Annulation du tournoi de uno

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. leloup.beranger,

Bonjour à tous.
Se message conserne les joueurs qui se sont inscrit au dernier tournoi de uno.
Je vous anonce que le tournoi de uno, du 8 et 9 avril , est reporté au 21 et 22 avril.
Les options de jeu resteront les mème: riposte, suite, interseption et super interseptions, et bleuf, défète à 250 points, et 300 points en finale.
Merci beaucoup et bonne chance.
Béranger

Score: +0

2. abderrahmane,

ok mon ami pa de problème

Score: +0

3. leloup.beranger,

Bonsoir à tous, comme on a pas beaucoup de remplaçants, vous pouvez aussi vous inscrir en tant que remplaçants. Je vous atant avec plaisire. Bonne chance.
Béranger

Score: +0

4. kellie,

bonjour, sauf imprévu de dernière minute, je m'inscris. merci

Score: +0

5. Math28 ,

mais c quand.................

Score: +0

6. flanelle,

Bonsoir,
Tu n'as qu'à lire le premier poste tout y est inscrit

Score: +0

7. leloup.beranger,

Bonsoir je suis aussi à la recherche d'une radio pour animer le tournoi.
N'ésitez pas à me le prévenir en message permanant

Score: +0

8. migue ,

coucou, je reconfirme pour le 21 je serais dispo

Score: +0

9. belghithe,

je minscrie stp merci et bon chance

Score: +0

10. leloup.beranger,

Bonjour à tous, ayant un soucis technique je me vois obligé d'annuler le tournois. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.

Score: +0

11. Poutine,

N'importe quoi...
On annonce un tournoi, puis on le reporte sans raison claire, pour l'annuler ensuite.
Organiser un tournoi c'est avant tout un engagement, tout comme l'engagement de ceux qui s'inscrivent d'être à l'heure, pour ce là, certains ont peut être dû renoncé à d'autres choses qu'ils auraient pu faire au lieu de venir pour ensuite apprendre que le tournoi a était reporté... Et puis, certains t'ont encore redonné confiance et se sont réengagés à nouveau, et là tu recommences avec sans même donner une raison valable...
De mon côté, j'ai regretté mon inscription, et comme elle était la première, elle sera aussi la dernière pour un tournoi dont t'es l'organisateur ... Et je ne pense pas être le seul.
Bonne journée.

Score: +0

12. leloup.beranger,

bonsoir à tous, je suis désolé j'ai du annuler ce tournois car pwettradio s'était engagé à annimer mais ils n'ont pas tenu leur parole.

Score: +0

13. furby,

je tiens à m'expliquer, beranger a appris pourquoi on ne peut pas tenir nos engagements. depuis presque une semaine maintenant il est au c ourant. je l'ai orienté vers d'autre radio. il y en a quand même pas mal.
Au pire je lui ai dit d'essayer de faire ce tournoi sans radio. sa se faisait au début mais je maintien qu'il y a au moins 3 ou 4 radios ici et qu'il pourrait demander a l'un ou l'autre animateur et je pense qu'il y a au moins quelqu'un qui acceptera de le faire.
Voilà , je pense avoir prévenu bien assez à l'avance pour qu'il retombe sur ses pattes si je peux dire ça.
Si maintenant il ne veut pas essayer, je n'y peux absolument rien.

J'aurai prévenu le jour même ou la veille je peux comprendre mais pour moi quand un organisateur est prévenu assez tôt il peut s'organiser ou tout du moins essayer.

Je me suis excuser en privé, si il veut tout mettre sur notre dos, ok j'accepte mais je pense que de temps en temps il faut se remettre en question ...

Score: +0

14. Aminiel,

Vous ne devriez pas annuler un tournoi juste parce que vous na'vez pas trouvé de radio pour animer. La présence d'une radio, même si elle est très appréciée, est toujours optionnelle.

En tant qu'organisateur, vous avez bien plus à jouer pour votre propre réputation si vous annulez systématiquement vos tournois à la dernière minute et sans justifications claires.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que pour qu'un tournoi se passe bien, il faut que l'organisateur tout comme les participants sengagent. Le minimum est d'être présent et à l'heure.

Donc pour que ça marche il faut du sérieux des deux côtés. Annuler un tournoi et surtout au dernier moment ne se fait pas sans avoir une très bonne raison. Pensez-y; votre réputation vous poursuit, souvenez-vous en.

JE ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'un beau jour on va finir par mettre des boutons +1/-1 sur les profils des joueurs...

Score: +0

15. bella33 ,

Bonjour, si je peux me permettre il y a aussi des joueurs qui se sont inscrits et au tournoi de UNO et au tournoi de Scopa, il faut faire un choix aussi Ce n'est pas pour le défendre mais quelque part je comprends sa frustration, les joueurs devraient être capable de se dire qu'ils ne peuvent pas participer à deux tournoi en même temps à moins de se dédoubler mais le dédoublement n´est pas d'actualité Et puis aussi je ne veux pas dire, mais le premier week-end où le tournoi devait se dérouler, la veille furby avait prévenu qu'elle ne pourrait pas animer pour cause personnelle ou peut importe, saphir c'était proposé, et le lendemain il lui a fait faux bond en disant qu'il avait un autre tournoi, mais je suis désolé quand on se propose, il faut aller jusqu'au bout, à moins de prévenir comme l'a fait furby, a l'avance ou alors quand on sait qu'on est inscrit autre part et bien dire non.

Score: +0

16. leloup.beranger,

Bonjour à tous.
Je tenais aussi à expliqué que mes recherches n'ont pas eu de résultats, et j'ai beaucoup de mal à gérer la tecnique à l'écrit, mais j'y arrive mieu vocalement.

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.