résultat du tournoi de uno du 15 et 16 janvier

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fantum,

bonsoir à tous,
voici les résultats du tournoi de uno:
après des manche rapide, palpitante, très séré, karine arrache la première place à ce premier tournoi de uno de 2016! bravo à elle!
kiki obtient la deuxième place, malgré son humour directe toujours présent
après un certain temps éloigné des tables de uno, pragma se isse à la troisième place du classement
migue, toujours près à aider, et à jouer, n'a pas sû faire chutter les trois premier du classement et obtien quand même la belle place de quatrième.
merci également à jeremyp3 pour sa radio toujours oppérationnelle, et à flanelle pour son cablage sans faille.
bravo à tous les joueurs qui ont participé à ce tournoi, merci de votre participation et de votre présence, merci également pour votre convivialité, je vous souhaite une bonne continuation, et à très bientôt j'espère sur une table ou à un tournoi!
cordialement,
dzeuss

Score: +0

2. migue ,

bonjour, je te remercie pour ce super tournoi dzeuss, un tournoi mené de main de maître, pour une première organisation, je te félicite, et n'oublions pas le grand, le beau, jérem avec sa radio toujours au top malgré une retraite précosse annoncée prématurément; mais pour un vieux, il a encore assuré comme d'hab! merci a tous, et a bientôt pour un prochain tournoi de uno plein de bonne humeur et d'amitiée

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour,
Félicitation à Dzeuss, tournoi bien mené et bravo à Karine pour sa victoire.
Mais comment fais-tu Migue pour toujours être dans les finaliste importe le jeu tu es toujours la!
Et toi Jerem, tu étais en grande fforme hier.
Vivement le prochain tournoi de Dzeuss!
Amicalement
Flanelle

Score: +0

4. Vivi,

Coucou et bravo aux participants. Je me le suis ratée, dommage! Je ne savais pas qu'il y avait tournoi!

Score: +0

5. leloup.beranger,

bravo au participant et au participante et à jeremyp3 pour la radio

Score: +0

6. Fantum,

merci flanelle, sourir

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.