Nouveau tournoi de Uno le 15 et 16 juillet

56 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

31. dj-access,

Bonsoir,
Vue le désistement de la web radio qui devait animer ce tournoi je vous propose d’assurer l’animation de ce tournoi avec radioaccess.
Vous pouvez nous joindre avec le skype (radioaccess2)
Dites moi si vous êtes intéresser par ma proposition.
Bonne fin de soirée à vous.
Dj-accessuno29

Score: +0

32. furby,

Bonsoir,

je te remerci de ta proposition et je suis partante, je vais te rajouter sur skype.

vraiment merci !

furby

Score: +0

33. prince-makusu ,

Salut, super dj access uno que tu puisse te rendre dispo pour ce tournoi ;)

Score: +0

34. furby,

Bonjour ,

après reflexion et des tests concluants , dj.access j'ai trouvé une solution à mon soucis de radio.

fournoucle et moi allons nous lancer dans la radio.

Nos test son concluants et nous allons faire un test ce soir avec une petite émission libre antenne et inscription de dernière minutes au tournoi.

alors soyez nombreux à nous rejoindre ce soir sur la table libre de pwettradio à partir de 20h30.

nous vous donnerons le skype à ce moment là.

furby

Score: +0

35. dj-access,

salut,
ok, pas grave.

Score: +0

36. missnutella ,

coucou, ah c'est cool si vous vous lancez dans ce projet de radio! je te souhaite que ça fonctionne en tout cas.

Score: +0

37. abderrahmane,

moi je veux bien participper s'il y a encore de la place, merci et bon tournoi a tous

Score: +0

38. khaleddz,

salut je peu inscrir dans le tournoi

Score: +0

39. tortue,

Bonjour,
Toutes mes excuses, mais je ne pourrais pas participer au tournoi, car ma connexion internet à de grosses difficulter en ce moment.. elle ne me permet pas de jouer convenablement au uno avec superres. ŧoutes mes excuses encore, je suis vraiment désolé. Bon tounoi

Score: +0

40. furby,

il n'y a pas de soucis se sera pour une prochaine fois.

en tout cas merci au gens pour être venu hier soir! s'était super! maintenant me reste plus qu'à mettre la liste des participant à jour. par contre j'arrête ma liste à 16 participants, les autres vous serez remplaçants. c'est ma dernière formule mais vous aurez surement une chance de participer.

j'enverrai les régles à tout le monde par la boite de réception vendredi.

n'hésitez pas à vous inscrire comme remplaçants!

Score: +0

Dernière édition par furby, 13.07.2016 12:21

41. ,

je suis désolé mais j'ai un empéchement et je ne pourais pas être là au tournois en plus mon pc rame ou il y a carrément des coupures et donc dans ces conditions, je ne serais pas entièrement oppérationel, je prie les organisateurs de bien vouloir m'excuser

Score: +0

42. furby,

pas de problème harryboche, à une prochaine fois

Score: +0

43. Slimanette,

coucou furbi, voilà, je viens d'apprendre que nous allons dans la famille à l'autre côté du pays. je ne serai donc pas être présente au tournois. je sais que avoir un s'inscrire et ne pas venir n'est pas correct et en ayant eu l'expériance lors de mon tournois, peut être déstabilisant;. mais voilà, lorsque je me suis inscrite, cette visite familiale n'était pas prévue et j'étais donc libre pour le tournois. voilà, je m'exuse pour mon absence et j'espère que tu comprendras. si tu veux, je peux trouver quelqu'un qui pourait jouer à ma place.

Score: +0

44. prince-makusu ,

Salut, @yota je craint de ne pas pouvoir te remplacer, je te renseignerai si une autre personne se sent volontaire.

Score: +0

45. furby,

Là je comprend pas. pourquoi tu remplacerai yota alors que tu es inscris misternuds?

Score: +0

46. majiko,

Je m'inscris

Score: +0

47. marie ,

Bonjour tout le monde, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas non plus faire partie du tournois... je sais que c'est un peu dernière minute, je m'en excuse vraiment... si il n'y a pas de remplaçants, je pourrai toujours m'arranger, mais j'ai peur de ne pas pouvoir donc je préfère vous le dire maintenant.
J'essaierai de passer tout de même pour encourager!
Désolée encore,
Marie

Score: +0

48. leloup.beranger,

bonjour, je ne m'inscrit pas, mais, je vous souaite un bon tournoi, et bonne chance à tous. Béranger

Score: +0

49. furby,

Pas de soucis marie! On a quelques remplaçants au cas ou il y aurait ce genre de soucis!

merci à toi d'avoir prévenu.

Score: +0

50. karine,

bonjour je viens en retard m'inscrire si encore possible bien sur merci

Score: +0

51. furby,

Il n'y a pas de soucis par contre ce sera en tant que remplaçante.

Score: +0

52. dj-access,

Bonjour,
Est-ce-que les tables seront poster aujourd’hui sur le forum, ou vous les annoncerez en live sur la radio ?
Merci d'avance.

Score: +0

53. furby,

J'en profite pour arrêter les inscriptions des remplaçants.

La radio commencera à 20 heures et je ferai le tirage à cette heure là plus ou moins en directe sur la radio et je les posterai en même temps sur le forum.

Score: +0

54. Vivi,

Bonjour, désolée, je n'ai pas pu venir et je n'ai pas pu me connecter pour vous le dire. Encore désolée, j'espère que ça n'a pas posé trop de problèmes.

Score: +0

55. mirou16,

je veux y participer

Score: +0

56. Vivi,

Sauf que si tu regardes les dates, c'est passé...

Score: +0

56 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.