitement entendre que ça génère un inconfort suffisamment grand pour être perturbant dans le jeu, l'élaboration de tactiques, et la perception de ce qui nous entoure. Après, si j'ai pu finir dayboukenn II avant sa traduction complète en anglais, ce doit largement être faisable pur manamon x)

Resultado: +0

50. bonhomme,

Salut,

Bon là j'ai passer environ toute les scène avec la famille de merkela.
J'ai passé le truc avec le master stadium, aller voir Rena au resto et là on à une cinématique avec Okama. Il dit d'aller voir la maison d'Okama mais rien, je n'ai pas les infos qu'ils disent d'aller chercher.
Quelqu'un saurait-t-il se que je dois faire, peut-être que je suis complettement à côté de la plaque quand je suis aller voir la maison d'Okama...
Si vous voulez plus d'explications hésitez pas à me les demander.

Resultado: +0

51. arkandias,

non non, a priori tu es dans le bon. je te conseille de bien fouiller la maison.

Resultado: +0

52. bonhomme,

Finalement je devais faire le 4e stade pour avoir la corde.

Resultado: +0

52 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.