cite de sons.

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un d'entre vous connais un cite internet où on peu télécharger des sons. Merci beaucoup.

Resultado: +0

2. math28,

bonjour, je connais un,
mais quelle genre de sons?
math28

Resultado: +0

3. niko-bellic,

n'importequoi. Voiture, camion, bateau, etc. Donc quel est l'url?

Resultado: +0

4. Anya_Kristen,

Universal sound bank (mais je te le conseille pas, la plupart sont des bruitage de mauvaise qualité et faut parfois fouiller loin pour trouver des perles) sinon, je me fournis principalement sur sound fishing, bien qu'il faille un abonnement pour pouvoir avoir toute la collection

Resultado: +0

5. ereziel,

Salut,
universal sound bank marche plus, connexion time out quand on tente de télécharger

Resultado: +0

6. math28,

oui, c'est ça que je pensais

Resultado: +0

7. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Un site que je peux vous conseiller, c'est freesound. Un site en anglais je sais, mais on peut trouver beaucoup de sons dessus. Par contre, on doit être inscris pour télécharger lessons sur ce site, mais c'est gratuit complètement et les sons sont tous en creative comon licence. On peut même en téléverser mais les sons doivent être créés par nous-mêmes et on doit spécifier avec quel matériel on les a réalisés, merci à tous et si vous souhaitez voir ce site, vous pouvez y jeter un coup d'oeil.

Resultado: +0

Última edición por Douce-Pluie, 26.08.2020 20:44:17

8. Youyou.90,

coucouw tu peut envoyer l'lien te plait ? Mrc

Resultado: +0

9. Douce-Pluie,

Bonjour youyou.90,

Bien entendu, je vous envoie ça. Par contre, pour l'inscription, y'a un recaptcha à remplir, mais pour ceux qui utilisent google chrome, vous aurez à cocher la case je ne suis pas un robot. Voici le lien: https://freesound.org/

Resultado: +0

10. Youyou.90,

Salut. cool merci. j'y rais y joutter un coup d'oreils.

Resultado: +0

10 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.