LE Salon a 10 ans !

37 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

31. zirix,

Bonjour à tous !

OUlala déjà 10 ans ! Je n'étais qu'un petit enfant tout juste ado quand j'ai découvert le salon un soir de juillet 2011 si ma mémoire est bonne. Je me souviens de Zorajess et Anakin qui à l'époque m'ont formé à l'utilisation de cette belle plateforme. Les parties et anecdotes se sont en suite enchaînées entre 2011 et 2013 où je préférais la douce odeur de ma chambre à celle du salon familiale ^^. Le salon a fait parti intégrante de mon adolescence, avec la dose de délires, de conneries et surtout de beaux et joyeux moments.

Le salon m'a fait progressé techniquement (web radio etc), mais surtout humainement.

Comme pour tous, la roue a tournée, j'ai construit ma vie, je me suis installé professionnellement et par la force des choses suis moins présent sur la toile.

Bravo Aminiel d'avoir montée cette plateforme et de l'avoir développée en t'entourant des bonnes personnes.

Joyeux anniversaire au salon et à sa communauté.

Lucas, le petit devenu presque grand :p

Resultado: +0

32. tourterelle,

merci pour tout ces belle journéées et nuit que je puis passer avec mes amis depuis dix ans je ne pourrais plus m'en passer c'est devenue ma dope rire encore beucoup d'anneées bizou merci pour tout le bonheur que je trouve dans le salon

Resultado: +0

33. nournours5629,

merci à toute l'équipe du salon de ce beau dévlopemant du salon et joyeux anniversaire au salon!

Resultado: +0

34. lapuce,

Merci aux organisateurs, à ceux qui ont eu cette merveilleuse idée du salon!
J'y suis souvent et j'ai beaucoup de plaisir depuis le mois de mai 2014.
J'y ai connu aussi des personnes charmantes! que demander de plus.
Merci encore,

Resultado: +0

35. Vivi,

Joyeux anniversaire au salon. J'ai moins le temps de passer par ici mais quand je viens, je passe un bon moment. J'ai fait des rencontres sympathiques, et parmi elles, une belle amitié qui restera gravée dans ma mémoire. Mes pensées vons vers toi.

Resultado: +0

36. missradio,

Oh ! 10 ans ! Joyeux anniversaire !!
Que dire de plus, tout est déjà si bien résumé. J'ai passé et je passe encore de très bons moments sur le salon. C'est grâce à une copine d'enfance que j'ai découvert cette plateforme, et cette copine d'enfance est devenue ma meilleure amie, ça rapproche les parties endiablées de uno !! J'ai rencontré énormément de monde, des gens adorables, qui m'ont beaucoup marquée, avec qui j'ai partagé de nombreux fous rires ! Le salon brise les frontières, les gens viennent de partout et c'est formidable ! Et bien entendu, de très beaux moments radio que je garde dans mon coeur et qui m'ont bien plu, je devais encore avoir une petite voix à l'époque !!
Beaucoup d'annecdotes également, allant de mon tout premier tournoi de uno où j'ai perdu dès le premier tour
mais où je me suis énormément amusée sur la table du bar du tournois en passant par des parties interminables et de gros délires. Tellement de choses, tellement de bons moments et il faut dire que, parfois, quand j'avais un trou dans ma journée, j'adorais faire une petite partie de monopoly en douce avant de me remettre à écouter ce que disait mes profs, mais chut...
Merci à vous tous d'avoir fait en sorte que le salon soit toujours là maintenant, on ne s'en lasse pas, et c'est toujours un vrai plaisir d'y revenir. Avant ce n'était pas si facile de jouer à des jeux de société, parfois faute d'accessibilité ou de temps, désormais ça l'est, et c'est fabuleux !!
rien que de lire la plupart des noms qui ont rpondu à ce sujet m'a fait sourire, me rappelant un souvenir ! Une pensée à vous tous et encore merci !
Hâte de la soirée des 10 ans !! Vous êtes tous au top !!

Resultado: +0

37. JENA,

Je commencerai ce message en souhaitant un très joyeux anniversaire au salon. Dix ça paraît si petit comme nombre, mais ils s'en passe des choses en 10 ans. A l'époque où je me suis inscrite, il y avait encore une jolie musique d'accueil que je ne savais pas enlevé et qui il faut le dire était bien insupportable.
Au-delà de ça, je m'y suis tout de suite amusé et senti un peu chez moi, car tout est devenu d'un coup plus accessible pour la débutante que j'étais dans le monde des ordinateurs et des lecteurs d'écran. J'ai appris à jouer à plein de jeux dont je ne connaissais même pas l'existence. Grâce au salon, j'ai même gagné une partie de poker contre des amis voyants lol.
J'ai grandi avec lui, je me souviens de toutes ces parties que j'ai pu faire pendant des cours ennuyeux ou les profs pensaient que je prenais des notes comme une élève sérieuse. Certains passent des nuits blanche à danser en boîte de nuit au lycée, Moi je faisais mes premières nuits blanches sur Skype autour d'une partie. J'ai de ce fait découvert que je suis devenu très premier degré sur les jeux et assez mauvaise joueuse, en témoigneront ceux qui me connaissent. Sur ce point, je dirai aussi que j'y ai aussi fait de jolies rencontre, dont certaine personne sont devenus des amis incroyables. Je pense aussi aux soirées radio aux-quelle j'ai eu la chance de participer, qui ont été pour moi des occasions d'apprendre à m'affirmer. Que de nostalgie en tout cas en repensant à tout ces bons moments ou le salon a fait partie de ma vie. J'y avais même fait un article dans le journal de mon lycée qui m'avait valu la première page.
Alors je conclurai mon message en disant merci à tous ce qui contribuent au bon fonctionnement de cette plate-forme, parce que je sais que c'est pas toujours évident d'avoir les yeux partout sans vilain jeu de mot. J'espère que le salon existera encore pendant longtemps et que je râlerai encore quand je prendrai une mine à la course de canard quand je serai une grande dame.

Longue vie au salon!

Resultado: +0

37 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.