LE Salon a 10 ans !

37 mensajes, 2 páginas: 12  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +1

31. zirix,

Bonjour à tous !

OUlala déjà 10 ans ! Je n'étais qu'un petit enfant tout juste ado quand j'ai découvert le salon un soir de juillet 2011 si ma mémoire est bonne. Je me souviens de Zorajess et Anakin qui à l'époque m'ont formé à l'utilisation de cette belle plateforme. Les parties et anecdotes se sont en suite enchaînées entre 2011 et 2013 où je préférais la douce odeur de ma chambre à celle du salon familiale ^^. Le salon a fait parti intégrante de mon adolescence, avec la dose de délires, de conneries et surtout de beaux et joyeux moments.

Le salon m'a fait progressé techniquement (web radio etc), mais surtout humainement.

Comme pour tous, la roue a tournée, j'ai construit ma vie, je me suis installé professionnellement et par la force des choses suis moins présent sur la toile.

Bravo Aminiel d'avoir montée cette plateforme et de l'avoir développée en t'entourant des bonnes personnes.

Joyeux anniversaire au salon et à sa communauté.

Lucas, le petit devenu presque grand :p

Resultado: +0

32. tourterelle,

merci pour tout ces belle journéées et nuit que je puis passer avec mes amis depuis dix ans je ne pourrais plus m'en passer c'est devenue ma dope rire encore beucoup d'anneées bizou merci pour tout le bonheur que je trouve dans le salon

Resultado: +0

33. nournours5629,

merci à toute l'équipe du salon de ce beau dévlopemant du salon et joyeux anniversaire au salon!

Resultado: +0

34. lapuce,

Merci aux organisateurs, à ceux qui ont eu cette merveilleuse idée du salon!
J'y suis souvent et j'ai beaucoup de plaisir depuis le mois de mai 2014.
J'y ai connu aussi des personnes charmantes! que demander de plus.
Merci encore,

Resultado: +0

35. Vivi,