Stick arcade. avis, conseils, encore

1 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +0

1. arkandias,

Bonjour!
Je m'adresse à vous en quête de conseils.
Je suis sur le point de m'offrir un stick arcade. Pour être honnête la chose me fait hésiter depuis longtemps et je ne la prévoyais pas dans l'immédia,t mais il semblerait que ma famille envisage de me l"offrir, donc la question revient sur le tapis.
La question centrale se pose donc : quel modèle choisir?
S'il en est parmi vous qui envisagent le jeu vidéo de façon professionnelle ou comme moi optimisée et performante, j'en appelle à vos lumières.
Voici les points que je peux rassembler pour vous aider :
Point de vue gaming (nous parlerons ici uniquement de jeu de combat par sécurité), j'ai un style plutôt défensif. J'envisage les attaques dans la mesure o elles me permettent d'enchaîner, pas pour faire du dps pour parler vulgairemnet tel un rôliste. J'ai des mains plutôt grandes et fines, style plutôt nerveux dans le mouvement, et geste bien plus basé sur le poignet que sur les doigts, même si je dois corriger ça. Niveau main gauche c'est très mal optimisé et je compte à cent pourcent sur mon poignet, ce qui dans le cas d'un stick ne pose pas de problème mais peut j'imagine jouer. Niveau main droite la coordination des doigts est bien meilleure même si je suis un peu rouillé, disons que je suis plus polyvalent.
Au niveau modèle maintenant, je souhaite rester dans un budget de max 200 euros. J'ai constaté qu'au-delà il existe une sorte de gap qui nous mène très vite à trois cents quarante environ, et pas nécessairement pour une amélioration majeure, donc a priori non.
Niveau modèle maintenant pour être très franc ceux qui ont retenu mon attention son le nacon daija, pour son optimisation interne, son caractère facilement modable, les pièces fournies et le design tout à fait particulier niveau disposition notamment, ainsi que le qanba obsidian, je l'avoue en grande partie pour l'esthétique du machin, sa résistance, et sa disposition plus classique. Vous me direz déjà là il y a contradiction, l'un étant particulièrement modable, l'autre pas du tout, l'un proposant une disposition spécifique, l'autre plus traditionnelle. justement, j'hésite. Par ailleurs, le nacon m'intrigue parce qu'il ne figure pas dans les classements de 2020 à part un seul dossier, mais que malgré tout ceux qui en parlent semblent plus qu'impressionnés et satisfaits, on lui reproche cependant une tendance au lag. Quelqu'un ici en sait plus? Une idée d'un autre modèle que vous recommanderiez davantage? Quid des modèles hori par exemple, notamment le real arcade pro IV ou V, peut-être le n? Je suis plus sceptique mais la présence de boutons ayabusha est-elle si significative? Bref, je suis à votre écoute!

Bonne journée,
Arkandias

Resultado: +0

Última edición por Saphir, 14.12.2020 12:05:02

1 mensajes, 1 páginas: 1  ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.