gagnants du tournoi d'escoba

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Lady_Die,

Coucou tout le monde,

Donc, voici donc nos dernier gagnants des tournois d'escoba. D'ailleur, comme ceux qui nous ont suivi jusqu'à la fin, ceci était notre dernier tournoi. Hé oui, comme vous savez, toute bonne chose a une fin et je crois qu'après presque 3 ans, c'est le tant que je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Mais bon, quelques fois, je ferai quelques tournois improvisés. Donc, merci à tout le monde, les admins, nos j-j, nos chefs de table et tous nos joueurs. Merci d'avoir été avec nous, merci d'avoir été là tournoi après tournoi, merci merci merci.

Donc voici nos gagnants de notre tout dernier tournoi:
médaille d'excellence: bon-perdant et starsky
médaille d'or: jenas et missradio
médaille d'argent: monique23 et koala (Menhir)
médaille de bronze: bibiche23 et allan-c

Donc, bravo à tous et aussi, au plaisir de jouer avec vous sur le salon.

Lady_die

Score: +0

2. fanny,

bravo a tous !!!!!

Score: +0

3. fanta ,

coucou,
je savais pas que c'était ton dernier tournoi! tu nous quite, quel domage! merci d'avoir organisé tous ces tournois et merci pour ta super organisation. en tout cas j'espère qu'on te verra quand même souvant sur le salon.
amicalement,
Maëva

Score: +0

4. Guitare,

Bonjour Lady_die !

Bon, je sais, toi qui est si modeste, tu n’aimeras pas ce que je vais te dire. Sourire

Je voulais dire aux joueurs de scopa, que Lady, je la connais bien. Nous avons même passé trois semaines ensemble à l’école de chien-guide et nous avons eu un plaisir d’enfer ! Et Lady, tout au long de notre formation, elle a organisé des parties de cartes, des vraies celles-là, je veux dire avec des cartes entre nos mains, et elle avait tôt fait de rassembler les joueurs, d’expliquer les règles, de calculer, de trancher, bref, d’organiser nos temps libres de manière très agréable.

Lady, elle est généreuse, rieuse, vraiment gentille, et je crois que les joueurs de scopa perdent un gros morceau !

Toutefois, cette plate-forme ne manque pas d’excellents organisateurs, et je pense que Lady aura de dignes successeurs ! C’est important n’est-ce pas, de remercier tous ces gens qui donnent de leur temps pour faire plaisir aux autres, et on ne leur dit jamais assez merci.

Maintenant, elle aura plus de temps libre pour ses amis !

Lady, je t’attends à la maison, et on ira tomber toutes les deux en pleine face sur les trottoirs !

Guitare

Score: +0

5. Ledare,

Bonjour,

Merci à toi pour tous ces tournois organisés.
En effet chers joueurs, le tournoi régulier de scopa par lady_die fait parti des premiers tournois organisés sur Le Salon. C'est même le deuxième, le premier étant celui du uno.
Ces tournois ayant du succès, nous avions donc pris la décision de développer le forum du Salon pour faciliter la vie des organisateurs, pour notamment permettre le raprochements entre organisateurs et joueurs qui pourraient retrouver facilement les modalités et règlements, inscription,...) et cela sans la nécessité de créer un site web.
Plus tard, le cablage était arrivé. La façon de cabler était plus contraignante que la méthode actuelle mais cela ne nous a pas empêché de les réaliser car les spectateurs apprécient d'avoir le déroulement du tournoi. Dans ces spectateurs, on peut y retrouver les amis des joueurs, des ex joueurs du tournoi ou pour tout simplement des curieux s'étant pris d'intérêt pour le tournoi.
Bravo à toi d'avoir su organiser tous ces tournois de scopa, et de plus avec des variantes. Bravo également à toi d'avoir su tenir dans le temps.

Bon jeu,

Ledare

Score: +0

6. maradona,

bonjour, bravo ladydie, vraiment dommage

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.