Gagnants du dernier tournoi d'escoba individuel du mois d'avril 2014

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Lady_Die,

Bonjour tout le monde,

Se fût avec un énorme plaisir, comme à chaque fois, d'assister à ce tournoi, ou les joueurs participent au tournoi, dans le but d'être parmi les 4 gagnants. ous nous avons pu, encore une fois, classé 4 joueurs, parmi ceux-ci, qui ont su se démarquer et prendre ces premières places, bravo à nos 4 gagnants, mais aussi, à tous ceux qui nous sont fidèles, qui sont là à chaque tournois, un grand merci. Il ne faut pas oublier non plus, les admins qui sont là parfois, pour retransmettre les parties et notre ami controlaltdel, qui nous diverti pendant les tournois. Merci à vous tous.

Donc, voici nos 4 gagnants du mois d'avril 2014 :
Médaille d'excellence: kiki
médaille d'or: Maradonna
médaille d'argent: Menhir
médaille de bronze: Kathy

J'espère que vous profiterez du salon, pour découvrir nos gagnants et de faire connaissance avec eux. Amusez-vous bien et surtout, retrouvez nous au prochain tournoi d'escoba, somme 15, en équipe, vendredi le 23 et samedi le 24 mai. Les inscriptions auront lieu sur une table libre, le samedi le 17 mai.

Bon jeu à tout le monde et au plaisir de vous y retrouvez.

Lady_Die

Score: +0

Dernière édition par Lady_Die, 27.04.2014 22:39

2. maradona,

bonjour, le premier kiki, le 2'ième Maradona, le 3'ième menhir, Kathy la 4'ième, kiki qui as gagner le tour noi 21 à 16 en final contre moi, remarque aficher les résultas le jour maime c mieu, bonne journée

Score: +0

3. kiki,


euh bonsoir!
eh oui merci Maradona de mettre a jour le classement la mère lady_die a mélanger tous le monde on ne jouais pas au tiercet quinté plus!mdr
kiki 21 Maradona 16 et la petite finale je sais plus mais je pense que marado a raison !
Kiki qui veut la bonne médaille autour du cou!

Score: +0

4. Lady_Die,

Salut les gars,

Désolé pour la petite embrouille, mais bon, qui fait rien, ne fait jamais d'erreur!

Lady_Die

Score: +0

5. kiki,

mdr lady, moi j'ai rien fais pour gagner si? lol
Tu es tout pardonnée!lol

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.