Tenet.

1 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. arkandias,

Bonjour à tous!
Dans la mesure où le sujet me travaille depuis vendredi dernier, attendu que j'ai légèrement la flemme de me remettre au boulot, je prends cinq minutes pour proposer ce sujet à la postérité, des fois qu'il trouverait preneur. S'il en est parmi vous pour avoir vu tenet, le dernier film de Christopher Nolan, je suis plus que curieux d'avoir votre avis sur la question ou plutôt les questions qu'il soulève, pas nécessairement scénaristiquement, mais plutôt cinématographiquement. Ma question pourrait sembler assez binaire, mais j'en suis encore à me demander s'il s'agit d'un bon film ou d'un film potentiellement bon, ou du moins qui aurait pu l'être. Je suppose que le seul fait que mon expérience de spectateur soit positive contribue à faire de ce film un bon film, j'entends par là que si le ressenti est bon, le but recherché est probablement atteint, mais quelque chose me dérange, sensation que je n'avait absolument pas en sortant de la salle en 2010 pour insception.
Je m'en remets donc à vous. Bilan? IMpressions? Resentis et théories? Je prends tout. Et non, pas titre, on arrête de tirer les gens maintenant, c'est plus du tout à la mode.

Resultado: +0

1 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.